[SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
spo rouen
Sophomore

Re: [SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Message par spo rouen »

JD Jackson ou Christophe Denis au SPO Rouen
adiou
All Star

Message par adiou »

tinytiger24 a écrit :J'espère que vous aurez honte !!!!!!! Monter comme ça... La loose !
Nan mais laisse tiny, Rouen et son super entraîneur L.S et dans 2 ans tu les revoit en Pro B !
Beral a dû vraiment apprecier la Kindarena pour vous envoyer en Pro A !
chicoland
All Star

Message par chicoland »

adiou a écrit :
tinytiger24 a écrit :J'espère que vous aurez honte !!!!!!! Monter comme ça... La loose !
Nan mais laisse tiny, Rouen et son super entraîneur L.S et dans 2 ans tu les revoit en Pro B !
Beral a dû vraiment apprecier la Kindarena pour vous envoyer en Pro A !
Ils sont obligés c'est Kinder ... Sponsor du basket français !
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

daveburn a écrit :Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!
Lol il a mis le même post sur le topic CCRB :lol: . Fallait faire un dossier les gens de poitiers
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Ah non je n'ai pas mis le même sur le topic du CCRB : j'ai mis "je n'ai rien contre le CCRB" au lieu de "0je n'ai rien contre le SPO Rouen"

Et si Poitiers avait fait un dossier et avait été choisi et bien j'aurai mis :" je n'ai rien contre le PB86"
bernarper
All Star

Message par bernarper »

FABIEN a écrit :
daveburn a écrit :Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!
Lol il a mis le même post sur le topic CCRB :lol: . Fallait faire un dossier les gens de poitiers
Ben non , le pb 86 n'a pas fait de dossier car une montée se gagne sur le terrain... Enfin bon, pas grave votre image va être sale et vous redescendrez très vite... Je pense que c'est un cadeau empoisonné que l'on vous fait.
"lol" ça fait longtemps que j'ai pas vu cela...
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Je trouve l'idee scandaleuse au depart qu'une montee ne se fasse pas sportivement.
Mais alors, la, on atteint des sommets.
L'equipe cotoie depuis plusieurs annees le ventre au mou (et encore je suis gentil) du championnat.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Don't hate the player, hate the game...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
bubu
All Star

Message par bubu »

bernarper a écrit :
FABIEN a écrit :
Ben non , le pb 86 n'a pas fait de dossier car une montée se gagne sur le terrain... Enfin bon, pas grave votre image va être sale et vous redescendrez très vite... Je pense que c'est un cadeau empoisonné que l'on vous fait.
"lol" ça fait longtemps que j'ai pas vu cela...
si Poitiers avait eu les moyens de remplir un dossier et pensait qu'il avait une chance d’être pris je ne doute pas qu'il l'aurait fait . le contraire serrait une faute professionnel de vos dirigeants. le problème c'est que la mésaventure de l'an dernier en a refroidit plus d'un !!! #-o #-o
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

CCRB a écrit :Don't hate the player, hate the game...
C'est bien ce que je dis. Je suis contre l'idee au depart. Et honnetement, ca me ferait chier de monter comme ca. Mais pas tout le monde n'a ces cas de conscience ;)
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alicia a écrit :ça y est, c'est fait le SPOR évoluera en PRO A la saison prochaine.
Enfin!!!C'est quand même mérité.
Tu peux m'expliquer en quelques mots en quoi c'est mérité ? Après avoir flirté toute la saison avec la relégation en pro B #-o
Peut-être alors parce que vos dirigeants se sont entêtés à refaire systématiquement un dossier ??
alicia a écrit :Ou comment doubler Evreux à la régulière.
Tu appelles ça à la régulière toi #-o vu la teneur des posts qui précèdent le mien et vu l'engouement de l'ensemble des forumers à valider cette décision, je pense qu'il serait peut-être plus intelligent de faire profil bas et d'éviter de fanfaronner en venant chambrer les Ebroiciens qui ont certainement plus d'arguments sportifs que les vôtres.
alicia a écrit :La PRO A peut commencer à trembler.
C'est sûr que si les grosses écuries de proA regardent votre palmarès depuis 2010 et si elles regardent quelques vidéos de cette saison elle vont commencer à avoir peur.

Je pense qu'il vaudrait mieux réfléchir avant de poster de telles affirmations car tu fais du tort à ton équipe et à certains de ses supporters.
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Je pense que le post d'Alicia était ironique, enfin en tous cas je l’espère!! llol
Anoua
Sophomore

Message par Anoua »

Rouen qui monterai en proA? Une salle de 6000 places? Un vivier de fans pour le basket?
Euh... pourquoi alors il n'y a que 13 pages sur basketinfo? il y a que Nantes qui fait pire avec 7 pages ( :shock: ), après on passe à St-Quentin et puis Lille....<20
Comme quoi les grosses agglos et le basket ......
En comparaison le CCRB fait 357. Boulogne et Bourg font respectivement 144 et 162. Citons Aix-Maurienne (284) et Boulazac (167). Poitiers, finaliste fait 100 pages.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Aix-Maurienne ça compte pas avec les posts de 2km de Daminou.
Pareil au CCRB avec la guerre Tumun VS CB. Y'a du post a jeter.

J'espère que la commission paritaire d'attribution des wildcards n'aura pas été dupe sur ces points.
Verrouillé