[SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
JD Jackson ou Christophe Denis au SPO Rouen
-
- All Star
Nan mais laisse tiny, Rouen et son super entraîneur L.S et dans 2 ans tu les revoit en Pro B !tinytiger24 a écrit :J'espère que vous aurez honte !!!!!!! Monter comme ça... La loose !
Beral a dû vraiment apprecier la Kindarena pour vous envoyer en Pro A !
-
- All Star
Ils sont obligés c'est Kinder ... Sponsor du basket français !adiou a écrit :Nan mais laisse tiny, Rouen et son super entraîneur L.S et dans 2 ans tu les revoit en Pro B !tinytiger24 a écrit :J'espère que vous aurez honte !!!!!!! Monter comme ça... La loose !
Beral a dû vraiment apprecier la Kindarena pour vous envoyer en Pro A !
-
- Sophomore
Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!
-
- Sophomore
Lol il a mis le même post sur le topic CCRBdaveburn a écrit :Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!

TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Sophomore
Ah non je n'ai pas mis le même sur le topic du CCRB : j'ai mis "je n'ai rien contre le CCRB" au lieu de "0je n'ai rien contre le SPO Rouen"
Et si Poitiers avait fait un dossier et avait été choisi et bien j'aurai mis :" je n'ai rien contre le PB86"
Et si Poitiers avait fait un dossier et avait été choisi et bien j'aurai mis :" je n'ai rien contre le PB86"
-
- All Star
Ben non , le pb 86 n'a pas fait de dossier car une montée se gagne sur le terrain... Enfin bon, pas grave votre image va être sale et vous redescendrez très vite... Je pense que c'est un cadeau empoisonné que l'on vous fait.FABIEN a écrit :Lol il a mis le même post sur le topic CCRBdaveburn a écrit :Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!. Fallait faire un dossier les gens de poitiers
"lol" ça fait longtemps que j'ai pas vu cela...
-
- Hall Of Famer
Je trouve l'idee scandaleuse au depart qu'une montee ne se fasse pas sportivement.
Mais alors, la, on atteint des sommets.
L'equipe cotoie depuis plusieurs annees le ventre au mou (et encore je suis gentil) du championnat.
Mais alors, la, on atteint des sommets.
L'equipe cotoie depuis plusieurs annees le ventre au mou (et encore je suis gentil) du championnat.
-
- All Star
Don't hate the player, hate the game...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
- All Star
si Poitiers avait eu les moyens de remplir un dossier et pensait qu'il avait une chance d’être pris je ne doute pas qu'il l'aurait fait . le contraire serrait une faute professionnel de vos dirigeants. le problème c'est que la mésaventure de l'an dernier en a refroidit plus d'un !!!bernarper a écrit :Ben non , le pb 86 n'a pas fait de dossier car une montée se gagne sur le terrain... Enfin bon, pas grave votre image va être sale et vous redescendrez très vite... Je pense que c'est un cadeau empoisonné que l'on vous fait.FABIEN a écrit :Lol il a mis le même post sur le topic CCRBdaveburn a écrit :Je n'ai absolument rien contre le SPO Rouen mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!. Fallait faire un dossier les gens de poitiers
"lol" ça fait longtemps que j'ai pas vu cela...

-
- Hall Of Famer
C'est bien ce que je dis. Je suis contre l'idee au depart. Et honnetement, ca me ferait chier de monter comme ca. Mais pas tout le monde n'a ces cas de conscienceCCRB a écrit :Don't hate the player, hate the game...

-
- Hall Of Famer
Tu peux m'expliquer en quelques mots en quoi c'est mérité ? Après avoir flirté toute la saison avec la relégation en pro Balicia a écrit :ça y est, c'est fait le SPOR évoluera en PRO A la saison prochaine.
Enfin!!!C'est quand même mérité.

Peut-être alors parce que vos dirigeants se sont entêtés à refaire systématiquement un dossier ??
Tu appelles ça à la régulière toialicia a écrit :Ou comment doubler Evreux à la régulière.

C'est sûr que si les grosses écuries de proA regardent votre palmarès depuis 2010 et si elles regardent quelques vidéos de cette saison elle vont commencer à avoir peur.alicia a écrit :La PRO A peut commencer à trembler.
Je pense qu'il vaudrait mieux réfléchir avant de poster de telles affirmations car tu fais du tort à ton équipe et à certains de ses supporters.
-
- Sophomore
Je pense que le post d'Alicia était ironique, enfin en tous cas je l’espère!! llol
-
- Sophomore
Rouen qui monterai en proA? Une salle de 6000 places? Un vivier de fans pour le basket?
Euh... pourquoi alors il n'y a que 13 pages sur basketinfo? il y a que Nantes qui fait pire avec 7 pages (
), après on passe à St-Quentin et puis Lille....<20
Comme quoi les grosses agglos et le basket ......
En comparaison le CCRB fait 357. Boulogne et Bourg font respectivement 144 et 162. Citons Aix-Maurienne (284) et Boulazac (167). Poitiers, finaliste fait 100 pages.
Euh... pourquoi alors il n'y a que 13 pages sur basketinfo? il y a que Nantes qui fait pire avec 7 pages (

Comme quoi les grosses agglos et le basket ......
En comparaison le CCRB fait 357. Boulogne et Bourg font respectivement 144 et 162. Citons Aix-Maurienne (284) et Boulazac (167). Poitiers, finaliste fait 100 pages.
-
- All Star
Aix-Maurienne ça compte pas avec les posts de 2km de Daminou.
Pareil au CCRB avec la guerre Tumun VS CB. Y'a du post a jeter.
J'espère que la commission paritaire d'attribution des wildcards n'aura pas été dupe sur ces points.
Pareil au CCRB avec la guerre Tumun VS CB. Y'a du post a jeter.
J'espère que la commission paritaire d'attribution des wildcards n'aura pas été dupe sur ces points.