[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] En attendant les PO...
Sur cette saison la grosse majorité des joueurs de l’équipe a à un moment ou un autre sorti une grosse performance, a coté de ça il y a eu des matchs ou des joueurs étaient en dessous, malgré ça on fini 3e avec une saison pas mauvaise dans un championnat hyper serré ou tout le monde a battu une grosse écurie a un moment.
Je pense qu'en terme de potentiel, de collectif et de technique nous sommes parmi les tout meilleurs du championnat, alors on peut être dur mais à part Bordeaux et le HTV chez eux, pour le reste on a su faire le travail même dans la difficulté (on ne peux pas survoler tout les matchs).
Je pense qu'on ferait mieux de dépenser notre énergie à les soutenir pour les play-off ou il y a quelque chose à jouer, plutôt que de faire une chasse à la sorcière après chaque match non parfait.
Moi je crois réellement en nos chances pour ces PO et je compte sur Rodrigue et Bryan pour se rappeler aux bons souvenirs de l'année dernière ou ils avaient été monstrueux tout les deux à mon gout!)
Je pense qu'en terme de potentiel, de collectif et de technique nous sommes parmi les tout meilleurs du championnat, alors on peut être dur mais à part Bordeaux et le HTV chez eux, pour le reste on a su faire le travail même dans la difficulté (on ne peux pas survoler tout les matchs).
Je pense qu'on ferait mieux de dépenser notre énergie à les soutenir pour les play-off ou il y a quelque chose à jouer, plutôt que de faire une chasse à la sorcière après chaque match non parfait.
Moi je crois réellement en nos chances pour ces PO et je compte sur Rodrigue et Bryan pour se rappeler aux bons souvenirs de l'année dernière ou ils avaient été monstrueux tout les deux à mon gout!)
-
- Sophomore
Désolé faire 80.82 contre st vallier pour une équipe qui joué la monté je dis non! Ok, ils en ont fait tomber d'autres le svbd mais c'est pareil pour eux! Avec une équipe comme celle du c.c.r.b et les "talents" qu'il y a censé y avoir tu ne doit pas faire des matchs comme sa ou comme d'autres...
Attention je ne parlais pas que du matchs d'hier mais sur l'ensemble de la saison! Combien en ont ils laissé passé? Ou combien de match ils nous ont fait peur sur les derniéres minutes?
J'éspére vraiment pour tous qu'ils iront loin en playoffs, mais j'ai un peu de mal a y croire!!
Je l'ai déjà dit plusieurs fois certains ont un melon plus gros qu'un ballon de basket, mais M**** y sont pas payer pour se la raconté, ni pour leurs stats perso...
Attention je ne parlais pas que du matchs d'hier mais sur l'ensemble de la saison! Combien en ont ils laissé passé? Ou combien de match ils nous ont fait peur sur les derniéres minutes?
J'éspére vraiment pour tous qu'ils iront loin en playoffs, mais j'ai un peu de mal a y croire!!
Je l'ai déjà dit plusieurs fois certains ont un melon plus gros qu'un ballon de basket, mais M**** y sont pas payer pour se la raconté, ni pour leurs stats perso...
-
- Sophomore
Ca reste du sport et le sport ça n'est pas quelque chose de mathématique, on peut regarder n'importe quelle discipline tout les gros leader ont à un moment ou un autre réalisé des contre-performances face a des "petites" équipes.
La force d"une grande équipe c'est de savoir gagner même quand tout rate de ce point de vue la on a pas tout réussi la je suis d'accord mais globalement je me répète mis à part Bordeaux et le HTV on fait le travail (Antibes a domicile on aurait du gagné mais Fein en a décidé autrement).
Pour ce qui est du "Melon" franchement de qui parles tu? moi mis à part Tyren de temps en temps qui peut me donner cette impression (mais je le pardonne car globalement il a assuré sur cette saison) les autres ne me donnent pas du tout cete impression.
