[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |
Il y a bien une clause (de ce qu'on m'a dit, après c'est à vérifier), mais il serait possible que Boulogne souhaite le faire signer de nouveau pour empocher un pécule lorsqu'il sera parti. Après il faut encore voir le salaire etc, car je pense que ça n'était pas prévu dans le contrat d'origine. Ils doivent être en pleine discussion à ce sujet.
Sinon, vous verriez bien qui dans la nouvelle mouture ? Des NJFL de Pro B ? Allen Durham, Julian Gamble ?
Sinon, vous verriez bien qui dans la nouvelle mouture ? Des NJFL de Pro B ? Allen Durham, Julian Gamble ?
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
- Hall Of Famer
Allen Durham, vraiment pas mal... sauf si on garde Peacock et Bryan Amaning... et puis j'imagine que Durham aura des propositions plus intéressantes que nous...
Si Peacock et Amaning reste, avec Brun sous contrat et potentiellement Var, ça nous fait déjà 3,5 intérieurs (je compte Var à moitié sur le poste 3
)
Akono j'aimerais le voir, je doute qu'il ait l'étoffe d'un titulaire en pro A mais il ne serait pas ridicule, seulement je vois plutôt le staff prendre un US. A la limite, je me dis que Rowland avait plus de qualités pour jouer en pro A...
Dans les ailes, Tsaga sera là, je serais curieux de voir Sy en pro A, sur les qualités qu'il a montré cette année, il peut très bien apporter une grosse défense une dizaine de minutes par match, à voir... quoiqu'il en soit, j'imagine :
- poste 1 : US + espoir
- poste 2 : Mitchell + Tsaga
- poste 3 : US + Sy en rotation
- poste 4 : Peacock + Brun
- poste 5 : Amaning + espoir
Ce qui nous fait bien 8 pro et vous noterez qu'il reste une place de NJFL dispo pour un malheureux rester de côté...
Tiens, je viens de penser à un John Holland en poste 3...
Si Peacock et Amaning reste, avec Brun sous contrat et potentiellement Var, ça nous fait déjà 3,5 intérieurs (je compte Var à moitié sur le poste 3

Akono j'aimerais le voir, je doute qu'il ait l'étoffe d'un titulaire en pro A mais il ne serait pas ridicule, seulement je vois plutôt le staff prendre un US. A la limite, je me dis que Rowland avait plus de qualités pour jouer en pro A...
Dans les ailes, Tsaga sera là, je serais curieux de voir Sy en pro A, sur les qualités qu'il a montré cette année, il peut très bien apporter une grosse défense une dizaine de minutes par match, à voir... quoiqu'il en soit, j'imagine :
- poste 1 : US + espoir
- poste 2 : Mitchell + Tsaga
- poste 3 : US + Sy en rotation
- poste 4 : Peacock + Brun
- poste 5 : Amaning + espoir
Ce qui nous fait bien 8 pro et vous noterez qu'il reste une place de NJFL dispo pour un malheureux rester de côté...
Tiens, je viens de penser à un John Holland en poste 3...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Je pense qu'on peut très bien voir Akono en plus d'un US, à condition qu'il décide de rester. Sinon, on pourrait essayer de faire revenir Rousselle qui pourrait également dépanner à l'arrière.
1 US - Akono
Tsagarakis / 2-3 US
Mitchell / Espoir
Brun / Var
Peacock en 4/5
MBA
1 US - Akono
Tsagarakis / 2-3 US
Mitchell / Espoir
Brun / Var
Peacock en 4/5
MBA

