[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
D-Wade3
Rookie

Re: [ALM EVREUX] Le CCRB pour les demi finales !!

Message par D-Wade3 »

Florian 52 a écrit :Ne criez pas victoire tout de suite vous me paraissez bien trop sûr de vous... À quelques secondes près vous etiez éliminé 2-0...
Où as-tu vu qu'on était trop sûr de nous ? Adiou a juste parlé de finale en perspective... Parce-que vous vous ne jouerez pas avec la finale comme objectif ? Tant bien même Adiou ne représente pas l'intégralité des supporteurs d'Evreux ! Ici à Evreux, nous sommes bien loin de crier victoire trop vite crois moi !
On n'est pas passé loin de l'élimination, certes, mais c'était sans un mec qui pèse en moyenne 25 d'éval/match...
Alexdu27
All Star

Re: [ALM EVREUX] Le Portel en quart !

Message par Alexdu27 »

Jaco11 a écrit :Ca va Alex ??????? :mrgreen: :wink:
Une ambiance de folie !!

Clairement c'était la série à ne pas manquer en terme d'ambiance et de suspense ! :shock:

L'envahissement de terrain à la fin du match :shock: :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
askatu gudari
All Star

Re: [ALM EVREUX] Le Portel en quart !

Message par askatu gudari »

Alexdu27 a écrit :
Jaco11 a écrit :Ca va Alex ??????? :mrgreen: :wink:
Une ambiance de folie !!

Clairement c'était la série à ne pas manquer en terme d'ambiance et de suspense ! :shock:

L'envahissement de terrain à la fin du match :shock: :mrgreen:
ça va couter cher au club, pas très fin surtout que le club a des problèmes financiers :?
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Nan mais c'était genre 10 minutes après la fin du match, les arbitres, les officiels et les portelois étaient déjà partis...
Et les supporters portelois qui chantaient "EVREUX EN PRO A" !! Enorme !!
Hier c'était vraiment une belle soirée, avec suspense, une salle hyper crispée mais chaude, du beau basket des 2 côtés, et une victoire à la fin !
Et merci à Brandon Hunter pour sa pige.
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
adiou
All Star

Message par adiou »

ouais on peut remercier Hunter pour les matchs qu'ils à fait avec nous.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Carpetstar a écrit :Nan mais c'était genre 10 minutes après la fin du match, les arbitres, les officiels et les portelois étaient déjà partis...
Et les supporters portelois qui chantaient "EVREUX EN PRO A" !! Enorme !!
Hier c'était vraiment une belle soirée, avec suspense, une salle hyper crispée mais chaude, du beau basket des 2 côtés, et une victoire à la fin !
Et merci à Brandon Hunter pour sa pige.

tu sais un avion en papier sur le terrain c'est 1000 € d'amendes pour la ligue, alors un envahissement ?
adiou
All Star

Message par adiou »

oh ba c'est au moins 5000 euros !
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Quand on écrit "finale en perspective" c'est qu'on pense que c'est du tout cuit. Faut pas oublier qu'en saison régulière le bilan entre les deux clubs est de 1-1 et qu'on aura 1 match de moins dans les jambes que vous. Bref, ce sera sans doute encore très indécis comme série.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

The blues are the roots, The rest are the fruits.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

adiou a écrit :oh ba c'est au moins 5000 euros !
j'aurais dit 5500 :mrgreen:
Back to (pro) b
adiou
All Star

Message par adiou »

desolé de te decevoir SPFan mais si j'ai écrit "finale en perspective" c'est que j'émet l'hypothèse qu'on peut aller en finale, au contraire je pense pas que tout est cuit.
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

moi c'est plus le petit "en plus Pau est en demi-finale aussi." qui m'a surpris.
Depuis le début des playoff on croirait que pour vous c'est finale Pau - Evreux point barre et que le reste c'est rien, c'est un peu griller les étapes quand même je trouve.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jay160 a écrit :moi c'est plus le petit "en plus Pau est en demi-finale aussi." qui m'a surpris.
Depuis le début des playoff on croirait que pour vous c'est finale Pau - Evreux point barre et que le reste c'est rien, c'est un peu griller les étapes quand même je trouve.
non mais le "en plus Pau est en demi-finale" c'est qu'ils ont la trouille de pas gagner les play-off et de pas aller en pro a, du coup à chaque fois ils esperent que Pau se qualifie pour le tour suivant presqu'autant qu'ils esperent se qualifier eux-meme :mrgreen:
Back to (pro) b
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

awaremannn a écrit :
Jay160 a écrit :moi c'est plus le petit "en plus Pau est en demi-finale aussi." qui m'a surpris.
non mais le "en plus Pau est en demi-finale" c'est qu'ils ont la trouille de pas gagner les play-off et de pas aller en pro a, du coup à chaque fois ils esperent que Pau se qualifie pour le tour suivant presqu'autant qu'ils esperent se qualifier eux-meme :mrgreen:
Exactement !

Si en plus on pouvait avoir une finale Pau Evreux pour nous départager ça serait le top, mais si Pau bat le CCRB en finale, ça me va tout aussi bien !! :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Carpetstar a écrit :
awaremannn a écrit :
Exactement !

Si en plus on pouvait avoir une finale Pau Evreux pour nous départager ça serait le top, mais si Pau bat le CCRB en finale, ça me va tout aussi bien !! :mrgreen:
pour l'instant sur les matchs au palais des sports on est à 19/19 sur la saison de pro b, on doit pouvoir arriver à 23/23 :wink: mais j'avoue que si on rencontrait Boulogne en demi ça m'aurait un peu moins inquiété qu'Antibes
Back to (pro) b
Verrouillé