[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes
Tres mauvaise idée que cette distribution des WC dans 10 jours... Comment le CCRB peut recruter dans ses conditions et la on voit meme que c'est impossible de garder ses meilleurs elements ??? On va arriver apres la bataille !!! Je sais pas comment gerent Boulazac et Fos mais on peut pas faire pire qu'ici pour le moment
-
- Sophomore
Ui, tsaga le dit clairement ce n'est pas lui qui a voulu partir. J'en était étonné d'ailleurs!
-
- Franchise Player
Pourquoi on reprocherait la défense de Johnson et donc l'incohérence sur le fait de le garder pour la saison prochaine par rapport au profil d'Antic si on ne peut pas faire le même raisonnement sur Tsaga...
Par contre concernant Corre c'est vraiment dommage car lui colle parfaitement et vaut une place de titulaire jfl à son poste, chose peut-être qu'on ne pouvait pas lui promettre la saison prochaine (pourtant il le mérite, sauf proA évidement) sinon je ne vois pas pourquoi et le futur 4 a intérêt à en valoir le coup parce que je ne vois pas trop qui capable de faire ce que faisait Corre.
Par contre concernant Corre c'est vraiment dommage car lui colle parfaitement et vaut une place de titulaire jfl à son poste, chose peut-être qu'on ne pouvait pas lui promettre la saison prochaine (pourtant il le mérite, sauf proA évidement) sinon je ne vois pas pourquoi et le futur 4 a intérêt à en valoir le coup parce que je ne vois pas trop qui capable de faire ce que faisait Corre.
-
- All Star
c'est vrai que si on repart en proB, le recrutement des JFL sera plus important que si on repart en proA...
niveau français importants potentiellement recrutables, y a Landing Sané poste 4 qui a explosé au HTV cette saison.
Y a Antoine Mendy, que Pau ne gardera pas, meme s'il privilégiera la proA... Elson Mendy est pas mal poste 4, mais en back up...
Sinon ou va Tortosa de St Vallier?
Autre question: le CCRb se dotera-t-il d'un centre de formation agréé s'il reste en proB? je nous vois pas prendre 4 jeunes de -23 ans (je nous vois plus payer 25 k€ par jeune manquant
)
niveau français importants potentiellement recrutables, y a Landing Sané poste 4 qui a explosé au HTV cette saison.
Y a Antoine Mendy, que Pau ne gardera pas, meme s'il privilégiera la proA... Elson Mendy est pas mal poste 4, mais en back up...
Sinon ou va Tortosa de St Vallier?
Autre question: le CCRb se dotera-t-il d'un centre de formation agréé s'il reste en proB? je nous vois pas prendre 4 jeunes de -23 ans (je nous vois plus payer 25 k€ par jeune manquant

-
- Sophomore
Moi je voudrais clevin hannah a la méne 

-
- Sophomore
+ 1 000océcrb a écrit :Moi je voudrais clevin hannah a la méne
mais est-ce réaliste et dans les moyens du CCRB ???
-
- Sophomore
Dans les moyens oui je pense! Réaliste? Surement que non
déjà ciblé par Pau en plus qui eux peuvent déjà commencé leur recrutement!

-
- Sophomore
Si on peut rever, craven a la mene, wilbert brown et jeremiah wood ds la peinture 
Apres plus serieusement, ds 10 jours, ca va etre tres dur de trouver des jfl...

Apres plus serieusement, ds 10 jours, ca va etre tres dur de trouver des jfl...
-
- Sophomore
Craven, beurk suis pas fan....
-
- Sophomore
Wood oui j'adore craven pas fan non plus!!! C'est clair que sa va etre dur!! Surtout que sa recrute a fond la!!!
-
- All Star
Moi non plus, ne fait pas forcement jouer ses equipiers...
Brown va finir a Pau surement.
Sinon la decision pour les wild cards est rendue publique le 12 selon Beral, mercredi
Brown va finir a Pau surement.
Sinon la decision pour les wild cards est rendue publique le 12 selon Beral, mercredi
-
- Sophomore
Pour moi le 12 c'est trop tard... Beaucoup de bons joueurs ont déjà un club ou en auront un d'ici le 12!
-
- Hall Of Famer
Craven non merci lol
-
- Franchise Player
bassett de rouen ?
-
- Franchise Player
En parlant de Rouen, je crois que quelqu'un déjà a fait la vanne sur leur défenseur Sciarra ? C'est pas la peine que j'la tente donc ?
sinon bassett oui !
sinon bassett oui !