[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Retord
Hall Of Famer

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Message par Retord »

bubu a écrit :au CCRB on compte sur vous pour prendre les 2 points contre Bourg .
De quoi j'me mêle ?? Pis d'abord c'est plus des points qu'on prend, c'est des pourcentages. Tsssss ! encore un qu'à pas suivi. :mrgreen:
demognio
All Star

Message par demognio »

Les deux meilleures dédenses de la division s'affrontent ce soir sur le parquet de la Rotonde :

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... tetes.html

Allez Souffel !
demognio
All Star

Message par demognio »

absent de longue date, Jason Bach fait son retour dans l'effectif du BCS :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... tour/2014/
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

1 sur 20 à 3 pts contre Bourg en Bresse !
Ca pique !
demognio
All Star

Message par demognio »

Le BCS a été dominé dans tous les compartiments du jeu par une équipe de Bourg-en-Bresse qui a déployé un niveau de jeu de grand niveau alliant défense hermétique, circulation de balle rapide et adresse.

http://www.dna.fr/sports/2014/03/02/rien-a-faire

Pour Souffel, il faut maintenant remettre le bleu de chauffe contre Denain, une équipe qui nous a plutôt réussi jusque là (3 victoires pour 3 confrontations), sinon le fin de championnat pourrait être tendu avec le retour possible de clubs qui n'ont plus rien à perdre comme Orchies ou Lille (cf. leurs victoires à l'extérieur hier soir).

Note positive de la soirée : une bière offerte par Mr et Mme Retord avec qui il m'a été agréable du causer basket. A la revoyure ! (sauf si Bourg accède à la pro A).
demognio
All Star

Message par demognio »

DRAKE REED élu MVP du mois de février ! Bravo, c'est largement mérité.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ro-b/2014/
fan_jlb
Rookie

Message par fan_jlb »

Pour vous ;) Résumé de SOUFFEl vs JL

olga
Rookie

Message par olga »

Merci pour cette vidéo et bravo pour votre victoire
demognio
All Star

Message par demognio »

Après la nette défaite contre Bourg-en-Bresse, bilans et perspectives pour le BCS :

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... ieter.html
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

demognio a écrit :Note positive de la soirée : une bière offerte par Mr et Mme Retord avec qui il m'a été agréable du causer basket. A la revoyure ! (sauf si Bourg accède à la pro A).
Bonjour. Rentrés tard hier soir donc avec un peu de retard pour dire que le plaisir était partagé et que la bière était bonne. Je ne sais pas si c'était une météor (cher au bon King de Savoie) mais elle était bonne. C'est un principe que le vainqueur paye sa tournée.
Evidemment on a passé une bonne soirée puisque la victoire était au bout. Ce match était craint par l'ensemble du public de la JL et il a fallu une JL comme on ne l'avait pas vu depuis 4 ou 5 matchs pour tuer le suspens.
J'ai été surpris par le peu d'engouement autour de votre équipe car à part les 3 ou 4 tambours et les quelques vuvuzellas (au demeurant très désagréables au bout d'un moment) on a jamais senti un public qui poussait derrière le BCS. En tribune sud (derrière nous) un peu de monde mais très softs et peu bruyants. Peut-être aussi que le fait que la JL ait eu le bon goût de toujours faire douter le BCS a étouffé l'ardeur des supporters.
Je pense que la délocalisation doit vous coûter au-niveau du public et de l'engouement et j'admire vos bénévoles qui doivent s'employer pour organiser chaque rencontre à la Rotonde. Si j'ai bien compris vous avez un club un peu "apatride" et avec peu de moyens financiers un peu comme nos voisins savoyards dont la salle de Marlioz ressemble à la vôtre.
Rien que par rapport à cela, la saison que vous êtes en train d'effectuer force le respect. J'ai bien aimé J.Cazenove qui est loin d'être un esthète mais qui est très éfficace et combatif. Dans les attitudes et le combat, Il m'a fait pensé à J.Lesieu de St Quentin mais en plus jeune. C'est je pense cette envie de ne jamais rien lâché qui vous permet d'exister dans cette division.
Je vous souhaite que cela continue et Demognio à l'an prochain (peut-être). Ce sera en tous cas avec plaisir.
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

Cazenobe, l'un des meilleurs rapport
"Statut/qualité/prix"
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

dunk on u a écrit :Cazenobe, l'un des meilleurs rapport
"Statut/qualité/prix"
Belle ascension pour ce joueur c'est clair !
Il a encore une marge de progression pour moi en plus...
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Enjoy :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
demognio
All Star

Message par demognio »

Merci Alex pour la vidéo.

Alors demain, déplacement chez un de nos clubs favoris : Denain pour la passe de 4. Souffel a déjà battu cette équipe lors des 3 affrontements de cette saison, il serait de bon ton de battre une quatrième fois cette équipe pour mettre fin à une série de 3 défaites de rang et une piètre prestation face à Bourg-en-Bresse.

http://www.dna.fr/sports/2014/03/06/en- ... a)-conquis
gabyunescaudinois
Rookie

Message par gabyunescaudinois »

Victoire méritée de votre équipe qui pour ma part , je l'ai vu jouer 3 fois cette année et les 3 fois vous m'avez impressionné. bonne fin de saison et à l'année prochaine en PRO B pour nos deux club , je l'espère =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> .
Verrouillé