Apres tout cela n'est que mon point de vue, chacun a le sien, heureusement d'ailleurs sinon on ne saurait plus de quoi débattre.
La force d"une grande équipe c'est de savoir gagner même quand tout rate de ce point de vue la on a pas tout réussi la je suis d'accord mais globalement je me répète mis à part Bordeaux et le HTV on fait le travail (Antibes a domicile on aurait du gagné mais Fein en a décidé autrement).
Pour ce qui est du "Melon" franchement de qui parles tu? moi mis à part Tyren de temps en temps qui peut me donner cette impression (mais je le pardonne car globalement il a assuré sur cette saison) les autres ne me donnent pas du tout cete impression.
Apres tout cela n'est que mon point de vue, chacun a le sien, heureusement d'ailleurs sinon on ne saurait plus de quoi débattre.
-
- Sophomore
C'est clair
il faut faire marcher ce forum! Tsaga, mels et jonhson surtout aprés ce ne sont p.e que des impressions ou que des choses qu'ils veulent laisser paraitre...

-
- Sophomore
Rodrigue je n'ai pas l'impression moi j'ai plus le sentiment que toute la saison il n'a pas arrêté d’être dans le doute...
Tsaga j'ai du mal a le cerner en general je n'ai pas l'impression qu'il soit comme ca mais 2 ou 3 petite choses dont sa grosse prise de bec avec Antic il y a un mois ou 1 mois ou 2 en plein match m'ont surprises...
Tyren OK il a un peu le melon parfois mais il marche comme ça, rien ne le motive plus que d’être la star, après à Antic de le cadrer pour qu'il n'en fasse pas trop et on vois la différence depuis le début de saison quand même.
Tsaga j'ai du mal a le cerner en general je n'ai pas l'impression qu'il soit comme ca mais 2 ou 3 petite choses dont sa grosse prise de bec avec Antic il y a un mois ou 1 mois ou 2 en plein match m'ont surprises...
Tyren OK il a un peu le melon parfois mais il marche comme ça, rien ne le motive plus que d’être la star, après à Antic de le cadrer pour qu'il n'en fasse pas trop et on vois la différence depuis le début de saison quand même.
-
- Sophomore
Après, je ne parle pas que par rapport a leurs attitudes sur le terrain je parle aussi par rapport à leurs rapports avec les gens, les réseaux sociaux...
Je me trompe p.e, je ne les connaits pas personnellement mais je me fais une opinion d'apres ce qu'ils laissent paraitre ou ce qu'ils disent....
En tout, cas j'espere une belle fin de saison playoffs y compris bien sur, et même si c'est un peu tôt pour sa j'espere une re-signature de BURRELL pour la saison prochaine car malgrés sa jeunesse et sa "petite" expérience c'est le joueur qui m'a le plus impressionner cette saison, qui a etait p.e le plus régulier aussi et je pense qu'il a un bel avenir!!
Je me trompe p.e, je ne les connaits pas personnellement mais je me fais une opinion d'apres ce qu'ils laissent paraitre ou ce qu'ils disent....
En tout, cas j'espere une belle fin de saison playoffs y compris bien sur, et même si c'est un peu tôt pour sa j'espere une re-signature de BURRELL pour la saison prochaine car malgrés sa jeunesse et sa "petite" expérience c'est le joueur qui m'a le plus impressionner cette saison, qui a etait p.e le plus régulier aussi et je pense qu'il a un bel avenir!!
Aller c.c.r.b
-
- All Star
KJR meilleur défenseur de ProB selon catch-and-shoot! Bravo Kévin!
-
- Sophomore
Ils ont pas encore donné leur MVP moi je mise sur Burrell!
Et celui la c'est clair qu'il faut arriver a le faire resigner.