-
- Franchise Player
Mon équipe :
Poste 1 : NJFL - Rousselle* (sur l'US pourquoi pas Rowland effectivement, qui malgré son âge est encore loin d'être cramé, Acker de Denain est pas mal non plus).
Poste 2 : Mitchell - Tsagarakis
Poste 3 : NJFL - Var
Poste 4 : Peacock - Brun
Poste 5 : NJFL - JFL (pourquoi pas Gamble qui a d'énormes qualités physiques et un bon rendement des deux cotés du terrain).
* A condition qu'il ne soit plus sous contrat avec le BCM.
Et pour Mam Sy, je suis d'accord avec toi, c'est un défenseur né. Il a toutes les qualités pour avoir quelques minutes sur les matches où il faut arrêter un joueur en feu.
Poste 1 : NJFL - Rousselle* (sur l'US pourquoi pas Rowland effectivement, qui malgré son âge est encore loin d'être cramé, Acker de Denain est pas mal non plus).
Poste 2 : Mitchell - Tsagarakis
Poste 3 : NJFL - Var
Poste 4 : Peacock - Brun
Poste 5 : NJFL - JFL (pourquoi pas Gamble qui a d'énormes qualités physiques et un bon rendement des deux cotés du terrain).
* A condition qu'il ne soit plus sous contrat avec le BCM.
Et pour Mam Sy, je suis d'accord avec toi, c'est un défenseur né. Il a toutes les qualités pour avoir quelques minutes sur les matches où il faut arrêter un joueur en feu.

-
- Franchise Player
mon equipe
poste 1 : nfjl + rousselle qui defend moins bien qu akono mais qui a l avantage de pouvoir jouer egalement a l arrière
poste 2 : us + tsagarakis qui peut se decaler en 3
poste 3 : mitchell qui sait tout faire + sy qui je pense peut jouer quelques minutes en pro a en apportant enormement en defense
poste 4 peacock + brun
poste 5 njfl ( surtout pas gamble qui d apres certains forumeurs de st vallier est plus que leger en defense ) + jfl ( pourquoi pas un " vieux " habitué de la pro a qui apporterait quelques minutes mais aussi de l experience
Et preter charly pontens en pro b pour qu il emmagasine du temps de jeu
poste 1 : nfjl + rousselle qui defend moins bien qu akono mais qui a l avantage de pouvoir jouer egalement a l arrière
poste 2 : us + tsagarakis qui peut se decaler en 3
poste 3 : mitchell qui sait tout faire + sy qui je pense peut jouer quelques minutes en pro a en apportant enormement en defense
poste 4 peacock + brun
poste 5 njfl ( surtout pas gamble qui d apres certains forumeurs de st vallier est plus que leger en defense ) + jfl ( pourquoi pas un " vieux " habitué de la pro a qui apporterait quelques minutes mais aussi de l experience
Et preter charly pontens en pro b pour qu il emmagasine du temps de jeu
-
- All Star
Gamble est capable de défendre dur mais c'est plus quand il le veut, il a un caractère à gérer on va dire, mais par exemple à AM pour son dernier match il a été énorme en attaque comme en défense.
Je pense que Boulogne doit garder une certaine ossature JFL de l'équipe qui monte (Castano, Brun,Tsagarakis, Akono (?)) Les nJFL à voir selon les profils recherchés et leur contrat aussi (budget oblige).
Je pense que Boulogne doit garder une certaine ossature JFL de l'équipe qui monte (Castano, Brun,Tsagarakis, Akono (?)) Les nJFL à voir selon les profils recherchés et leur contrat aussi (budget oblige).
-
- Rookie
Sur un autre sujet qui fera plaisir à Grantoufou, avez-vous remarqué sur la page d'accueil du site de la FFBB que Zoé Wadoux,ex SOMB obligée d'émigrer au COB puisqu'il n'y a pas d'équipe benjamine filles a gagné ce jour le challenge national des benjamins, le jour du mariage de son grand frère. A la clé, un voyage aux Etats-Unis pour assister à un match NBA.
Grand bravo à Zoé et à ses formateurs, sa famille ...
Grand bravo à Zoé et à ses formateurs, sa famille ...
-
- Hall Of Famer
bravo Zoé! j'avais suivi son départ du SOMB, ça fait plaisir de voir que les résultats sont toujours là!
-
- Sophomore
Merci Goubi pour les photos qui sont sur le Musée du SOMB : http://www.museedusomb.fr/photos/minimes/ http://www.museedusomb.fr/photos/cadets/ http://www.museedusomb.fr/photos/u20/
Somiste un jour, somiste toujours 

