[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

D-Wade3
Rookie

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes

Message par D-Wade3 »

bengal-tiger a écrit :Les playoffs c'est une autre compétition par rapport à la saison régulière et tout est possible, des équipes se révèlent.

Cette finale aura de l'enjeu et c'est tant mieux pour une finale en série. Je n'ai rien contre Pau et Evreux mais une finale Pau-Evreux ça n'aurait pas eu la meme saveur.

Et quand je lis la déclaration de Rémi Valin comme quoi ils sont les dindons de la farce, je ne suis pas d'accord. D'une il ne faut pas compter sur les autres et de deux, les montées c'est le 1er de la SR et le vainqueur des playoffs (la 2è place de la SR c'est juste du rattrapage). A la limite les playoffs devraient se jouer du 2è au 9è (comme ça se fait (faisait ?) en N1.
Quel enjeu ? On sait qu'au final le perdant de cette finale se retrouvera malgré tout en Pro A grâce à la Wild Card...
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

D-Wade3 a écrit : Quel enjeu ? On sait qu'au final le perdant de cette finale se retrouvera malgré tout en Pro A grâce à la Wild Card...
On le sait déjà ? Je ne pense pas non, je n'en mettrai pas ma main à couper en tout cas.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

C'est clair, c'est sur que sa peut être une option car avec cette finale sa enléve une équipe qui a déposé une w.c! Mais je n'en mettrait pas ma main a coupé non plus! Et puis arrété d'être de mauvaise fois, pck c'est clair qu'une finale pau-evreux sa aurait était mieu???????? :-/
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Plus que doubler le prix des places pour la finale =D> =D> =D> =D> =D>

Et cet été on se demandera pourquoi les salles ne sont pas pleines, que le public n'est pas chaud...
Les requins ne sont peut-être pas ceux qu'on croit. 8)

J'emet l'hypothèse d'un T-shirt /place pour l'occasion, à l'image de ce qui avait été fait lors de notre dernier passage à Bercy...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
SPfan
All Star

Message par SPfan »

15 euros c'est rien pour une finale en tribune basse, à ce prix là en Pro A tu as une place de base en tribune haute.
bubu
All Star

Message par bubu »

cette finale ne manquera pas de piquant c'est après un certain Antibes - CCRB du 18/01/2013 que c'est deux équipes alors en course pour le titre se sont désunies et ont perdu le titre . Le CCRB était allé gagner à Antibes et avait repris le goal average .après ce match Antibes connu une période de doute une décente vertigineuse au classement qui entraina le départ de leur entraineur.
Pour le CCRB cette victoire correspond avec le début d’une déconcentration avec dans la foulée 3 défaites (fos ,Rouen Bordeaux)

une place en pro A plus un contentieux à régler : une grande finale ? :?: :?: :?:
bubu
All Star

Message par bubu »

SPfan a écrit :15 euros c'est rien pour une finale en tribune basse, à ce prix là en Pro A tu as une place de base en tribune haute.
Et peut être ta trombine à la television :lol: :lol: :lol:
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Le retour a antibes et a 20e la place... Et puis certainement dernier match a domicile ( a moins qu'il y est une belle )
D-Wade3
Rookie

Message par D-Wade3 »

océcrb a écrit :C'est clair, c'est sur que sa peut être une option car avec cette finale sa enléve une équipe qui a déposé une w.c! Mais je n'en mettrait pas ma main a coupé non plus! Et puis arrété d'être de mauvaise fois, pck c'est clair qu'une finale pau-evreux sa aurait était mieu???????? :-/
On en reparle fin juin ! :wink: Je n'ai pas dit que la finale Pau-Evreux aurait été meilleure mais cela aura été une belle récompense pour ces deux équipes !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Bravo pour votre place en finales ! J'avais des doutes sur l'effectif en début de saison... Je m'étais trompé.
=D> =D> notamment à Tsagarakis !
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

