[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

Krumm
Sophomore

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par Krumm »

En route pour Bourges. Bon début de match suivi d'une baisse de régime qui permet aux locales de revenir.. Et Au public d'y croire...
Ensuite nous reprenons notre jeu habituel. Grosse défense sur nos intérieures, nos extérieures ont pris le relais et bien.....
Avec un effectif de 8 joueuses... Je ne savais pas trop sur quoi nous allions nous orienter.... Au final, toutes les joueuses ont assuré.

Et au passage.... Qui avait pronostiqué la victoire d'Amboise ??? :-)
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Krumm a écrit :En route pour Bourges. Bon début de match suivi d'une baisse de régime qui permet aux locales de revenir.. Et Au public d'y croire...
Ensuite nous reprenons notre jeu habituel. Grosse défense sur nos intérieures, nos extérieures ont pris le relais et bien.....
Avec un effectif de 8 joueuses... Je ne savais pas trop sur quoi nous allions nous orienter.... Au final, toutes les joueuses ont assuré.

Et au passage.... Qui avait pronostiqué la victoire d'Amboise ??? :-)

Pas moi, donc je vais laisser mes filles jouer sans avoir le papa qui rouspète dans les gradins :shock:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Krumm a écrit :Et au passage.... Qui avait pronostiqué la victoire d'Amboise ??? :-)
bouchon et la rouky, joueuses d'Amboise et toi qui voulait une défaite d'un concurrent direct, pas joli tout ça [-X :mrgreen:

Les résultats de cette journée:

SARAN 2 / OLIVET 2 77-50
DREUX / CES TOURS 55-65
MONTS 2 / JOCONDIEN 42-62
MONTARGIS / SAINT PIERRE 46-88
BOIGNY / CJMBB 3 55-86
AMBOISE NAZELLES / SAINT-SULPICE 86-76

Dans les résultats qui nous manquaient, victoire du CEST et de Jocondien à l'extérieur

3 équipes sont donc encore invaincues (Saint Pierre, CJM et Jocondien) =D> et 3 sont sans victoire (Olivet, Dreux et Boigny) #-o

On verra demain s'il y a des sans fautes aux pronos

A vos commentaires ou résumés
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

nutz a écrit :
Krumm a écrit :Et au passage.... Qui avait pronostiqué la victoire d'Amboise ??? :-)
bouchon et la rouky, joueuses d'Amboise et toi qui voulait une défaite d'un concurrent direct, pas joli tout ça [-X :mrgreen:
Non non.. du tout.. Mais Amboise, lors de leur venue m'avait impressionné sur leur capacité à imposer leur rythme... C'est pourquoi je me suis dit qu'elles pouvaient s'imposer à domicile.. La défaite des concurrents directs, on essaiera de la provoquer par nous-même.. Sinon j'aurais mis Saint-Pierre et Jocondien perdants.. :D

Bonne semaine..
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Amboise/Naz. : 86 Saint-Sulpice : 76
15-23, 23-23 (38-46), 25-21 (63-67), 23-9 (86-76).
Saint-Sulpice : Madec 22, Thébaut 13, Arruga 10, Aglaor 4, Tourtoulou 5, Venault 10, Lambert 12.

Les Sulpiciennes débutent bien cette rencontre et mènent logiquement à la pause. Pourtant l'arbitrage n'est pas en leur faveur face à des adversaires plus malines. Les fautes s'accumulent, 27 au total et 40 lancers francs pour les Amboisiennes, qui grignotent leur retard. Et ce qui devait arriver arriva. Les visiteuses perdent des joueuses majeures et encaissent un terrible 23-9 dans les dix dernières minutes qui leur sera fatal. Thierry Madec avait quand même du mal à digérer cette première défaite qui les écarte du quatuor de tête.

