[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] | 2013 - 2014 | AKONO et MBIDA au SOMB !

Message par Genesis1 »

Effectivement si vous dites vrai alors j'accueille avec plaisir cette nouvelle. Même si en attaque son apport est moindre, on connaît tous les grandes qualités défensives de ce joueur. Il nous a manqué de défense cette saison et c'est en multipliant les recrues de ce genre que nous pourrons faire mieux. Alterner les phases offensives et défensives pour conserver son avance. À voir ! Quid de zaynoul ? On en entend plus parler.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Il semble l'avoir confirmé sur son twitter https://twitter.com/mamsysy

Pour Zaynoul, je pense que c'est cuit. Il y a quelques temps, la voix du nord annonçait que Var serait le seul rescapé de la saison dernière.
Des nouvelles pour Moses Sonko ?

Par ailleurs, le système de poules est confirmé pour la saison dernière. On tombe avec Poitiers, Le Portel, Nantes, Evreux et Rouen. Sans aucun doute la poule la plus difficile..
Image
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

SOMB62 a écrit :Il semble l'avoir confirmé sur son twitter https://twitter.com/mamsysy

Pour Zaynoul, je pense que c'est cuit. Il y a quelques temps, la voix du nord annonçait que Var serait le seul rescapé de la saison dernière.
Des nouvelles pour Moses Sonko ?

Par ailleurs, le système de poules est confirmé pour la saison dernière. On tombe avec Poitiers, Le Portel, Nantes, Evreux et Rouen. Sans aucun doute la poule la plus difficile..
Zaynoul ne reste pas ??? :evil:
90 % de l'équipe à reconstituer avec une saison de 44 matchs qui débute mi-septembre ... il serait bon que le club communique et nous rassure ! c'est le black-out total !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Petite erreur, c'est la semaine dans le boulonnais qui annonçait cela. Voilà l'article en question, notamment le petit commentaire en dessous de la photo.
http://www.lasemainedansleboulonnais.fr ... ogne.shtml
Image
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Genesis1 a écrit :Effectivement si vous dites vrai alors j'accueille avec plaisir cette nouvelle. Même si en attaque son apport est moindre, on connaît tous les grandes qualités défensives de ce joueur. Il nous a manqué de défense cette saison et c'est en multipliant les recrues de ce genre que nous pourrons faire mieux. Alterner les phases offensives et défensives pour conserver son avance. À voir ! Quid de zaynoul ? On en entend plus parler.
Même offensivement... il a une tonicité qui lui permet d'exploser la défense pour ressortir la balle, c'est une très bonne nouvelle!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] | 2013 - 2014 | Mamadou Sy : le come-back

Message par Genesis1 »

ciao tutti a écrit :
Genesis1 a écrit :Effectivement si vous dites vrai alors j'accueille avec plaisir cette nouvelle. Même si en attaque son apport est moindre, on connaît tous les grandes qualités défensives de ce joueur. Il nous a manqué de défense cette saison et c'est en multipliant les recrues de ce genre que nous pourrons faire mieux. Alterner les phases offensives et défensives pour conserver son avance. À voir ! Quid de zaynoul ? On en entend plus parler.
Même offensivement... il a une tonicité qui lui permet d'exploser la défense pour ressortir la balle, c'est une très bonne nouvelle!
Pour le peu que je l'ai vu jouer, c'était pas la panacée à ce niveau là. Peut-être va-t-il progresser avec un peu plus de temps de jeu ? En tout cas, Boulogne effectue un recrutement intelligent, quoique timide en apparence. Hormis Akono et Tsagarakis, pas de quoi casser non plus trois pattes à un canard si on prend chaque recrue individuellement. On a pas énormément de certitudes sur Pontens, trop jeune, ni pour Mbida. On a déjà plus de recul sur le petit Sy. Mais ce serait oublier une chose : il nous reste nos 3 US à recruter, et c'est là où Boulogne a une carte importante à jouer et n'a pas le droit à l'erreur. Nous avons la chance d'avoir des joueurs de banc assez compétitifs et complémentaires pour que l'équipe garde une bonne assise collective. Je rêve d'un recrutement digne de la première année de Pro B, avec 3 joueurs US dans la lignée du trio D. Monroe - L. Milbourne - T. Stanley... Ce ne sera pas évident, mais je suis certain que notre manager général y travaille d'arrache-pied !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
dimitri62200
Rookie

Message par dimitri62200 »

oui plus qu'a attendre l'annonce de nos 3 US sahant que sonko est annoncé chez nous il resterais donc que un bon poste 5 du type terrence dials ou justin burell :D et un poste 3 il me semble genre chris davis, drake reed ou allez piquer un joueur que j'aime trés trés bien qui est pas loin d'ici DARNELL WILSON :lol: :lol: :lol:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Genesis1 a écrit :
ciao tutti a écrit :
Pour le peu que je l'ai vu jouer, c'était pas la panacée à ce niveau là. Peut-être va-t-il progresser avec un peu plus de temps de jeu ? En tout cas, Boulogne effectue un recrutement intelligent, quoique timide en apparence. Hormis Akono et Tsagarakis, pas de quoi casser non plus trois pattes à un canard si on prend chaque recrue individuellement. On a pas énormément de certitudes sur Pontens, trop jeune, ni pour Mbida. On a déjà plus de recul sur le petit Sy. Mais ce serait oublier une chose : il nous reste nos 3 US à recruter, et c'est là où Boulogne a une carte importante à jouer et n'a pas le droit à l'erreur. Nous avons la chance d'avoir des joueurs de banc assez compétitifs et complémentaires pour que l'équipe garde une bonne assise collective. Je rêve d'un recrutement digne de la première année de Pro B, avec 3 joueurs US dans la lignée du trio D. Monroe - L. Milbourne - T. Stanley... Ce ne sera pas évident, mais je suis certain que notre manager général y travaille d'arrache-pied !
Akono, je suis mitigé... s'il est dans la lignée de Nanterre, oui, super pioche, s'il est au niveau du LMBC, j'espère que Pontens va exploser...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
chaiko
All Star

Message par chaiko »

dimitri62200 a écrit : allez piquer un joueur que j'aime trés trés bien qui est pas loin d'ici DARNELL WILSON :lol: :lol: :lol:

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

chaiko a écrit :
dimitri62200 a écrit : allez piquer un joueur que j'aime trés trés bien qui est pas loin d'ici DARNELL WILSON :lol: :lol: :lol:

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Ce serait une super bonne pioche, surtout en défense ... mais malheureusement d'après ce que je sais il n'a un bon de sortie possible que pour un club de l'élite ...
dimitri62200
Rookie

Message par dimitri62200 »

Oui wilson devrait prolonger au portel mais c'est vrai que c'est un joueur que j'apprecie et qui tres plaisant a voir jouer
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

toujours rien de nouveaux?
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Silence radio pour le moment. Je pense que notre 1er US ne devrait pas tarder. Un autre devrait débarquer fin juillet début août, et le dernier août (mon pronostic perso).
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Signature de Mathieu CHERIET
Verrouillé