-
- Franchise Player
Et ben dis donc, malgré tout ça le CCRB est 3è.océcrb a écrit :Désolé faire 80.82 contre st vallier pour une équipe qui joué la monté je dis non! Ok, ils en ont fait tomber d'autres le svbd mais c'est pareil pour eux! Avec une équipe comme celle du c.c.r.b et les "talents" qu'il y a censé y avoir tu ne doit pas faire des matchs comme sa ou comme d'autres...

Désolé mais gagner à St Vallier dans une soirée spéciale pour eux et après avoir été mis en difficulté à la fin moi je dis OUI ! Ce qui compte et dont on se rappellera c'est le score final point barre.
Pour les PO on verra c'est une autre compétition.
-
- Hall Of Famer
Oulà, pas une seule chance.Jay160 a écrit :Ils ont pas encore donné leur MVP moi je mise sur Burrell!
Il sera même pas sur le podium.
Sauf surprise, c'est Wood qui sera MVP (ne serait-ce que statistiquement, sans parler non plus du fait qu'Evreux finit 2e, il fait que 2 matchs en dessous de 18 d'eval de toute la saison).
La surprise, justement, pourrait-être Mam Jaiteh, pour le côté vent de fraicheur, 1ere saison et je pete tout.
Quoi qu'il en soit, au dessus de burrel, y'aura aussi Blue et Siggers m'est avis.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- Sophomore
Ha non mais je parle uniquement du MVP de cette journée du championnat comme ils font à chaque fois...Tumunzahar a écrit :Oulà, pas une seule chance.Jay160 a écrit :Ils ont pas encore donné leur MVP moi je mise sur Burrell!
Il sera même pas sur le podium.
Sauf surprise, c'est Wood qui sera MVP (ne serait-ce que statistiquement, sans parler non plus du fait qu'Evreux finit 2e, il fait que 2 matchs en dessous de 15 d'eval et seulement 4 en dessous de 20 de toute la saison).
La surprise, justement, pourrait-être Mam Jaiteh, pour le côté vent de fraicheur, 1ere saison et je pete tout.
Quoi qu'il en soit, au dessus de burrel, y'aura aussi Blue et Siggers m'est avis.
sur la saison c'est clair qu'il a pas une chance
-
- Hall Of Famer
Tsaga a le melon ???océcrb a écrit :C'est clairil faut faire marcher ce forum! Tsaga, mels et jonhson surtout aprés ce ne sont p.e que des impressions ou que des choses qu'ils veulent laisser paraitre...

Eh ben on aura tout entendu ici... Non mais sérieux... Tu es sûr d'avoir vu les mêmes matchs que nous ???
Allez le CCRB !!!
-
- Sophomore
Et quand vous aurez compris que je ne parle pas que des matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.e que je me trompe et tant mieu, mais il me donne un peu cette impression ce n'est pas pour sa que je ne l'apprécie pas comme joueur meme si sur la saison c'est pas fameux
P.e que je me trompe et tant mieu, mais il me donne un peu cette impression ce n'est pas pour sa que je ne l'apprécie pas comme joueur meme si sur la saison c'est pas fameux
-
- Sophomore
Tsagarakis a le plus gros melon de toute la LNB. C'est clair et net. Ces apparences de beau communiquant et d'humilité cachent un tout autre personnageFlorian 52 a écrit :Tsaga a le melon ???océcrb a écrit :C'est clairil faut faire marcher ce forum! Tsaga, mels et jonhson surtout aprés ce ne sont p.e que des impressions ou que des choses qu'ils veulent laisser paraitre...
![]()
![]()
![]()
Eh ben on aura tout entendu ici... Non mais sérieux... Tu es sûr d'avoir vu les mêmes matchs que nous ???
-
- All Star
Je n'ai vu le CCRB que trois fois en déplacement cette année. Pourtant, j'ai pu discuter avec les joueurs à chaque fois, Tsagarakis y compris. Certes, certains sont plus réservés que d'autres, mais globalement je les trouve plutôt accessibles pour des pros.