Modérateur : Modérateurs Pro B
Et oui, c'est ce que j'allais dire !!!Honoré a écrit :BRAVO !ça sent bon la ProA !
Pas mal Bryan-Amaning !
Laisse tomber, t'es plus au collège, personne va vérifier le motif de ton abs ! lolloloduSOMB a écrit :Je n'étais pas là ce soir !! Pour raison familiale .. !!
Mr Lolo, vous me ferez 10 pompes quand mêmegrantoufou a écrit :Laisse tomber, t'es plus au collège, personne va vérifier le motif de ton abs ! lolloloduSOMB a écrit :Je n'étais pas là ce soir !! Pour raison familiale .. !!
Lolodusomb, pour ne pas avoir assisté à cette rencontre ô combien importante de votre club, vous serez jugé dès ce lundi par un collège composé de dirigeants partenaires et supporters du somb afin de décider oui ou non de votre avenir de supporters du somb pour l'an prochain. Si le verdict décidait votre exclusion du kop boulonnais, vous devrait soutenir avec la même motivation l'équipe de l'essm pour les 10 prochaines annéespierrekiroul a écrit :Mr Lolo, vous me ferez 10 pompes quand mêmegrantoufou a écrit :Laisse tomber, t'es plus au collège, personne va vérifier le motif de ton abs ! lolloloduSOMB a écrit :Je n'étais pas là ce soir !! Pour raison familiale .. !!