RoPéCroZ a écrit :Ben non je trouve ça stupide de les avoir virer...
Tu touches le fond
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
RoPéCroZ a écrit :Ben non je trouve ça stupide de les avoir virer...
Ai jamais vu un match que tu maîtrisais "de bout en bout" pour finalement le perdre, quand tu le maîtrise ton match, tu le gagnes.T.J Thompson a écrit :Faut arrêtez d'en vouloir en Batum pour ce geste. Vous l'avez déjà vu avoir un mot plus haut que l'autre sur un terrain de basket ? Quand tu joues contre des pleureuses depuis 3 ans, qui tombent dès que tu les effleure, quand t'as des mecs comme Rudy qu'on pourrait qualifier de "puant", quand tu maitrise un match de bout en bout et que tu perds ... alors oui, c'est pas malin comme geste, mais ce sont des hommes
Euh qui a dit qu'il fallait être aussi bête qu'un Fernandez ??la fleche a écrit :On aime bien s'en prendre à nos propres joueurs...
On leur reproche souvent d'être trop gentil, là ils ont montré à la fin qu'ils pouvaient être tout aussi méchant (bête) que les espagnols. Après on à encore a apprendre puisqu'on perd mais bon pour l'ensemble de l'oeuvre espagnole sur les dernières années leur en coller une ou deux ca doit soulager un peu. Ils sont tellement puants et arrogants, truceurs, toujours à pleurer (sauf contre le bresil d'ailleurs...), etc...
Bien entendu c'est pas bien malin mais de la a aller dire qu'ils font honte à la France, il y a quand même un pas.
Ils font un bon match...du moins les cadres, les joueurs d'expérience. Apres je trouve dommage que Collet ne fasse pas plus tourner, TP est cuit à la fin, il doit le sortir un peu dans le 3eme et debut de 4eme. De Colo joue pas, effectivement il est pas bien bon ce soir mais pour tourner 3 min le ballon sans forcer il doit savori le faire ou le bok.
Bref , on a encore perdu contre l'espagne!
Bah si, c'est ce que tu fais dans ton post que je te citais. Tu le sous-entends en balançant çaRoPéCroZ a écrit : Quand au cinéma je compare pas .
juste après avoir parlé de Fernandez. C'est le genre d'argument qui fait que tout ton raisonnement perd en crédibilité.RoPéCroz a écrit :Batum est pas le dernier non plus à en rajouter hein.
Tant mieux, comme ça l'équipe de France perdra ses matchs de poules et ne jouera pas en 1/4 contre l'Espagne...AJP77 a écrit : Par contre, j'ai peur que Nico Batum prenne des matchs de suspension pour l'Euro 2013.
Oui. Et que la FIBA revois la forme de faire ses compétions internationales ridicules...RoPéCroZ a écrit :
Joleric ? Tu veux dire qu'il fallait exclure les Espagnols des JO ?
Pour Joleric, je ne sais pas, mais moi, je pense que oui... surtout qu'il y a jurisprudence cette année avec le badminton.RoPéCroZ a écrit : Joleric ? Tu veux dire qu'il fallait exclure les Espagnols des JO ?
sommiens a écrit :Ok BATUM n'avait pas à faire ce qu'il a fait mais l'anti sportive non sifflées sur PARKER la aussi elle méritaient non??? Le mal français craché sur ses propres athlètes alors que dans les autres pays c'est pas le cas !!! En espagne apparement cela ne les a pas déranger les supporters et la presse de voir perdre leur équipe pour finir devant la france, si les bleus avaient fait cela pratiquement tout le monde aurait crié au scandale et à la honte nationale !!!!!!!!!!! C'est malheureux à dire mais on a pas une mentalité de winner en FRANCE et on se contente de bien peu !! A part des mecs comme RINER, VASTINE etc.... On a beaucoup de leçon à apprendre de la part de nos adversaires !!!!!!!!
Pour le reste on fera le point je pense quand la défaite sera enfin digérée par la plupart donc je fais parti !!
Pour moi faut changer la formule.AJP77 a écrit :Pour Joleric, je ne sais pas, mais moi, je pense que oui... surtout qu'il y a jurisprudence cette année avec le badminton.RoPéCroZ a écrit : Joleric ? Tu veux dire qu'il fallait exclure les Espagnols des JO ?