[PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
rudy jackson
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Message par rudy jackson »

Salut, juste un petit mot pour le bon résumé de Lulutheboss49. Bonne analyse, rien à rajouter. Ne pas hésiter à nous donner des nouvelles du bléssé par l'intermédiaire du forum. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Pour terminer je dirai moi aussi que je suis tout à fait d'accord avec Lulu concernant certains commentaires, on est là pour parler basket, le reste............
basketfoufou
Rookie

Message par basketfoufou »

AL GARENNES - MADELEINE : D3 je pense a un match sérré avantage aux locaux
RVBO - SAINTE LUCE BASKET : D12
BASKET CLUB BASSE GOULAINE - REZE BASKET 44 : D7 Si Rezé n'hausse pas son niveau a l'exterieur je met avantage a basse goulaine
EVRON ALERTE - ROBRETIERES BBCRY : D5 La Roche est une equipe interressante et athletique mais je pense qu'Evron va rester fort chez eux
CHANGE - La SEGUINIERE : D12 On espere fortement gagner ce we et nous rattraper de la valise de la semaine derniere
MURS ERIGNE - SAUMUR LOIRE BASKET : D1 juste pour qu'il y est que des victoires a domicile

Une avalanche de victoire a domicile selon moi !!!
Vous en pensez quoi?
JK5
Rookie

Message par JK5 »

basketfoufou a écrit :AL GARENNES - MADELEINE : D3 je pense a un match sérré avantage aux locaux
Peut être pas si serré,on se déplace avec 4 joueurs en moins aux dernières nouvelles. Prochain point après le training de jeudi...
À+
basketfoufou
Rookie

Message par basketfoufou »

JK5 a écrit :
basketfoufou a écrit :AL GARENNES - MADELEINE : D3 je pense a un match sérré avantage aux locaux
Peut être pas si serré,on se déplace avec 4 joueurs en moins aux dernières nouvelles. Prochain point après le training de jeudi...
À+
Ah je changerai peut etre mon prono alors, je veux pas vous porter la poisse mais nous la semaine derniere on part avec 4 en moins aussi et au final -37 !!! #-o
jumpyjumpo
Rookie

Message par jumpyjumpo »

lulutheboss49 a écrit :Euh les mecs ca vous dit de parler de basket car vos blagues d'un autre monde ne nous interesse pas...

Déja que ce forum est mort mais avec vos remarques, il va s'arreter très rapidement... :?

Sur ce, à la prochaine!!!
rudy jackson a écrit :Pour terminer je dirai moi aussi que je suis tout à fait d'accord avec Lulu concernant certains commentaires, on est là pour parler basket, le reste............
Ah ouais mortel!

Alors aujourd'hui on était 8 à l'entrainement, on a fait un échauffement à base de course et de travail d'appuis pendant 12 minutes, après on a fait un tournoi de 2c2 sur le thème de l'écran porteur, après j'ai mangé un mars parce que je manquais de sucre (ah pardon c'est pas du basket).

Nan mais sérieux ça fait 3 ans qu'on est en R3, 3 ans que les mecs disent "c'est nul le forum est mort" et dès que tu sors du truc "résumé de match" + "ah ouais le numéro 10 s'est cassé un ongle à la 13ème minute j'espère qu'il pourra jouer le prochain match" ça convient pas. J'vois pas en quoi ça gène qu'il y' ait des private jokes au lieu de... ah bah oui... RIEN.

Après si tu veux parler basket et lancer des trucs intéressants ç'est une bonne chose. Mais en attendant, si on peut pas utiliser le forum pour dire autre chose que "victoire de machin contre machin, 3ème mi-tps trop cool et trop sympa avec des adversaires trop cools et trop sympas" c'est pourri.
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

jumpyjumpo a écrit :
lulutheboss49 a écrit :Euh les mecs ca vous dit de parler de basket car vos blagues d'un autre monde ne nous interesse pas...

Déja que ce forum est mort mais avec vos remarques, il va s'arreter très rapidement... :?

Sur ce, à la prochaine!!!
rudy jackson a écrit :Pour terminer je dirai moi aussi que je suis tout à fait d'accord avec Lulu concernant certains commentaires, on est là pour parler basket, le reste............
Ah ouais mortel!

Alors aujourd'hui on était 8 à l'entrainement, on a fait un échauffement à base de course et de travail d'appuis pendant 12 minutes, après on a fait un tournoi de 2c2 sur le thème de l'écran porteur, après j'ai mangé un mars parce que je manquais de sucre (ah pardon c'est pas du basket).

