[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
Re: [Los Angeles Clippers] 11-12 : Dunkoramaaaa !
Surtout que c'est l'arbitre le plus loin de l'action qui la siffle... C'est vraiment n'importe quoi, comme tu le dis lope, que image aurait pu vendre la NBA s'ils avaient sifflé une technique quand Mutombo disait "Not in my house" ou quand le duo Richardson-Miles époque Clippers faisait leur signe avec les deux mains sur la tête après chaque dunk... Si la NBA veut tuer l'émotion, ils vont tuer le jeu.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
Oui tout a fait, ou à l'époque Showtime des Lakers ils auraient pu en distribuer aussi (je parle même pas des Bad Boys de Detroit, de Drexler, du Shaq, de Chucky...)
Bon, les Clippers ont-ils une chance de faire mieux que prendre 1 ou 2 matchs à l'euphorie contre les Spurs ?
Bon, les Clippers ont-ils une chance de faire mieux que prendre 1 ou 2 matchs à l'euphorie contre les Spurs ?
-
- Hall Of Famer
Odom aux Clippers
Lamar Odom redevient pensionnaire du Staples Center. Après un passage tumultueux et de moins de six mois à Dallas, l'intérieur a été envoyé aux Clippers, franchise qui l'avait drafté en 1999. L'ancien joueur des Lakers fait partie d'une transaction à quatre équipes. Mo Williams quitte la Californie pour rejoindre le Jazz. Et Houston, impliqué suite à la Draft qui a eu lieu jeudi, récupère Furkan Aldemir, choisi par les Clippers en 53e position.
Source : lequipe.fr
Lamar Odom redevient pensionnaire du Staples Center. Après un passage tumultueux et de moins de six mois à Dallas, l'intérieur a été envoyé aux Clippers, franchise qui l'avait drafté en 1999. L'ancien joueur des Lakers fait partie d'une transaction à quatre équipes. Mo Williams quitte la Californie pour rejoindre le Jazz. Et Houston, impliqué suite à la Draft qui a eu lieu jeudi, récupère Furkan Aldemir, choisi par les Clippers en 53e position.
Source : lequipe.fr
-
- Hall Of Famer
Odom, Griffin et Jordan dans la raquette! ça va déglinguer! avec Paul en meneur, on va avoir du beau jeu aux clippers!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Nick Young s'en va au Sixers
-
- All Star
Intersaison intéressante pour les Clippers avec l'arrivée de Turiaf, pas de quoi faire beaucoup mieux que l'an passé mais quand même :
Chris Paul / Chauncey Billups
Jamal Crawford / Eric Bledsoe
Grant Hill / Caron Butler
Blake Griffin / Lamar Odom
DeAndre Jordan / Ronny Turiaf / Ryan Hollins
Chris Paul / Chauncey Billups
Jamal Crawford / Eric Bledsoe
Grant Hill / Caron Butler
Blake Griffin / Lamar Odom
DeAndre Jordan / Ronny Turiaf / Ryan Hollins
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
Pas mal de choses vont dépendre du niveau d'Odom et de Billups en fait..Et de la capacité de Crawford de pas trooop croquer non plus
-
- Hall Of Famer
ils récupèrent tout de même Crawford, Billups (je pense qu'on peut le considérer comme nouveau), Grant Hill qui peut toujours peser malgré son âge, Hollins et Turiaf en bons joueurs de devoir. Pour moi c'est bien mieux que l'an passé!
Et Odom que j'ai oublié! A voir son utilisation avec Blake Griffin et DeA Jordan mais ça peut faire mal
Et Odom que j'ai oublié! A voir son utilisation avec Blake Griffin et DeA Jordan mais ça peut faire mal
-
- All Star
Je valide en tout cas le recrutement qui va affiner le rooster. Après faut voir si K-Mart va remettre le couvert avec nous ou pas. Mais sur le papier ça me plait beaucoup, surtout la resignature de Billups. Si il est en forme, ce que je ne doute pas, il apportera beaucoup de solutions sur le poste 1 et 2.ciao tutti a écrit :ils récupèrent tout de même Crawford, Billups (je pense qu'on peut le considérer comme nouveau), Grant Hill qui peut toujours peser malgré son âge, Hollins et Turiaf en bons joueurs de devoir. Pour moi c'est bien mieux que l'an passé!
Papy Grant Hill est une référence de luxe pour le poste 3 derrière Butler.
En bas, le seul point faible c'est le poste 5. Dédé a intérêt de se remettre en route pour progresse offensivement.
Maintenant l'axe 1-4 sera toujours très fort avec l'apport de Crawford en sortie de banc, ou pas, ça va régler l'apport offensif autre que Paul et Griffin.
Par contre il serait judicieux de changer un peu les options off cher Vinny pour ne pas devenir ultra prévisible comme la saison dernière. Là on a les armes pour devenir dangereux un peu partout et un peu tout le temps.
Mon interrogation restera donc sur la capacité de Coach Del Negro à tirer la quintessence de notre effectif.

Wait and see mais mes filles seront encore une fois présentes la saison prochaine pour jouer les premiers rôles. Et vivement les derby contre les cousins...

Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Hall Of Famer
ça c'est clair! parce que niveau scoring, Billups et Butler sont capables d'aligner quelques séries! A l"intérieur, derrière Jordan on va retrouver Turiaf, je pense que c'est le genre de joueur qui se fondra bien dans l'équipe, on ne va pas lui demander de scorer, juste défendre, prendre des rebonds, et apporter de l'envie aux autres, tout son répertoire quoi!
-
- All Star
Il pourrait se faire prendre sa place par Ryan Hollinsciao tutti a écrit : A l"intérieur, derrière Jordan on va retrouver Turiaf

-
- All Star
Il doit se faire prendre la place par Ryan Hollins. Sérieux notre Turiaf national je l'aime bien, mais pas en back up...Sa boniche a écrit :Il pourrait se faire prendre sa place par Ryan Hollinsciao tutti a écrit : A l"intérieur, derrière Jordan on va retrouver Turiaf
Troisième rotation serait parfait pour lui. et pour nous surtout

Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Hall Of Famer
Re: [Los Angeles Clippers] 12-13
Matt Barnes aux Clippers! je n'ai jamais aimé le joueur, je le trouve chiant à mourir, mais apparemment il est bien vu aux USA...
-
- All Star
Je vois même pas à quoi il va servir dans cette rotation ? On s'était déjà posé la question durant les PO quand Ebanks passait derrière lui alors qu'il était dans les choux complet..
-
- Hall Of Famer
Dans son discours d'arrivée, il dit que c'est Chris Paul qui lui a dit de venir parce qu'il fallait défendre plus dur pour aller loin en PO, je ne savais pas que Barnes était un grand défenseur...