[SQBB] 2013-2014 CHANGEMENT DE PRESIDENT !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alex14
Sophomore

Re: [SQBB] 2013-2014 -29 a POITIERS GRRRR !!!

Message par alex14 »

Bravo a Denain ils sont venu et ils ont gagner !!!!!
Titonic02
Sophomore

Re: [SQBB] 2013-2014 -29 a POITIERS GRRRR !!!

Message par Titonic02 »

Ball et williams ont l'aire vraiment fatiquer, Romain fait un asser bon match malgrer des balle perdue betement, nos 2 allier Americain a la rue, wyatte sort un bon match mais sa non chalance m'inssuporte, rien a dire sur lesieu se soir et Racine se bat comme il peut avec son petit temps de jeu.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
Titonic02
Sophomore

Re: [SQBB] 2013-2014 que se passe-t-il ?

Message par Titonic02 »

Olivier Hirsch (facebook)

J'ai connu une situation identique lors de ma dernière saison au SQBB. Des ricains de mèche avec le mg de l'époque pour avoir ma tête. La raison? Je sanctionnais des joueurs américains pour leur manque de professionnalisme ( sorties en boîtes de nuit la semaine et veille de matchs, irrespect envers les coéquipiers blancs) etc.. alors que nous étions 3e et profitant d'un voyage à l'étranger de notre président, le mg a distribué des primes aux joueurs avec qui j'étais en conflit pour déjouer perdre et me discréditer auprès des supporters. Tout cela car je n'allais pas dans son sens et qu'il voulait du changement à la télé de l'équipe. Sacrifier une 3 e place. Voilà ce dont était capable le mg de l'époque. Ensuite qd je vois que mon successeur qui a tiré tous les bénéfices de mon travail surtout auprès des dirigeants et des supporters ça me dégoûte. Quand je demandais à partir la veille à mon mg il me disait non mais pour les mêmes matchs programmés avant mon éviction, mon successeur obtenait lui de partir la veille. Alors vous supporters méfiez vous des apparences. Pas mal d'entre vous m'avez traîné dans la boue sans savoir. pourtant durant mes 4 saisons à la tête de l'équipe 3 fois j'ai emmené le club en play off en considérant que la fin de saison de mr vucevic est en grande partie le fruit de mon travail, et tout ça avec un budget moyen. A bon entendeur.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Bon ben défaite à Chalons Reims ce soir 87-81, il va vraiment falloir gagner contre lille ! A savoir si l'état d'esprit était là ce soir. On va attendre les commentaires des supporters de Châlons Reims.
fredC
All Star

Message par fredC »

ggmm a écrit :Bon ben défaite à Chalons Reims ce soir 87-81, il va vraiment falloir gagner contre lille ! A savoir si l'état d'esprit était là ce soir. On va attendre les commentaires des supporters de Châlons Reims.
Et oui Ggmm, encore une :( J'ai écouté une partie de la rencontre à la radio, à priori notre prestation a l'air meilleure que les dernières proposées, comme tu dis attendons les commentaires des spectateurs...
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Bon en regardant un peu les stats, Jimmal -3 d'éval :( , Racine 4min de temps de jeu #-o , On domine au rebonds 34 à 24 =D> , 12 balles perdus, 7 sur 26 à 3pts :? .
fredC
All Star

Message par fredC »

Vincent Fandelet à l'air d'avoir fait un bon passage, 11 minutes à 8 d'éval, son plus long temps de jeu de la saison il me semble.

Il nous reste pour finir la phase aller :
Lille à domicile
Orchies chez eux
Souffelweyersheim à domicile

L'idéal serait de faire 3/3, à 2/3 je signe, les deux autres possibilités j'ose même pas y penser.
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 VICTOIRE ENFIN !!!

Message par k1k1 »

Petite victoire certe mais victoire importante pour le moral. Allez sqbb!
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fredC
All Star

Message par fredC »

Oui min tiot K1k1, victoire importante qui fait du bien.
9 joueurs sur le terrain, 9 joueurs qui marquent, c'est bien.
A l'entame du second QT après les deux pertes de balles j'ai eu peur de revivre le scénario des matchs précédents, mais non ! Dans le troisième à +12 je me suis dis que le trou était fait, il ne reste plus qu'à leur maintenir la tête sous l'eau et appuyer un peu et on fini à +15/+20... que nenni...
Il y a du mieux mais pas encore très serein. Contant que Darnell ait fait un bon match.

