[NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Malo
- Sophomore
Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013
Chanchon vieille couille de loup, 1 pt de pénalité ils descendent en Pré-région sauf que pour le coup ils repartent d'Excellence départ et ils ne descendent pas pour les mêmes raisons...
Sinon ça se passe bien l'entrainement?
-
chanchon
- Rookie
Ils descendaient de tte facon... C'est ce que je dis ! 1 pt de péna ca les mets dedans.
Apres qu'ils repartent en excellence ou en UFOLEP, je m'en tape littéralement...
L'entrainement ??? Tu m'as bien vu ??? Ca fait 2 mois et demi que j'y suis pas allé mon salaud.
Apres qu'ils repartent en excellence ou en UFOLEP, je m'en tape littéralement...
L'entrainement ??? Tu m'as bien vu ??? Ca fait 2 mois et demi que j'y suis pas allé mon salaud.
-
bibi62
- Sophomore
Re: [NORD PAS DE CALAIS] PROMO REGION POULE A 2012-2013
Je rejoins Ardres !!rosco a écrit :"Hâte d'y être", tu as signé où bibi?
-
camda
- Franchise Player
Re: [NORD PAS DE CALAIS] PROMO REGION POULE A 2012-2013
Je rejoins Ardres !!bibi62 a écrit :rosco a écrit :"Hâte d'y être", tu as signé où bibi?
Et tu jouais ou???
-
josse
- Sophomore
si je ne me trompe pas...marck non?
-
bibi62
- Sophomore
Exactement Jossejosse a écrit :si je ne me trompe pas...marck non?
-
puma23
- Sophomore
Hey malo... comment va?Malo a écrit :Chanchon vieille couille de loup, 1 pt de pénalité ils descendent en Pré-région sauf que pour le coup ils repartent d'Excellence départ et ils ne descendent pas pour les mêmes raisons...
la saison prochaine tu reste a arras?
-
Malo
- Sophomore
Ouais tiot toujours à St Nic, je me suis blessé avant de faire un summer camp aux States pour intégrer la Nba...
Et toi tu reprends à Neuville?
-
puma23
- Sophomore
Jai entendu ton nom au rhonel...ils parlent le ricain la baMalo a écrit :Ouais tiot toujours à St Nic, je me suis blessé avant de faire un summer camp aux States pour intégrer la Nba...
De mon cote je me lance ds le coaching....avec des gamins, donc pe etre je ferais quelques pige en B......depuis mon operation jetais contraint a la course a pied....en guise de reprise et j'y ai pri gout.... Jai fai le.run&bike de lecelle et les 10 km d'obies ce week... Donc le basket un peu loin....
-
Malo
- Sophomore
C'est fort possible, c'est fort possible...T'as croisé Mako au barbecue de Neuville?puma23 a écrit :Jai entendu ton nom au rhonel...ils parlent le ricain la baMalo a écrit :Ouais tiot toujours à St Nic, je me suis blessé avant de faire un summer camp aux States pour intégrer la Nba...
Et toi tu reprends à Neuville?....
De mon cote je me lance ds le coaching....avec des gamins, donc pe etre je ferais quelques pige en B......depuis mon operation jetais contraint a la course a pied....en guise de reprise et j'y ai pri gout.... Jai fai le.run&bike de lecelle et les 10 km d'obies ce week... Donc le basket un peu loin....
Content que tu es pu reprendre le sport tiot...
-
puma23
- Sophomore
qu'est ce qui est fort possible?? au barbecue non... ou alors je n'y etais pas conviéMalo a écrit :C'est fort possible, c'est fort possible...T'as croisé Mako au barbecue de Neuville?puma23 a écrit :Jai entendu ton nom au rhonel...ils parlent le ricain la baMalo a écrit :Ouais tiot toujours à St Nic, je me suis blessé avant de faire un summer camp aux States pour intégrer la Nba...
Et toi tu reprends à Neuville?....
Content que tu es pu reprendre le sport tiot...
yes ca fait du bien....
-
howard
- Sophomore
josse a écrit :rien d'officiel sur la côte
pour ferques, départ de Moussay (dourges N3), brouillard et arrivé si cela est signé d'Estienne (wimereux excellence région), chochois (ostrohove ex saint martin) et vanderlinden (st martin prénat)
ça envoie du lourd côté recrutement dans la campagne ferquoise
pour essm presque même groupe: départ Quentin Merlin (st Martin prénat), arrivée de Mathieu Gournay (st martin prénat) et intégration de Benoît Barthélémy (cadets france)
pour hesdigneul, départ de colin (drapeau) et côté arrivées: Sullivan Hennuyer (ostrohove pré région) + un Etaplois (pré région) je crois
mieux vaut être bourré que con... ça dure moins longtemps
-
rosco
- Franchise Player
Celui d'étaples n'a pas signé à hesdigneul je pense. Retour de mathieu gournay à essm qui de ce fait sera très compétitif encore une fois. Côté ferques, moussay à dourges et brouillard à etaples mais des départs compensés ça promet qq beaux derbys!
-
bobdylan59
- Rookie
Ca promet surtout un paquet de technique chez les martiens avec les frères Gournay ! 
-
howard
- Sophomore
c'est pas le but de la venue de Mat de se faire remarquer par son comportement. Notre équipe n'a pas été habituée la saison dernière à prendre des techniques (sauf quelques unes mais à qui ça n'arrive pas), c'est sûr que les réputations ça colle à la peau comme un vieux chewing gum, mais on est un bon groupe avec suffisamment de stabilité pour qu'il rentre dans le moule. Je compte bien sur lui pour se faire remarquer par le jeu et son apport offensif et sa gnac en défense.bobdylan59 a écrit :Ca promet surtout un paquet de technique chez les martiens avec les frères Gournay !
mieux vaut être bourré que con... ça dure moins longtemps