D-Wade3 a écrit :
océcrb a écrit :C'est clair, c'est sur que sa peut être une option car avec cette finale sa enléve une équipe qui a déposé une w.c! Mais je n'en mettrait pas ma main a coupé non plus! Et puis arrété d'être de mauvaise fois, pck c'est clair qu'une finale pau-evreux sa aurait était mieu???????? :-/
On en reparle fin juin ! :wink: Je n'ai pas dit que la finale Pau-Evreux aurait été meilleure mais cela aura été une belle récompense pour ces deux équipes !
Belle récompense pour evreux, oui surement! Par contre je ne pense pas que pau et joué c'est PO a fond déjà d'une! Et puisque le 1er de la SR est sur de montée sa devrait être normal qu'il ne joue pas les PO...?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

océcrb a écrit :
D-Wade3 a écrit :
Belle récompense pour evreux, oui surement! Par contre je ne pense pas que pau et joué c'est PO a fond déjà d'une! Et puisque le 1er de la SR est sur de montée sa devrait être normal qu'il ne joue pas les PO...?
Le soucis c'est qu'au basket on a l'habitude de décerné le titre de champion après des PO et de couronné le vainqueur, d'où la présence obligatoire du premier de la SR... Mais en Pro B le titre a beaucoup moins d'importance, l'important c'est la montée... comme en N1 d'ailleurs ou il me semble le premier est promu, puis les équipes suivantes se disputent la seconde place.
Les années précédents le premier de SR jouait le jeu (et je dis pas que PLO la pas fait cette année).
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Ca prouve une chose cette finale : c'est que la pro B est la plus homogène depuis plusieurs années (attention ça ne veut pas dire meilleure mais y'a pas d'équipe dominante cette année).
Et 10 ou 15€ pour une finale ça reste raisonnable. Certains peuvent trouver cela cher mais faut pas oublier que les tarifs en saison régulière et en PO étaient bas voire très bas.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

nicogengen a écrit :
bengal-tiger a écrit :Les playoffs c'est une autre compétition par rapport à la saison régulière et tout est possible, des équipes se révèlent.

Cette finale aura de l'enjeu et c'est tant mieux pour une finale en série. Je n'ai rien contre Pau et Evreux mais une finale Pau-Evreux ça n'aurait pas eu la meme saveur.

Et quand je lis la déclaration de Rémi Valin comme quoi ils sont les dindons de la farce, je ne suis pas d'accord. D'une il ne faut pas compter sur les autres et de deux, les montées c'est le 1er de la SR et le vainqueur des playoffs (la 2è place de la SR c'est juste du rattrapage). A la limite les playoffs devraient se jouer du 2è au 9è (comme ça se fait (faisait ?) en N1.
+1 les joueurs de pau ne sont plus motivés et cela fausse un peu les PO, dailleurs 0 defaite en SR à la maison et là défaite contre antibes, coïncidence ou pas?
les PO du 2 à 9 sereint beaucoup mieux!!
en fait, je crois surtout qu'il faudrait tout jouer dans les play-off, comme les places de coupe d'Europe en pro a en fait, donc la saison régulière sert de classement, puis play-off pour les 8 premiers, les deux finalistes vont en pro a, et la finale permet de jouer le titre... au moins comme ça tout le monde est motivé jusqu'à la finale, et puis une fois en finale, meme si tu montes déjà, c'est une finale, ça motive la plupart des joueurs.

Quant à la motivation de nos joueurs à Pau, il y a surement eu un petit relachement en play-off, je pense notamment à Jackson, qui fait un magnifique 1/7 aux lancers francs dans notre défaite en double prolongations à Antibes et qui le lendemain signe à Nanterre pour disputer la finale de pro a...
Back to (pro) b
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Si il y a des Sups en région lyonnaise, je fais l'aller-retour depart 15h, retour juste après le match. Contactez moi en MP si ça vous intéresse.
Verrouillé