Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bouedo ça va le faire même si à côté de Pasalic il aura une sacrée ombre sur lui. Par contre je me demande qui va faire le 10ème homme cireur de banc même s'il y aura plus de match. Mels si il ne se met pas en mode play-off dès le début de la saison, Morandais si il est réellement finis ou Tortosa si il n'arrive pas à vivre dans un groupe "riche". KJR je n'y crois pas une seconde vu la superbe saison qu'il vient de faire et Beye non plus car les fautes à l'intérieur tombent traditionnellement fortement sur les intérieurs d'Antic.
Il n'y a pas de très grand pour faire face aux grands nordistes mais il y a 4 véritables intérieurs contrairement au 3.5 de l'an dernier. Slay a de grosses références et de grosses stats et vu son dribble il ne devrait pas être performant sans le collectif (je dirai même sans un bon Pasalic) donc peut-être moins de risque de voir le collectif d'un côté et Slay de l'autre comme ce qui était reproché à Johnson par certains.
Bon et puis l'expérience qui corrige la carence de l'an dernier ça à l'air bon tout ça. Par contre beaucoup de nouveaux, un meneur qui va louper la prépa et les équipes d'Antic plus longue à se mettre en place, le début de saison risque d'être difficile à gérer. Même si encore une fois l'expérience des cadres devraient freiner le phénomène.
je ne pense pas que le staff a recruté un joueur dans l'optique de lui faire faire le 10e homme, cireur de banc...
Bouedo semble plus faible sur le papier, mais peut se réveler aussi...
Tortosa est bien plus fort que certains le pensent... Et Morandais risque d'etre plus souvent son Back Up que l'inverse... Après... On ne sait jamais au mois d'aout comment va se dérouler la saison...
On verra bien...
En tout cas, l'équipe est jolie sur le papier... le seul hic: le temps que cela va prendre pour que la mayonnaise prenne...