BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 1.2..3... Maintien !!
Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!... Beau match!!! ;(
Belle équipe de bas de tableau construite par l'ancien coach!!! il faut dire que à ses dires la saison devait vraiment commencer au bout de 14 matchs... que de temps perdu et quel gâchis!!! tout le monde dehors et page blanche.
Belle équipe de bas de tableau construite par l'ancien coach!!! il faut dire que à ses dires la saison devait vraiment commencer au bout de 14 matchs... que de temps perdu et quel gâchis!!! tout le monde dehors et page blanche.
-
- All Star
Silence on coule ! Sortez les écopes la terre ferme n est plus très loin mais gare aux requins !
-
- Sophomore
Grosse erreur de coatching durant le 4eme 1/4 temps. Quand on regarde les states c flagrand. On menait de 10 points. On fait des changements et tt se casse la figure. Apres on essaie de retablir mais c trop tard. Celui qui a pris le plus de rebonds n'a joué que 23 mn. On n'a pas su garder sur le terrain les joueurs/battants qui nous auraient permis d'emporter ce match que l'on savait capital. Beaucoup de regrets...
Si descendre en N1 pouvait faire partir tous les pseudo-supporters du Palio et de ce forum alors avec grand plaisir. Avec un peu de chance vous irez cracher sur une autre équipe, vu que visiblement vous supporter le club que dans les bonnes périodes.
Le BBD n’a pas besoin de supporter dans votre genre donc si le spectacle offert ne vous satisfait pas, rester chez vous. Vous ne manquerez à personnes.
Par contre j’espère que Beral à apprécier l’ovation que le Palio lui a réservée…
Le BBD n’a pas besoin de supporter dans votre genre donc si le spectacle offert ne vous satisfait pas, rester chez vous. Vous ne manquerez à personnes.
Par contre j’espère que Beral à apprécier l’ovation que le Palio lui a réservée…

-
- Rookie
Le bbd est vraisemblablement maintenu en prob sauf extrême catastrophe , 4 victoires d'avance sur les deux premiers relegables faudrait donc que saint valier et Lille gagne leur 5 derniers matchs et que le bbd les perdent tous ... et au vue de leur calendrier ça semble casi impossible !! Et pour un revenir au match c'est à l'image de la saison , on ne voit pas d'équipe sur le terrain maintenant ils vont finir la saison en roue libre ... une pensée pour Tarris qui sur le forum est beaucoup critiqué , il mérite ça place 15 fois , on lui a pas donner ça chance au gamin je l'ai vue s'entraîner cette année et il n'a rien à envié au autres mais il est tout sauf en confiance ça se voit , je tiens à préciser pour ce qui ne l'ont presque pas vue jouer et qui n'on pas suivi son parcours que l'année dernière il a fini dans les 10 meilleurs joueurs du championnat espoirs devant certains qui jouent en prob cette année , qui la était international u18 et u20 ... quand il a joué cette année il a montré de bonnes choses , alors s'il vous plaît si quelqu'un m'entend mettez le sur le parquet il fera pas pire qu'un autre , je vous rappel qui n'a que 20 ans j'espère que le club sera le garder pour prouvé qu'il y a au moins un peu de formation à boulazac !
-
- All Star
Sans parler de N1 car le club va rester en Pro B, tu te trompes Fortu24. Les supporters seront toujours là mais par contre une grande partie des joueurs qui forment cette équipe seront partis vers d'autres cieux et tant mieux!fortu24 a écrit :Si descendre en N1 pouvait faire partir tous les pseudo-supporters du Palio et de ce forum alors avec grand plaisir. Avec un peu de chance vous irez cracher sur une autre équipe, vu que visiblement vous supporter le club que dans les bonnes périodes.
-
- Rookie
SAMMY24 a raison sur le coatching du 4 eme quart temps ca ressemble a un suicide collectif , faire rentrer N JOYA a -1 d eval et OLIVER a -3 d eval et 0 pts
alors que DUBIEZ qui a fait un bon 2 eme quart temps 5 pts 4 d eval en 8 minutes reste sur le banc Faut ou incompetence ou peut etre une question de personne ?
Je sais bien que c est a lafin de la foire qu on compte les bouses mais j ai bien peur que le bilan de Nicolas soit pire que celui de Sylvain
alors que DUBIEZ qui a fait un bon 2 eme quart temps 5 pts 4 d eval en 8 minutes reste sur le banc Faut ou incompetence ou peut etre une question de personne ?
Je sais bien que c est a lafin de la foire qu on compte les bouses mais j ai bien peur que le bilan de Nicolas soit pire que celui de Sylvain
-
- All Star
On s enfonce dans la médiocrité et certains partenaires doivent vraiment se poser de nombreuses questions !
-
- Hall Of Famer
Vos joueurs arrivent en Savoie mercredi car une scéance d' entrainement est prévu
jeudi matin!
jeudi matin!
Mais ferme là un peu tu casse les c....... de tout le monde.Boo a écrit :et la branlée le vendredi soir ! C'est pas beau ça ?
Peut-être qu'on va prendre une branlée mais tu passe ton temps à cracher sur le BBD et sa c’est inadmissible.
Mais bon si les modérateurs ne te bannissent pas, ils doivent sûrement cautionné ta connerie et dieu c'est qu'elle est grande.
-
- All Star
J'ai la semaine dernière pronostiqué 3 victoires pour le BBD d'ici la fin de la saison. J'en espère pas plus de 2 maintenant mais c'est pas gagné...La spirale de la défait et le doute risquent de définitivement s'installer après les déplacements à Boulogne et Aix.
Pour St Vallier c'est Ok, après j'espère qu'ils arriveront à laisser Lille, Nantes ou Rouen derrière eux car je pense qu'Orchies sera devant le BBB à la fin de la saison.
Le match du 26 avril contré Hyères risque d'être irrespirable!
Pour St Vallier c'est Ok, après j'espère qu'ils arriveront à laisser Lille, Nantes ou Rouen derrière eux car je pense qu'Orchies sera devant le BBB à la fin de la saison.
Le match du 26 avril contré Hyères risque d'être irrespirable!
-
- All Star
-
- Sophomore
Je suis satisfait d'avoir vécu une finale de championnat de France et une saison en élite, après seulement 6 ans d'existence dans le monde professionnel.Boo a écrit :Le BBD et ses 2,5 Millions en train de lutter pour sa survie avec les petits budgets... Je regarde ce classement et là je me dis qu'il y a vraiment un problème dans ce club, Lautié ou pas Lautié ! Si ce n'est l'année de la montée, trouvez moi une saison où vous avez été satisfait... Sud Ouest avait raison : Un veritable Tonneau des Danaïdes !
Ensuite, tu peux donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tu soulageras beaucoup de monde
-
- All Star
C'est même pas pour ça.
-
- Rookie
pourquoi continuer a faire rentrer Njoya dans le monney time alors qu il est a -2 d eval ce n est quand meme pas pour le relancer ca fait 6 mois qu il est mauvais
c est la meme erreur que contre Orchies,Nicolas est toujours naif et n apprend pas vite
c est la meme erreur que contre Orchies,Nicolas est toujours naif et n apprend pas vite