[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

adiou
All Star

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes

Message par adiou »

En plus d'une finale contre Antibes, apparemment votre poste 3 Kevin Joss-Rauze va prolonger son contrat d'un an. Alors elle est belle la vie au CCRB !
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

kjr 1 an de plus au ccrb avec niko antic ? il a resigné niko ?
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Tant mieu pour kjr!!!! Meilleure évolution de cette année, ce joueur monte en puissance!! En meme temps, il reste 1an au c.c.r.b pour son pote Mels.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

un t-shirt collertor pour la finale ?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

Spingfield a écrit :Justin Burrell contacté par des clubs de pro A
Dont le CCRB ? (lol)
adiou
All Star

Message par adiou »

Eh bah vous pourrez garder Burrell si vous monter en Pro A.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

fanyoda a écrit :un t-shirt collertor pour la finale ?
Ce serait pas mal ouais. [-o<
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Tous en blanc jeudi?il n'y a pas eu de communications a ce sujet?!? A moins qu'ils offrent le maillot collector à l'accueil? Quelqu'un est il au courant?
Ca faisait bien longtemps que la ville( en tout cas chalons) n'avait pas respiré basket comme ca.. Tout le monde en parle de cette performance du ccrb... Les medias aussi! Et coubertin va accueillir sport + , la classe meme si ca risque de ne pas etre cozette eddy au commentaire
bubu
All Star

Message par bubu »

BuBu51 a écrit :Tous en blanc jeudi?il n'y a pas eu de communications a ce sujet?!? A moins qu'ils offrent le maillot collector à l'accueil? Quelqu'un est il au courant?
Ca faisait bien longtemps que la ville( en tout cas chalons) n'avait pas respiré basket comme ca.. Tout le monde en parle de cette performance du ccrb... Les medias aussi! Et coubertin va accueillir sport + , la classe meme si ca risque de ne pas etre cozette eddy au commentaire
Pour EDDY qui à jouer à L'ESPE et au RCB d"ou est issu le CCRB la chose aurai été sympathique !!! il me semble qu'il avait commencé sa carrière en France par Coubertin
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

BuBu51 a écrit :Tous en blanc jeudi?il n'y a pas eu de communications a ce sujet?!? A moins qu'ils offrent le maillot collector à l'accueil? Quelqu'un est il au courant?
En même temps ce devrait être logique de venir en blanc, dans d'autre club on ne pose même pas la question...
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

En même temps ce devrait être logique de venir en blanc, dans d'autre club on ne pose même pas la question...[/quote]

Pourquoi pas de communications alors que la semaine derniere C'etait le cas?
J'espere que c'est parce qu'il y a un t shirt collector la dessous!!!

La semaîne derniere j'ai HT un maillot blanc aux supps pour l'occasion d'etre en blanc ( dommage que tout le monde n'ait pas joué le jeu) et je souhaitais souligner que le design du maillot etait sobre et sympa!!!
ccrbasket
Rookie

Message par ccrbasket »

Pour infos,

Le club offrira un T-Shirt blanc collector pour l'occasion.
C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de communication du club pour TOUS EN BLANC.

Le maillot sera distribué aux entrées, pour gagner du temps à la distribution, merci de connaitre votre taille.

Nous comptons sur vous, pour mettre le feu et soutenir votre équipe lors de la rencontre.

C'est le moment où jamais d'être chaud.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

C'est clair beaucoup ne joue pas le jeu surtout que un maillot blanc au pire sa coute dans les 4€ c'est quand meme pas la mort
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

2è fois que Sport+ vient à Coubertin : la 1ère fois c'était en 2000 avec déjà David Cozette (la chaîne s'appelait Pathé Sport) et le match c'était contre Besançon. A l'Espé y'avait Mike James, Dwayne Perry, Akpomedah,...

Je crois que le consultant sera Germain Castano, le journaliste peut-être Patrice Dumont.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Analyse de la finale sur le site de la lnb:
http://www.lnb.fr/fr/Finales/400011/Art ... n-de-style

Personellement je ne vois pas la clé du match dans l'opposition Blue/Johnson, les deux devrait flamber et finalement s'annuler l'un l'autre. (à moins de surprise de taille style défense de KJR sur Blue...)

Pour nous je vois deux choses importantes:
D'une part notre défense sur les shooteurs, à commencer par ralentir le jeu d'Antibes et du duo Huffman/Essart avec une bonne presse, dérrière il faudra être rapide sur les rotations, car je vois bien Antic nous sortir une zone de dérrière les fagots (et c'est le danger si on se fait allumé à 3pts comme au match aller).

D'autre part ce sera notre capacité à leur faire mal à l'intérieur, on a un réel avantage à ce niveau Burrell doit marcher sur Badiane (hormis complot arbitral) et nos rotations Corre-Beye sont supérieures. Et Johnson a été deux fois en fusion face à eux...

Offensivement je nous vois plutôt serein, et je pense que le match va se jouer en défense et pour ça faut faire confiance au sorcier du cru.

En tout cas coubertin à guichet férmé sa fait plaisir, je m'attend à une grosse ambiance et un gros match, très indécis ou chaque possession va compter cher.

Bon match à tous. Faut profiter des moments comme ceux-là. :happy11:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Verrouillé