Nan mais sérieux ça fait 3 ans qu'on est en R3, 3 ans que les mecs disent "c'est nul le forum est mort" et dès que tu sors du truc "résumé de match" + "ah ouais le numéro 10 s'est cassé un ongle à la 13ème minute j'espère qu'il pourra jouer le prochain match" ça convient pas. J'vois pas en quoi ça gène qu'il y' ait des private jokes au lieu de... ah bah oui... RIEN.

Après si tu veux parler basket et lancer des trucs intéressants ç'est une bonne chose. Mais en attendant, si on peut pas utiliser le forum pour dire autre chose que "victoire de machin contre machin, 3ème mi-tps trop cool et trop sympa avec des adversaires trop cools et trop sympas" c'est pourri.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Je sais pas fais nous des analyses de tes matchs, ce que tu pense des adversaires que tu a rencontrés (bon ok y'en a que 2) plutôt que de raconter des ... chut je vais prendre une technique!!

Déja, par exemple, je sais pas où tu joue présente toi, ton club, objectif...
lulutheboss49
Sophomore

rudy jackson a écrit :Salut, juste un petit mot pour le bon résumé de Lulutheboss49. Bonne analyse, rien à rajouter. Ne pas hésiter à nous donner des nouvelles du bléssé par l'intermédiaire du forum. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Pour terminer je dirai moi aussi que je suis tout à fait d'accord avec Lulu concernant certains commentaires, on est là pour parler basket, le reste............
Merci rudy, j'essai juste de faire des courts résumé des matchs avec les péripéties qu'il peut comporter... (par contre je parle pas de ma technique faut pas déconner...)

tu est le coach de la Seg non?

Ben écoute pour notre blessé, a priori il voit le chirurgien bientôt pour un diagnostic mais ce serait pas trop trop grave juste une entorse donc au pire 4-5 semaines...

Mais c'est emmerdant car déja au 1er match, un joueur de chez nous s'est blessé à l'épaule (luxation), 2ème matchs c'est un autre avec le genoux... Ca commence a faire beaucoup d'autant qu'on a pas un effectif fourni...
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

lulutheboss49 a écrit :
Ben écoute pour notre blessé, a priori il voit le chirurgien bientôt pour un diagnostic mais ce serait pas trop trop grave juste une entorse donc au pire 4-5 semaines...
Wouhaw il voit un chirugien pour une entorse ?? :shock:
lulutheboss49
Sophomore

Totomeu a écrit :
lulutheboss49 a écrit :
Et oui car on pensait aux ligaments du genou! Mais quand il est allé au urgence je crois qu'il a pris rdv avec un chirurgien!
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

lulutheboss49 a écrit :
Totomeu a écrit :
lulutheboss49 a écrit :
Et oui car on pensait aux ligaments du genou! Mais quand il est allé au urgence je crois qu'il a pris rdv avec un chirurgien!
Ha OK c'est le genoux...je pensais à la cheville. Bon rétablissement à lui en tout cas !
jumpyjumpo
Rookie

Message par jumpyjumpo »

lulutheboss49 a écrit :Je sais pas fais nous des analyses de tes matchs, ce que tu pense des adversaires que tu a rencontrés (bon ok y'en a que 2) plutôt que de raconter des ... chut je vais prendre une technique!!

Déja, par exemple, je sais pas où tu joue présente toi, ton club, objectif...
résumé 1er match:
jumpyjumpo a écrit :
Totomeu a écrit :Salut,
1ère défaite de la saison donc pour Ste Luce à Evron samedi soir.
Ambiance un peu électrique sur le terrain, les jeunes arbitres n'ont pas du prendre beaucoup de plaisir, ça ralait pas mal des deux côtés.
Très belle adresse des locaux qui doivent nous coller une quinzaine de trois points (jumpy tu dois avoir la stat ?) dont neuf en 1ère mi-temps! Pas grand chose à faire, quand on pensait revenir ça nous retombait sur le nez. Sur un nuage derrière les 6m25 Evron prend clairement le match en main et nous laisse à plus de 20 points à la mi-temps... on essaie de jouer un peu plus dur en deuxième, on revient à 11 points à 8min de la fin il me semble mais les locaux assurent leur victoire et finissent à plus 14.
Petit rosé et sandwichs, merci, ça fait plaisir de reprendre la route le ventre plein =D>
Derbit nantais à domicile le weekend prochain pour nous, on reçoit basse-goulaine.