-
- Sophomore
Mon équipe pour la saison prochaine :
POste 1 : un US + akono (qui a indiqué sur fb de façon déguisé qu'il serait tjs là l'an prochain, ce qui est pour moi une très bonne nouvelle car bien mieux que rousselle au poste 1)
POste 2 : un US + TSAGA (qui aura pour mission sur 10 min de planter 2 ou 3 missiles. il a un profil atypique mais intéressant pour un remplaçant en pro a je trouve )
poste 3 : west (si il resigne ce que j'espère car très très gros défenseur et capable de mettre ses 8 Points) + un français (probablement jeune ou un joueur qui souhaite se relancer)
poste 4 : peacock ??? (va t il resigner) + brun
poste 5 : j'aimerais un joueur comme mo sene d'antibes qui doit se relancer après un an sans blessure + un français jeune en devenir probablement car ce poste coûte cher et à mn avis les dirigeants ne prendront pas 2 pointures
POste 1 : un US + akono (qui a indiqué sur fb de façon déguisé qu'il serait tjs là l'an prochain, ce qui est pour moi une très bonne nouvelle car bien mieux que rousselle au poste 1)
POste 2 : un US + TSAGA (qui aura pour mission sur 10 min de planter 2 ou 3 missiles. il a un profil atypique mais intéressant pour un remplaçant en pro a je trouve )
poste 3 : west (si il resigne ce que j'espère car très très gros défenseur et capable de mettre ses 8 Points) + un français (probablement jeune ou un joueur qui souhaite se relancer)
poste 5 : j'aimerais un joueur comme mo sene d'antibes qui doit se relancer après un an sans blessure + un français jeune en devenir probablement car ce poste coûte cher et à mn avis les dirigeants ne prendront pas 2 pointures
-
- Hall Of Famer
Mo Sené c'est très très cher... et très instable psychologiquement, je le souhaite vraiment pas au SOMB.
Mitchell, tu le sors de ton équipe?
Mitchell, tu le sors de ton équipe?
-
- Franchise Player
Belle initiative ce site du musée. Dommage que l'ancien site soit hors ligne, c'était une petite pépinière comparé au nouveau qui n'est jamais actualisé... Il faudra peut être revoir ça pour l'an prochain car c'est un vrai problème. A part le facebook du club, difficile de suivre l'actualité... Une question me taraude l'esprit. Quelqu'un sait si Franck Miélot rempile avec le SOMB ? Je sais qu'il est le speaker attitré du BCM, alors il ne pourra pas concilier les deux vu que cette saison, les deux clubs seront en Pro A. C'est en tout cas un très bon animateur, un vrai chauffeur de salle qui est aussi l'un des éléments qu'on oublie souvent de citer. Si l'ambiance est montée d'un cran, c'est en grande partie à lui qu'on le doit (souvenez vous de l'ancien, un certain David...).

-
- Hall Of Famer
somb5962 a écrit :Mon équipe pour la saison prochaine :
ça fait un peu léger pour de la pro A non ??
-
- Hall Of Famer
non... c'est pas léger... c'est un roster d'équipe qui joue le milieu de tableau, faut voir les US qui arriveraient mais c'est suffisant
-
- Franchise Player
Il faudrait essayer de garder Mitchell, si son état de santé le permet (Quelqu'un a-t-il des infos ?). On cite souvent Zack comme l'US majeur de notre équipe, mais Mitchell est un joueur hors-pair, qui joue certes dans un tout autre registre. Il pourrait apporter de la densité en défense. Il est également doté d'une vista exceptionnelle. Et niveau état d'esprit, il nous a prouvé qu'on pouvait compter sur lui. C'est un félin, prêt à se jeter sur chaque ballon, pas un mercenaire (il faudra se méfier car la Pro A risque d'en attirer, mais je fais confiance à Olivier Bourgain pour les tenir hors de Boulogne). J'espère qu'on sera en mesure de le conserver.