apparemment, il n'y a pas que sa défense qui lui est reproché.. Rouse ne s'est pas entraînéRoPéCroZ a écrit :C'est surtout que le coach est tourné vers de la zone pendant 40min....cheveudanslasoupe a écrit :booker ! un joueur resolument tourné vers l'attaque ,et qui peut a lui seul enflammé un match,le probleme c'est que nos joueurs sont vraiment trop tournés vers l'attaque.![]()
Que nos joueurs soient bons en attaque c'est une bonne chose ! Cependant pour Booker j'attends de voir sur la durée parce qu'on le laissera certainement pas shooter comme il a shooté contre Saint-Quentin et Rouen tout une mi temps sur tout les matchs.
Après si Booker ne convenait pas il fallait pas le prendre, que lui reproche-t-on ? sinon je me faisais la même réflexion pourquoi ne pas avoir prix Wright à la place ? Je pense pas qu'il soit trop cher si ?
[SAINT-VALLIER BD] 2012-2013 : Fin de l'épisode 6 !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
pedrito10
- Sophomore
Re: [SAINT-VALLIER BD] Que la victoire est... importante !
-
mcfly1664
- All Star
oui mais la il est sans clubpedrito10 a écrit :wright prenait 75000€ la saison a poitiers l'an dernier avec tout ce qui va avec: appart, voiture...
-
mcfly1664
- All Star
Que lui reproche t onpedrito10 a écrit :RoPéCroZ a écrit :apparemment, il n'y a pas que sa défense qui lui est reproché.. Rouse ne s'est pas entraînécheveudanslasoupe a écrit :booker ! un joueur resolument tourné vers l'attaque ,et qui peut a lui seul enflammé un match,le probleme c'est que nos joueurs sont vraiment trop tournés vers
C'est surtout que le coach est tourné vers de la zone pendant 40min....![]()
Que nos joueurs soient bons en attaque c'est une bonne chose ! Cependant pour Booker j'attends de voir sur la durée parce qu'on le laissera certainement pas shooter comme il a shooté contre Saint-Quentin et Rouen tout une mi temps sur tout les matchs.
Après si Booker ne convenait pas il fallait pas le prendre, que lui reproche-t-on ? sinon je me faisais la même réflexion pourquoi ne pas avoir prix Wright à la place ? Je pense pas qu'il soit trop cher si ?
-
Moderato cantabile
- Rookie
Bah en tous cas, Booker aujourd'hui il s'est bien entraîné... Moins fantasque que d'habitude et plus concentré... Alors, voyons la suite...
-
KOP 26
- All Star
à écouter et lire Mr LP, il suit Roy Booker depuis plusieurs saisons. Si depuis tout ce temps il n'a pas vu qu'il ne défendait pas, je pense que c'est grave quand même !!!! En 3 ans il a vu que c'était un serial killer offensif mais il n'a pas vu le reste alors qu'en coaching il parle souvent défense. Je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais !!!! LOGIQUE, je n'y connais rien au basket !
-
omégapolis
- Rookie
A lire l'interview de coach pluvy, le svbd a fait son match référence de la saison!!! wahou, je ne suis pas prêt de revenir voir un match cette saison alors... de la zone à ce niveau là, c'est affligeant, les gars ne sont pas capable de tenir un duel? 67% de réussite au lancer franc, cela laisse songeur quand même, avec rouse qui nous sort un 5 sur 12, on aurait dit qu'il faisait exprès de les rater... disy est de plus en plus à la rue, le pauvre... ah oui, point positif, on ne prend "que" 80pts à domicile!! 
-
pedrito10
- Sophomore
qu'est-ce que tu dirais alors s'ils avaient perduomégapolis a écrit :A lire l'interview de coach pluvy, le svbd a fait son match référence de la saison!!! wahou, je ne suis pas prêt de revenir voir un match cette saison alors... de la zone à ce niveau là, c'est affligeant, les gars ne sont pas capable de tenir un duel? 67% de réussite au lancer franc, cela laisse songeur quand même, avec rouse qui nous sort un 5 sur 12, on aurait dit qu'il faisait exprès de les rater... disy est de plus en plus à la rue, le pauvre... ah oui, point positif, on ne prend "que" 80pts à domicile!!
bizarre que tu ne cites que certains points négatifs et aucun positif.
