[ASVEL]2013-2014 Lighty, Nivins et Sangaré ont signé

Modérateur : Modérateurs Pro A

RBR69
Franchise Player

Re: [ASVEL]2013-2014 Il manque encore une victoire

Message par RBR69 »

mephisto a écrit :
bonstre a écrit :si on m'annonce Riley dans l'aile, je change de sexe :mrgreen:

C'est RBR69 qui va être content :albino: :mrgreen:
Si ça se confirme ou si Bonstre change de sexe? :mrgreen:
ludo
All Star

Message par ludo »

N'oubliez pas le souffre douleur du coach dans le recrutement!..(un poste 1 US fera l'affaire)....indispensable pour terminer 8ème... :mrgreen:
viiz
Sophomore

Message par viiz »

Tracy69 a écrit :
vanpet a écrit :http://www.doublebmanagement.com/pagina ... rbane.html

Je ne connais vraiment pas ce site, qui annonce en plus "officiel" :?
Oui, étonnant. Surtout que l'info viendrait du joueur lui même, mais elle n'a été reprise nulle part...
Vous jouez une Coupe d'Europe la saison prochaine ? Niveau visibilité pour un gars qui rêve de NBA on peut faire mieux quand même.
M'enfin c'est un super gars, vous avez de la chance.
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

viiz a écrit :
Tracy69 a écrit :
vanpet a écrit :http://www.doublebmanagement.com/pagina ... rbane.html

Je ne connais vraiment pas ce site, qui annonce en plus "officiel" :?
Oui, étonnant. Surtout que l'info viendrait du joueur lui même, mais elle n'a été reprise nulle part...
Vous jouez une Coupe d'Europe la saison prochaine ? Niveau visibilité pour un gars qui rêve de NBA on peut faire mieux quand même.
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec les qualifications pour la coupe d'Europe. En finissant 7èmes, on doit faire l'eurochallenge non ? Le 8ème (Chalon) rien, car la JSF a gagné la CDF ? Help !

Mais c'est vrai qu'il aurait pu signer dans un club d'euroleague. Après, il reste sur une saison pas non plus stratosphérique, a-t-il eu des contacts avec de gros clubs ? Puis il fait peut être un choix à moyen terme, en se disant qu'avec le projet de l'ASVEL, d'ici 2 ans il peut la jouer et se montrer en étant un joueur majeur du club. Allez savoir… #-o
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bonstre a écrit :2 belles recrues pour moi, un axe 1 -5 très offensif , que se passe t'il ? Pierre Vincent c’est cogné contre un lavabo ? :mrgreen:

:mrgreen:

ouais enfin pour les couper en octobre #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
GuiguiKnicks
Sophomore

Message par GuiguiKnicks »

Lighty et Nivins signent deux ans à l’ASVEL : http://www.parlons-basket.com/2014/06/0 ... -a-lasvel/

Yohann Sangaré fait son retour à l’ASVEL : http://www.parlons-basket.com/2014/06/0 ... -a-lasvel/
dauf
All Star

Message par dauf »

Tracy69 a écrit :
viiz a écrit :
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec les qualifications pour la coupe d'Europe. En finissant 7èmes, on doit faire l'eurochallenge non ? Le 8ème (Chalon) rien, car la JSF a gagné la CDF ? Help !

Mais c'est vrai qu'il aurait pu signer dans un club d'euroleague. Après, il reste sur une saison pas non plus stratosphérique, a-t-il eu des contacts avec de gros clubs ? Puis il fait peut être un choix à moyen terme, en se disant qu'avec le projet de l'ASVEL, d'ici 2 ans il peut la jouer et se montrer en étant un joueur majeur du club. Allez savoir… #-o
Si ca n'a pas changé, l'ordre d'attribution des places en coupe d'europe, c'est:
- champion (Limoges)
- finaliste (Strasbourg)
- demi finalistes ds l'ordre du classement de la saison régulière (Nancy, Dijon)
- vainqueur coupe de france (Nanterre)
- quart de finaliste ds l'ordre du classement de la saison régulière (Le mans, Paris, Villeurbanne, Chalon)

Donc l'ASVEL serait huitième. (si ça n'a pas changé)
Par contre j'ignore de combien de places on dispose, c'est tellement le bordel tout les ans selon les wild cards et les qualifications directes. Je ne suis même pas sûr qu'eux même le sachent déjà.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Houla houla doucement, arrêtez de voir Limoges champion, z'allez finir par nous porter la poisse !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
gpolin
Sophomore

Message par gpolin »

YAYA87 a écrit :Houla houla doucement, arrêtez de voir Limoges champion, z'allez finir par nous porter la poisse !! :mrgreen:
Ah ? Alors, BRAVO LIMOGES POUR CE TITRE :mrgreen:

[Croisage de doigt]Pourvu que ça marche[/Croisage de doigt] [-o<
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Merci c'est gentil. J'en profite pour vous féliciter pour votre maintien de l'année prochaine :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
dauf
All Star

Re: [ASVEL]2013-2014 Lighty, Nivins et Sanagré ont signé

Message par dauf »

Tellement d'amour sur ce forum.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Le séjour de Jacks aux Nets s'est tellement bien passé qu'il pourrait porter le maillot noir et blanc la saison prochaine....

https://twitter.com/NetsDaily/status/474325890139430912
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Piranhas a écrit :Le séjour de Jacks aux Nets s'est tellement bien passé qu'il pourrait porter le maillot noir et blanc la saison prochaine....

https://twitter.com/NetsDaily/status/474325890139430912
Ce serait la tuile de la décennie… si Edwin signe aux Nets, faudra aller chercher LE premier gros gros joueur de l'ère TP que ce soit pour le poste de meneur ou le poste d'arrière. D'ailleurs, le fait que le staffe se dise peu pressé par le recrutement du meneur (qui est quand même LE joueur fondamental par excellence du 5), ne serait-ce pas un signe qu'on attend de voir ce que ça donnera pour Edwin ?
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Quand j'ai vu la signature de Lighty, je me suis déjà demandé s'ils n'envisageaient pas déjà un éventuel départ d'Edwin.
GuiguiKnicks
Sophomore

Message par GuiguiKnicks »

Edwin Jackson vers son rêve américain ? : http://www.parlons-basket.com/2014/06/0 ... americain/
Verrouillé