NR du 37

Dreux : 55 Ces Tours : 65
Quart-temps : 11-15, 17-13, 15-10, 12-27.
Dreux : Bidaud 5, Martinez 6, Duchesse-Delaville 15, Louveau 9, Thiot 10, Louveau 10.
Ces Tours : Abid 13, Belin 5, Martin 6, Jault 12, Raynal 2, Peltier 2, Martinez 11, Jagueneau 14

Monts : 42 Joué-lès-Tours : 62
Quarts-temps : 22-15, 6-19, 7-17, 7-11.
Monts : Beaupuis 5, Guillemet 2, Melier 3, Jahiel 13, Launay 8, Hérault 2, Leblond 9.
Joué-lès-Tours : Paciora 1, Maufroy 10, Anguelova 19, Guiscafré 3, Moreau 6, Brunaud 12, Besson 7, Grebic 4.

Amboise-Nazelles : 86 Saint-Sulpice : 76
Quart-temps : 15-23, 23-23, 25-21, 23-9.
Amboise-Nazelles : L. Grellier 17, Balaÿ 10, Bourdeau 5, Rousseau 2, N. Grellier 11, S. Mathé 15, Mangeant 3, A. Mathé 23.
Saint-Sulpice : Madec 22, Arruga 10, Thébaut 13, Aglaor 4, Tourtoulou 5, Lambert 12, Venault 10.

Gaff, Anguelova était donc encore sur le terrain :bounce:
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

Il serait tout aussi agréable d'entendre dire qu'Amboise a fait un très bon match.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

La rouky a écrit :Il serait tout aussi agréable d'entendre dire qu'Amboise a fait un très bon match.
mais tu es là pour le dire =D> :wink:

En tout cas cette "demi-surprise" arrange les affaires de certains :-k :mrgreen:

Côté pronos a priori 1 seul sans faute qui est l'oeuvre de bouchon =D> résultats et classements demain matin je pense
Union 45
Sophomore

Message par Union 45 »

Petit retour sur la tempête St Pierre qui est passée sur Montargis...
On ne joue pas dans le même monde, St Pierre est super complet à tous les postes et comme le dit Le Rocher "j'ai 11 joueuses qui pourraient jouer dans beaucoup de 5 majeurs d'équipe de PNF" De plus pour ne rien arranger, elles ont étaient super adroites dimanche. Chacun de ses changements apportent de la fraîcheur mais pas de baisse niveau jeu...c'est cette profondeur de banc qui va faire la différence.
Nous n'avons jamais pu résister, on perd le 1er QT de 10 points et déjà -28 à la mi-temps !!! De nouveau 10 points d'écart dans le 3ème et on perd le dernier de 2 points= -42 au final aie aie aie
On garde notre objectif de maintient et c'est surement pas face à cette belle équipe de St Pierre que l'on comptait rapporter des points.
Nous connaissant nos adversaires directes et les matchs qu'il faut gagner.
nini.
Rookie

Message par nini. »

coucou roucky....lol
Alors oui concernant notre match : on peut féliciter les deux paires de soeurs......
vous avez fais un super match et comme tu dis si bien c plus agréable d'entendre qu'amboise a fais un bon match....lol
Bon a ce que je vois la tempête de saint pierre passe partout .....elles sont vraiment terribles et elles ont le niveau au dessus, elles vont bien se faire chier cette saison !
Mais comme nouvelle venu a amboise, moi je peux dire que j'adore l'ambiance qu'il y a ! alors merci a cette équipe d'accueillir une vieille comme moi......
bonne semaine a tous !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bienvenue à toi nini. =D>

Résultats de la 4 eme journée

1 seul sans faute (le 2eme de la saison après celui de berruyère#11 lors de la 2eme journée), et il est donc l’œuvre de bouchon =D>

1.bouchon 33 pts
2. ôteball 27 pts
nutz 27 pts
krumm 27 pts
5. la rouky 25 pts
6. double no 20 pts
le rocher 20 pts
bskt59 20 pts
dadou 20 pts
gaff 20 pts
berruyère#11 20 pts
12. popeye7 15 pts
everybodythink 15 pts
retraité37 15 pts
15. zenzen 10 pts

