[PAYS DE LOIRE] régional 3 poule C 2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
MOUETTES
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] régional 3 poule C 2012/2013

Message par MOUETTES »

Je suis content que cela te plaise fougasse.... Pour un faux debat c est un faux debat! Effectivement les arbitres tolèrent plus les contacts et encore quelque fois les petits contacts sont sifflés, dommage en r3. ( pour répondre à titoo, franchement je ne trouve pas que les arbitres étaient pour nous, j ai trouve ça très correct dans l ensemble et équitable. Le jeune arbitre était un peu léger mais ça été.Il y pas eu de mauvais geste, ni de grosse erreur, hormis la remise au milieu de terrain!! Sur la fin. Après chacun sa vison de l arbitrage.
Après oui on est assez trappu mais pas bien grand, on le compense peut être par un engagement rugueux Hein Tintinnnnnn :) mais rien de bien méchant.
fouyoux
Rookie

Message par fouyoux »

Ok débat clos! Pour ton info mon cher mouette, en tant que coach je suis pas fan de rentrer de déplacement et avoir 2 gars qui vont aux urgences pour passer des radios (2 blessés dont un pour un petit moment) tout ça parce qu'un joueur ne sait pas faire la différence entre le jeu physique et les coups gratos! Mais bon chacun sa vision du basket et je n'impose pas la mienne (sauf aux équipes que je coache).
titoo
Rookie

Message par titoo »

Bon aller je ne vais pas rester indifférent a ce débat plus longtemps!
je suis d'accord avec toi "Mouettes" sur le fait qu un arbitre était un petit peu léger mais ce n'était pas le même que toi ( de mon point de vu)!
Après de là à dire que l'arbitre voulait vous voir gagner c'était peut-être un peu trop et je m'excuse pour ca!
Concernant les techniques elles sont justifiées des deux cotés rien a dire à ce niveau!
Pour continuer sur l'arbitrage, c'est vrai que sur beaucoup de matchs il y'a des incohérences.... TRUC DE FOU!!!!
Je ne veux pas relancer de débats donc chut...
Par contre je rejoint mes coéquipiers sur le fait que vous avez un effectifs très fair-play avec des petits saut d'humeurs (comme tout le monde) donc moi ça ne me dérange pas!
Pour finir , je dirais qu'on était a 11 pts à 3.30min donc pitoyable fin de match de notre par!
Super bien joué de votre par et heureusement que nous avons eu un peu d'orgueil et de co...rones!
Possibilité d'avoir votre fanfare quand vous jouez à l'exterieur et nous à domicile pour mettre un peu d'ambiance dans notre salle?! ^^
    #4 Union Sud Mayenne
    flox
    Sophomore

Message par flox »

Leur fanfare dépasse notre nombre total de supporters...
    MOUETTES
    Rookie

Message par MOUETTES »

Ok merci titoo.tu résume bien. Merci aussi pour la fanfare mais elle se déplacent pas...:) putain truc de ouf je suis devant roanne le mans shoot au buzzer de El amin le vol... I lové this game c est trop beau
    titoo
    Rookie

Message par titoo »

j'ai vu le shoot, j'ai ris!
    Il fallait que tu fasse la même contre nous quand vous n'aviez plus qu'un point de retard ;) ça nous aurais mis un coup :p
    Non mais plus sérieusement, 2 défenseur sur lui et un shoot chelou! on ne vas pas dire que c'est le doigté ^^ Bien que je sois pour le MSB!
    Match merdique de JP Batista au passage (au vu des stats)...
    Le Mans a eu chaud!
      #4 Union Sud Mayenne
      Fougasse
      Sophomore

Message par Fougasse »

Dommage de ne pas avoir eu le résumé de Dam sur le match de la St Ro :(
      Et Karibou, avoir ta vision du match aurait été aussi intéressant.....
      Ciao
      Reebool
      Rookie

Message par Reebool »

Fougasse a écrit :Dommage de ne pas avoir eu le résumé de Dam sur le match de la St Ro :(
      Et Karibou, avoir ta vision du match aurait été aussi intéressant.....
      Ciao
      C'est parce que c'est au tour de md12 de le faire^^ :wink:
      MOUETTES
      Rookie

