[NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Qui finira 1er de la poule

Le sondage s’est terminé le sam. 23 nov. 2013 19:13

Le Portel
10
40%
Ardres
2
8%
Croix
1
4%
Wattrelos
9
36%
Lille
1
4%
Loon Plage
0
Aucun vote
Bourbourg
0
Aucun vote
Hesdigneul
0
Aucun vote
Autres
2
8%

Nombre total de votes : 25

tiopeper
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013

Message par tiopeper »

[quote="littleshaq13"]alors a 5 jours de la fin des mutations les equipes se forment? ca serai sympa d avoir une revu d effectif. sinon qq un sait la date officiel de sodes poules?[/qu

Slt littleshaq...... Tu peux déjà annoncer la couleur, en disant que tu as signé a Loon-plage ainsi que ton coach et un autre joueur de oye-plage..... Plus un meneur/deuxième arrière de bourbourg (N3) !!!!
Donc grosse équipe a Loon-plage la saison prochaine, ça démarre fort....
À plus
littleshaq13
Franchise Player

Message par littleshaq13 »

tiopeper a écrit :
littleshaq13 a écrit :alors a 5 jours de la fin des mutations les equipes se forment? ca serai sympa d avoir une revu d effectif. sinon qq un sait la date officiel de sodes poules?[/qu

Slt littleshaq...... Tu peux déjà annoncer la couleur, en disant que tu as signé a Loon-plage ainsi que ton coach et un autre joueur de oye-plage..... Plus un meneur/deuxième arrière de bourbourg (N3) !!!!
À plus
Salut tiopeper comment sa va? effectivement tu a raison, mais les arrivées a loon avait déjà était cité sur le forum de la poule C il me semble donc je ne voulais pas répété.
Grosse équipe je sais pas et je préfére rester prudent car certains disait aussi qu on avait une grosse équipe a oye plage et on connait le résultat.....(méme si sportivement on a fini 8eme).
Donc je dirai qu on a de quoi faire mais faut encore que la mayonnaise prenne! comme dirait guy roux :" on joue le maintient"
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

littleshaq13 a écrit :
tiopeper a écrit :
littleshaq13 a écrit :alors a 5 jours de la fin des mutations les equipes se forment? ca serai sympa d avoir une revu d effectif.

sinon qq un sait la date officiel de sodes poules?[/qu

À plus
Salut tiopeper comment sa va? effectivement tu a raison, mais les arrivées a loon avait déjà était cité sur le forum de la poule C il me semble donc je ne voulais pas répété.
Grosse équipe je sais pas et je préfére rester prudent car certains disait aussi qu on avait une grosse équipe a oye plage et on connait le résultat.....(méme si sportivement on a fini 8eme).
Donc je dirai qu on a de quoi faire mais faut encore que la mayonnaise prenne! comme dirait guy roux :" on joue le maintient"

Slt thib, tout va bien et toi ?
Oui j ai regardé sur le forum poule C
Mais tu annonce que ta signature a Loon-plage mais pas les autres qui te suive.....pti filou va !!!!
Objectif pre-nat pour dans 3 ans a loon-plage, la couleur est annoncé.....faut déjà pas se rater pour vous l année prochaine !
littleshaq13
Franchise Player

Message par littleshaq13 »

Pour moi aussi tout vas tiopeper jte remerci.
oui apres faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on a une bonne equipe certes pour l année prochaine car aucun depart mais tout peut aller tres vite dans le bon comme dans le mauvais coté.
Pour etre precis donc c est arrivé de:
thibaut verriele (moi meme) de oye.
sebastien salembier de oye (et avec qui j avais deja joué a grande synthe, decidement on se quitte plus).
cedric dutriaux de ubgs.

a cela s ajoute l arrivé de christophe zoonekindt de oye egalement.

alors des news des autres equipes?
Verrouillé