Classement général

1. ôteball 113 pts
2. nutz 109 pts
3. krumm 108 pts
4. dadou 99 pts
5. berruyère#11 97 pts
6. bskt59 96 pts
7. bouchon 93 pts
8. la rouky 86 pts
9. popeye7 84 pts
10. double no 82 pts
le rocher 82 pts
12. everybodythink 79 pts
13. retraité37 70 pts
14. gaff 65 pts
15. zenzen 64 pts

Pas de changement en tête du classement mais les 3 premiers commencent à se détacher
Dans la lutte pour la lanterne rouge, zenzen reprend son bien face à Gaff =D> :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Programme de la 5eme journée

OLIVET 2 / DREUX
CES TOURS / BOIGNY
CJMBB 3 / MONTS 2
JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES
SAINT-SULPICE / MONTARGIS
SAINT PIERRE / SARAN 2

Match joker
bouchon :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13h15
gaff
All Star

Message par gaff »

Mince zenzen, tu n'as pas assuré pour ce coup là :mrgreen:

Anguelova semble effectivement avoir rechaussé les baskets finalement pour la saison, tant mieux pour Joué c'est certainement un profil de joueuse qui leur manquait et du coup cela en fait de sérieuses prétendantes au podium. Je les vois bien sur la même ligne que le CJM en fin de saison un peu derrière l'ogre jaune. Un peu tôt vous me direz mais si cela peut relancer le forum :wink:

Sinon une joueuse en moins côté boignacien, fracture du nez depuis dimanche :? . Bon rétablissement à elle
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Des matchs remis pour cause de coupe
Les équipes qualifiées en trophée Coupe de France pour le premier tour fédéral, programmé dimanche 11 novembre, verront leurs matchs de championnat remis au dimanche 25 novembre : Saran - Saint-Sulpice (PNF), Azay/Cheillé - Barjouville (ERM), Dreux - Saint-Pierre (PNM)

Quelqu'un connait l'adversaire de Saint Sulpice ? every, ôteball, popeye ?
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

nutz a écrit :NR du 41

Des matchs remis pour cause de coupe
Les équipes qualifiées en trophée Coupe de France pour le premier tour fédéral, programmé dimanche 11 novembre, verront leurs matchs de championnat remis au dimanche 25 novembre : Saran - Saint-Sulpice (PNF), Azay/Cheillé - Barjouville (ERM), Dreux - Saint-Pierre (PNM)

Quelqu'un connait l'adversaire de Saint Sulpice ? every, ôteball, popeye ?

Non désolé je ne sais pas l'adversaire des sulpiciennes.
gaff a écrit :Mince zenzen, tu n'as pas assuré pour ce coup là :mrgreen:

Anguelova semble effectivement avoir rechaussé les baskets finalement pour la saison, tant mieux pour Joué c'est certainement un profil de joueuse qui leur manquait et du coup cela en fait de sérieuses prétendantes au podium. Je les vois bien sur la même ligne que le CJM en fin de saison un peu derrière l'ogre jaune. Un peu tôt vous me direz mais si cela peut relancer le forum :wink:

Sinon une joueuse en moins côté boignacien, fracture du nez depuis dimanche :? . Bon rétablissement à elle
Bon rétablissement à elle, si elle passe par ici :wink: et bon courage à Boigny.
Du côté de Joué, Anguelova risque de jouer effectivement un bon bout de la saison :!: :!: :!:
Nous verrons plus clair après le match du 18 Nov Joué & CJMB puis le 2 Déc CJMB & Corpos :D
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

E15 OLIVET 2 / DREUX
D7 CES TOURS / BOIGNY
D20 CJMBB 3 / MONTS 2
D13 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES
D23 SAINT-SULPICE / MONTARGIS
D35 SAINT PIERRE / SARAN 2
i love this game !
Verrouillé