Demain c'est à Orchies, Orchies qui aura le couteau entre les dents, gageons que nous saurons tirer notre épingle du jeu.
fredC
All Star

Message par fredC »

Victoire à Orchies, d'un point ! Dur dur à suivre derrière l'écran.
Je l'avoue j'ai éventré un de mes chats pour faire une offrande aux dieux du basket et ça a marché, super. Mon problème maintenant, je n'ai plus qu'un chat et il reste 23 journées... #-o

Bravo, reste Souffel à la maison et ça ne va pas être de la tarte. Allez on y croit.
adiou
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 VICTOIRE A ORCHIES !!!

Message par adiou »

ORCHIES 77– 78 SAINT-QUENTIN
20-16 | 42-38 |62-61 | 77-78

Toujours relégable, Orchies accueillait l’équipe de Saint-Quentin pour un duel de convalescents à la Pubeco Pevele Arena. Victorieux sur le fil face à Lille ce week-end, Saint Quentin se devait de l’emporter pour croire de nouveau aux play-offs.

Saint-Quentin entame de la meilleure des manières ce match et mène 9-2 après 4 minutes de jeu. Olivier Romain et Nigel Wyatte font le travail. Le BC Orchies se ressaisit grâce à Austen Rowland et Djordje Petrovic. Les hommes de Philippe Namyst passent même devant et sont en tête à la fin du premier quart : 20-16. Dans le second quart, Saint-Quentin passe devant sur un lancer franc d’Anthony Racine (25-26). Mais Orchies relève la tête et mène de 4 points à la pause : 42-38.

Sur un tir primé de DeJuan Wright, le BCO fait un petit écart, +7 (49-42) mais la dynamique s’inverse dans le dernier quart. Après avoir été mené 62-61 à la fin du troisième quart-temps, les hommes de Sébastien Lambert inverse la tendance et font un ecart suite à un tir de Julien Lesieu, +8, 64-72. Austen Rowland et DeJuan Wright reprennent les choses en main et permettent à Orchies d’y croire à nouveau. Dans les dernières secondes, Tony Stanley score à 3 points et Orchies revient à un point. Une perte de balle plus tard côté picard et Orchies a une balle de match mais elle est manquée par Austen Rowland…
fredC
All Star

Message par fredC »

:santa: Joyeux Noël à l'équipe, au staff, aux dirigeants et aux supporters du SQBB. :santa:
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Superbe victoire du sqbb ce soir contre une vaillante equipe de souffele lache rien. Belle defense des st quentinois et surtout bcp d engagement aux rebonds, il en fallait car à l interieur souffel c est costaud. Sqbb finit 6e de la phase allez, c est plutot bien je trouve
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fredC
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 3/3 avant les fêtes !!!

Message par fredC »

Moi aussi je trouve ça bien 6ème a mi championnat.

Ce que je trouve mieux encore c'est le match d'hier, pas parfait certes, mais on a retrouvé une équipe. Sur les deux dernières rencontres on sentait un mieux mais là c'était beaucoup plus abouti. La défense au rendez-vous et plus de sérénité en attaque. Quatre joueurs à plus de 15 d'évaluation, des jeunes qui ont de l'envie et à qui on fait plus confiance.

Souffel qui ne lâche rien et qui repasse devant dans le 3ème QT, pas d'affolement on ressert les rangs puis l'estocade finale. Joli cadeau de Noël, merci.

Bon repos à l'équipe et revenez nous en pleine forme, Boulogne et sa nouvelle recrue pour la reprise, on avait pris cher à l'aller chez nous (81 – 99).

Bonne fin d'année à tous.
DaminouWasHere
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 3/3 avant les fêtes !!!

Message par DaminouWasHere »

Meilleurs voeux 2014 ...
Santé et bonheurs ...
Bisouilles à FredC ...
Daminou Was Here
Verrouillé