Bonne semaine à tous
Salut,

Non j'ai pas la stat (pour le moment) pour les paniers à 3 points mais c'est vrai qu'on a pas été maladroit :mrgreen: .

Sinon c'est clair que c'était un peu chaud sur le terrain. Selon moi les arbitres ont une grande part de responsabilité là dedans. Regarde ces antisportives qui sortent de nulle part par exemple...

A part ça je pense qu'on a pas trop mal joué défensivement même si on prend trop de fautes bêtes qui vous emmènent aux lancers (d'ailleurs vous avez du shooté beaucoup de LF mais le pourcentage ne doit pas être faramineux!). En attaque on doit encore se régler collectivement car on joue beaucoup (trop?) sur les individualités.
Résumé 2ème match:
jumpyjumpo a écrit :Victoire evronnaise à Nantes Rezé.

Une bonne victoire à l'extérieur face à un groupe solide physiquement. A priori pas d'arbitres officiels, mais le match a été pas mal encadré.

Les premières minutes ont été décisives puisque c'est là qu'on a pris l'avantage sans jamais le lâcher. Le match était assez âpre et on regagne le vestiaire avec 7 points d'avance (35-28 je crois).

En début de 2ème on met les bouchées doubles et on passe à +16 ce qui sera l'écart max (il doit rester 16minutes). Rezé revient (à 6 ou 7 points) grâce à une bonne agressivité défensive mais on reste lucide et on rentre les LFs pour finir à +12 (82-70).

Un match qui s'est déroulé dans un bon esprit avec un bon gouter à la fin :lol: . (Kiki a aimé les gaufres au chocolat et bébé crétouz s'est goinfré de brioche :wink: )

Gros match à domicile la semaine pro contre l'autre équipe invaincue: Robretières.
Objectifs:
jumpyjumpo a écrit :Salut à tous!

Premier match à domicile vs Ste Luce ce soir. Cela s'annonce difficile vu les résultats de l'équipe en R2 l'année dernière. On est quand même confiant. On ne peut pas ne pas l'être puisque après nos 2 bonnes premières saisons en R3 on vise le haut du panier.

Côté effectif, un 4 perdu mais un meneur trouvé. Une prépa avec 3vic en 3 matchs.
Le but c'est pas de lire les posts qui t'intéressent pas, au contraire.

Sinon on a un site internet pour ceux que ça intéresse: www.alerteevronbasket.com
lulutheboss49
Sophomore

Et bien voila...

J'avoue que je suis resté sur tes derniers comms!!

Pas mal votre site internet, allez tu est lequel sur la photo :?:

Moi je dirais le 6 ou le 9...
DITES 33
Rookie

Message par DITES 33 »

AL GARENNES - MADELEINE : E13 pour leur premiere a l'exterieur s'ils reproduisent la meme prestation a domicile sur un terrain adverse
RVBO - SAINTE LUCE BASKET : D8 En toute objectivité:)
BASKET CLUB BASSE GOULAINE - REZE BASKET 44 : D16 parmis les équipes dur a battre a domicile
EVRON ALERTE - ROBRETIERES BBCRY* : D12 les leaders s'affrontent mais avantage a celui qui recoit ,
CHANGE - La SEGUINIERE : E4 match serré
MURS ERIGNE - SAUMUR LOIRE BASKET : E6 match serré mais pour saumur au vu de leur derniere prestation

3 EXT 3 DOM
bon match a tous

ps* frank gaba joue tjrs avec vous ? jai des echos qu'il serait a belleville en d1 ??
breverts
Rookie

Message par breverts »

cubi bryant a écrit :et pour mon petit breverts préféré, A PRIORI déplacement en mini bus pour Evron, je suis sur que tu seras le bienvenu pour faire le chauffeur !
Je dis pas non, je ne dirai oui que s'il s'agit d'un minibus repeint aux couleurs martiniquaises ...
Tant va la cruche à l'eau ...

En retraite !
jumpyjumpo
Rookie

Message par jumpyjumpo »

lulutheboss49 a écrit : Pas mal votre site internet, allez tu est lequel sur la photo :?:

Moi je dirais le 6 ou le 9...
:lol: . Tu te bases sur quels critères?
Verrouillé