Message par MOUETTES »

le coach jackson confirme quand meme queble joueur avait shooter a la seance d entrainement l apres midi et en a mis un comme celui la... une mouette a deja realise ce genre de shoot moins loin contre st nazaire , c est beau au buzzer.
      md12
      Rookie

Message par md12 »

@reboul, je pense que tout le monde est unanime sur le fait que tu es largement plus compétent que moi en résumé de matchs. Et en plus tu fais pas de fautes ;)
      Fougasse
      Sophomore

Message par Fougasse »

Salut à tous,

Et oui, il en faut toujours un premier qui s'y colle :D , c'est parti pour cette 16ème journée !!!

HERBIERS VENDEE BASKET - 2 ST MARS D OUTILLE LES MOUETTES - D3 - L'euphorie des Mouettes s'estompe et les Vendéens sont costauds dans la raquette... Avantage locaux, ils doivent se maintenir et possibilité de se renforcer un Dimanche. Mais la réaction des Mouettes ne devrait pas tarder.... Donc match indécis.
      JUB JALLAIS BASKET ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - 2 - D5 - JJBC costaud à la maison et dans l'optique maintien, ces matchs là sont importants
      ERDRE BASKET CLUB SAINT GEORGES VENDEE BASKET - 2 - D3 - Au hasard....
      HIRONDELLE S JULIEN CONCELLES AS SAINT ROGATIEN NANTES - 2 - D5 - Pour nous arranger :wink:
      BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET CHOLET BASKET - 3 - D5 - Pas de cadeaux à la maison ! mais à mon avis, les choletais vexés du match aller voudront prendre leur revanche, donc gros match en perspective
      UNION SUD MAYENNE BASKET ETOILE DE CLISSON BASKET - D5 - Et oui les Mayennais !!! Je mets une pièce sur vous !!! Bonne dynamique, à domicile, équipe à votre portée :wink:

Bon, je vois que les 2 pts perdus par St Georges ne sont tjs pas réapparu au classement...
      D'autres coms sur le WE dernier ??? 8)

Allez ciao et bon WE
      titoo
      Rookie

Message par titoo »

Merci de ta confiance "Fougàsse" :p
      Comme d'hab je vous mettrais gagnant!
      Sauf bien sur contre une certaine équipe ;)
      Dam #6
      Rookie

Message par Dam #6 »

D 05 HERBIERS VENDEE BASKET - 2 ST MARS D OUTILLE LES MOUETTES -
      D 07 JUB JALLAIS BASKET ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - 2
      E 04 ERDRE BASKET CLUB SAINT GEORGES VENDEE BASKET - 2
      D 06 HIRONDELLE S JULIEN CONCELLES AS SAINT ROGATIEN NANTES - 2
      D 10 BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET CHOLET BASKET - 3
      E 06 UNION SUD MAYENNE BASKET ETOILE DE CLISSON BASKET -
      for threeeee !!!!!!!!!
      titoo
      Rookie

Message par titoo »

En direct des douches
      Défaite de l USM face à clisson 60-73...
      MOUETTES
      Rookie

Message par MOUETTES »

salut, desole pour les pronos cette semaine. en meme temps c est un peu mort! bon match au herbiers. nous sommes 9. le match est equilibre, nous rentrons nos tirs par rapport a la semaine derniere.. ;-) +17 a la mi temps. nous repartons, provocons des fautes rapidement. nous ne profitons pas encore de l equipe qui est a 7 fautes..des mauvais choix, des tirs forces, des passes en sautant qui finissent dans les tribunes.. on dejoue. il reviennent a trois points et il reste moins d une minute... le stress. faute et lancers francs pour nous..je ne comprend pas le craquage des herbiers... un seul rebondeur, le deuxieme lancer part, le gars des herbiers finit au sol et le shooteur recupere tranquillement pour remettre deux points..(morgann etait chaud..;-) bon...on souffle +6 . on notera un arbitrage un poil tatillon mais tres correct, avec qui plus est une jolie demoiselle, cela fait plaisir....O:-) felicitations allez go les mouettes
      Verrouillé