dexter le retour a écrit :Si son retour se confirme cela ferait pas mal de monde à l'arrière avec Osseby, Rominger, Armand, Bonnet et Sanchez.
En gros on aurait:
meneur : Osseby/Rominger
Arrière/Ailier : Armand/Bonnet/Sanchez/ Goetgheluck/Autuori
Intérieur : Parsy + les 2 nouveaux
A priori le jeune Armand risque de ne pas souvent voir le terrain avec un effectif dans cette configuration. Après Autori risque de faire des piges à l'intérieur en rotation sur le poste 4 car je ne vois pas Parsy et le jeune pivot jouer ensemble et il faut bien faire souffler le nouveau 4 une dizaine de minutes. En gros il resterait environ 70 minutes à repartir entre 3 arrières/ailiers sachant que Sanchez pourrait faire quelques minutes en meneur si le besoin s'en faisait sentir (problème de fautes, blessures...).
C'est vrai qu'il va y avoir du boulot pour gérer les temps de jeu pour le coach mais je pense qu'il préfèrerait ça que le contraire.
Il est inusable ce Parsy????? (40 ans environ???)
Presque inusable
Plus sérieusement, il fait encore une bonne saison mais l'arrivée de jeunes intérieurs la saison prochaine montre que le club commence à préparer "l'après Parsy" car à mon avis il lui reste en gros 2 saisons et là il aura quasiment 40 ans .
Autant profiter du temps qu'il lui reste pour préparer sa relève.
Club nm3 poule A recherche tournoi début de saison 15 et 16 septembre région lyonnaise ou bien bassin sud ouest merci de prendre contact au 06/11/93/60/53 ou laisser un message
bob69 a écrit :
D'après ce que je sache, le club devrait s’arrêter la et prendre un douzième homme parmi les jeunes (cadets champion région cette année)
Les cadets champions de région ????
Champions... mais après les 8 équipes du groupe A !