[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

scavo51
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par scavo51 »

Une question toute bête... Y'a pas moyen de jouer la belle à Aix?
Laulau_77
Sophomore

Message par Laulau_77 »

Une belle réponse suite au non match de mardi, maintenant il ne faut pas retomber dans nos travers...
bubu
All Star

Message par bubu »

scavo51 a écrit :Une question toute bête... Y'a pas moyen de jouer la belle à Aix?
non car l’équipe nous a joué ce quart en 3 matchs pour que les Chalonnais puissent voir cette équipe d"Aix qui cette saison avait joué ces deux matchs à Reims :lol: :lol: =D> =D> =D> =D>
seb51
All Star

Message par seb51 »

53 points encaissés en 40 minutes sur ce match, 46 points encaissés lors de la seule première mi-temps du premier match, cette équipe est vraiment surprenante.

Elle est capable de bien défendre mais elle ne le fait que lorsqu'elle est dos au mur et en situation critique. Quelle équipe allons-nous voir pour le match décisif à Coubertin ?.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Laulau_77 a écrit :Une belle réponse suite au non match de mardi, maintenant il ne faut pas retomber dans nos travers...
Un non-match mardi ? C'est un peu fort quand même.

Belle réaction en tout cas.
Turek bien présent et Pasalic aussi. Bing et Adjiwanou à 4 pts à 2. 25 passes décisives.
Un petit mot pour Bouedo qui a (bien) fait le job. Je crois que l'écart commence à se créer quand Pasalic et Bouedo sont associés.

Il faudra reproduire ce match samedi.

Stay alive
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

seb51 a écrit :53 points encaissés en 40 minutes sur ce match, 46 points encaissés lors de la seule première mi-temps du premier match, cette équipe est vraiment surprenante.

Elle est capable de bien défendre mais elle ne le fait que lorsqu'elle est dos au mur et en situation critique. Quelle équipe allons-nous voir pour le match décisif à Coubertin ?.
Pas une surprise, comme je le disais hier, cette équipe a eu la meilleure défense de la division pendant une dizaine de matches après Souffel.
Quand elle ne défend pas, ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas défendre, c'est parce qu'elle ne veut pas.
bubu
All Star

Message par bubu »

N.Antic à ses joueurs : Pas de tartiflette se soir . On a une belle à jouer Samedi !!! [-X [-X :lol: :lol: :lol:
seb51
All Star

Message par seb51 »

Le CCRB aura bien besoin d'une défense à ce niveau pour passer samedi et rejoindre Poitiers qui s'est qualifié ce soir.

Il faut espérer que l'équipe à retenu la leçon du premier match et qu'elle développe enfin un jeu plus en rapport avec son potentiel.
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

Une bien belle victoire derrière m'écran du PC.

Il est de ces matchs qui fédèrent des joueurs pour former une équipe...il n'est jamais trop tard dans une saison pour trouver "le"match référence. C'est en tout cas ce que j'ai ressenti en suivant le fil du match.

Il y a sans doute un peu de naiveté dans mes espoirs mais je me plais à y croire. Cette équipe est capable de tout. Y compris de se trouver à quelques matchs du terme.
bubu
All Star

Message par bubu »

seb51 a écrit :Le CCRB aura bien besoin d'une défense à ce niveau pour passer samedi et rejoindre Poitiers qui s'est qualifié ce soir.

Il faut espérer que l'équipe à retenu la leçon du premier match et qu'elle développe enfin un jeu plus en rapport avec son potentiel.
avec un petit effort sur les balles perdues : encore 15 ce soir .et un petit plus d'adresse aux lancers francs :8/16.
espéreront que cette victoire soit le debout d'une belle série .et que l'on ne fasse pas comme après la belle victoire à Évreux : une défaite à domicile contre Orchie . il faut retenir les leçons !!!
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

J'y crois pour samedi, ils ne vont pas nous faire 2 cagades de suite à domicile.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Le CCRB de cette saison est une équipe qui joue en réaction, c'est quand elle est en danger que les efforts défensifs sont faits et que les joueurs se soudent.

Alors pour samedi tout est possible et pour les deux équipes c'est "do or die".

Email reçu du CCRB, mêmes tarifs pour samedi...
CCRB
All Star

Message par CCRB »

À l'orgueil !!!

Quand on voit 53pts Ya quand même de quoi l'avoir mauvaise pour mardi...

Faire tourner avec parcimonie puisque nos 4 joueurs majeurs jouent tous 30min ou plus et sont de loin les 4 meilleurs eval, c'est ce que j'attendais en po et que je veux voir samedi.

Turek 16pts 11reb, adjiwanou-bing-meno 8pts 11reb
J'en connais un qu'on ne va pas voir pendant 48h profitons en les amis :D
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
SPfan
All Star

Message par SPfan »

De retour d'Aix, pas trop le temps d'écrire grand chose si ce n'est qu'après une première mi-temps poussive des deux côtés, on a étouffé Aix en défense. Je pense aussi que côté savoyard la pression de l'événement n'a pas aidé: ce soir leurs shoots ne sont pas rentrés. On a bien su servir John Turek et Ron Slay à l'intérieur, on a mis l'intensité qu'il fallait, et on termine par deux dunks dont un monstrueux par Guy Landry Edi me semble t-il avec appel en tête de raquette!!!
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Il y a eu également un discours assez musclé du coach au niveau de l'intensité à mettre dans les duels, on peut dire que le message a été compris.
Verrouillé