FBM51 a écrit :Je ne me souviens pas avoir lu quelle que part que l'on cherchait des intérieurs ayant une expérience en Pro B (je peut me tromper). Par contre, c'est vrai qu'après avoir recruter Johnson j'ai lu qu' Antic disait que pour l'autre joueur, ce serait un profil avec une expérience européenne... et on récupère un mec qui jouait au Japon.
En tout cas, ça ressemble pas à un choix par défaut pour moi car c'est typiquement le genre de mecs impossibles à signer en début d'été étant donné leur objectif NBA et donc leur passage en summer league.
A l'opposé, Barro (les réticences de brugien m'ont convaincu que ce n'était pas le profil idéal) aurait ressemblé aujourd'hui à un choix par défaut. Le signer fin août alors qu'il est dispo depuis le début de l'été, ça voulait forcément dire que c'était pas notre priorité n°1.
Et au passage, personne ne connaissait effectivement Daniels avant qu'il signe au CCRB et personne ne connaissait non plus ni Milbourne, ni Monroe quand ils ont signé à Boulogne.
Je suis juste impatient de voir ces 2 jeunes joueurs à l'oeuvre et puisqu'on a pu avoir ni Monroe, ni Massie, ni Monds, je préfère encore qu'on prenne un joueur qui ne connait pas la Pro B qu'un mec qui aurait été un second choix.
+ 1 !!!!