Certes ils font bcp de zone, mais c'est interdit à haut niveau? je ne savais pas désolé, regarde l'euroleague la semaine ou la pro a et tu verras même eux font de la zone, comme c'est étrange...
-
omégapolis
- Rookie
comme je l'ai dit, le seule point positif a été de ne pas encaisser plus de 80 pts, ce qui représente un exploit en ce début de saison!pedrito10 a écrit :qu'est-ce que tu dirais alors s'ils avaient perduomégapolis a écrit :A lire l'interview de coach pluvy, le svbd a fait son match référence de la saison!!! wahou, je ne suis pas prêt de revenir voir un match cette saison alors... de la zone à ce niveau là, c'est affligeant, les gars ne sont pas capable de tenir un duel? 67% de réussite au lancer franc, cela laisse songeur quand même, avec rouse qui nous sort un 5 sur 12, on aurait dit qu'il faisait exprès de les rater... disy est de plus en plus à la rue, le pauvre... ah oui, point positif, on ne prend "que" 80pts à domicile!!
bizarre que tu ne cites que certains points négatifs et aucun positif.
Certes ils font bcp de zone, mais c'est interdit à haut niveau? je ne savais pas désolé, regarde l'euroleague la semaine ou la pro a et tu verras même eux font de la zone, comme c'est étrange...
je n'ai jamais dit que la zone était interdite à haut niveau mais de là a en faire autant que ça dans un match, cela me désole... l'utilisation de la zone par courte séquence pour gêner l'adversaire ok, et on le constate sur des matchs de pro A ou d'euroleague, mais l'utiliser comme le fait le svbd, cela veut bien dire que les gars ne savent pas gérer leur duel défensif... et dernière remarque, pour en avoir parler avec d'autres personnes qui oeuvre pour ce club depuis plusieurs saisons, ils ont aussi trouver le match très poussif et même ennuyeux. de même, il trouve disy à la rue, en 4 matchs il tourne à 4pts et 3rbd en 21min!! il va vite falloir qu'il se ressaisisse le garçon parce qu'il est capable de beaucoup mieux... en bref, sur le papier il y a l'effectif pour aller en play off mais il faut le démontrer sur le terrain...
-
pedrito10
- Sophomore
Re: [SAINT-VALLIER BD] Mini hold up avant la Coupe...
Limoges gagne a gravelines en faisant que de la zone, ils ne savent pas defendre non plus alors? Vu leur coach sa m'etonnerait tu vois
-
RoPéCroZ
- All Star
La question n'est pas de faire de la zone mais de la faire au moment opportun et pas d'en abuser parce qu'on ne "peut" pas faire autre chose... comme ça été dit. GD termine à 30% au shoot dont 26% à trois à 7/27.... alors que les adversaires de SV se régalent ou pas loin.pedrito10 a écrit :Limoges gagne a gravelines en faisant que de la zone, ils ne savent pas defendre non plus alors? Vu leur coach sa m'etonnerait tu vois
Ce match qualifié de référence juste parce que ça s'est battu c'est un peu exagéré non ?
Et Diarra se blesse alors qu'il se montrait à nouveau...
-
pinpin-9
- Sophomore
Si braud met dedans a 3pts, elle va pas durer longtemps la zone dromoise
Que le meilleur gagne, même si la coupe tout le monde s en fou
Que le meilleur gagne, même si la coupe tout le monde s en fou
-
omégapolis
- Rookie
merci RoPéCroz du soutient!lol
tu sais pédrito si ton kiff c'est de voir un match avec 40 min de zone tu peux aller voir des matchs de départementaux, tu vas te régaler et tu payeras bien moins cher...
si la 2-1-2 ne fonctionne pas contre bourg, attention on va devoir passer en 3-2, bourg doit en trembler d'avance...
tu sais pédrito si ton kiff c'est de voir un match avec 40 min de zone tu peux aller voir des matchs de départementaux, tu vas te régaler et tu payeras bien moins cher...
si la 2-1-2 ne fonctionne pas contre bourg, attention on va devoir passer en 3-2, bourg doit en trembler d'avance...
-
nemo26
- Rookie
Dramane diarra absent 1 mois....sa ne va pas aider! :s
-
bling
- Sophomore
Vu son état de forme pour être poli, le risque de blessure était prévisible.
-
cheveudanslasoupe
- Rookie
ça serait une bonne occas pour le mettre en invalidité! et chercher un remplaçant qui n'aura pas de mal a faire autant de boulot que lui!