[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adiou
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 : Next episode
Alors comme ca on est intéréssés par Georgi Joseph. Il jouerait pivot avec Moussa Badiane ou dans la raquette avec Jeff Allen. Mais attention, Pau serait en passe de l'avoir pour qu'il retourne aux sources et l'ASVEL pour pallier au départ peut-être de Kim Tillie.
-
adiou
- All Star
En plus il lui reste un an de contrat avec 'l'OLB et en plus ça m'étonnerait que Orléans le laisse partir comme ça déjà que Sangaré son départ à été très mal digéré alors voir encore de ses joueurs majeurs partir, ca va être chaud.adiou a écrit :Alors comme ca on est intéréssés par Georgi Joseph. Il jouerait pivot avec Moussa Badiane ou dans la raquette avec Jeff Allen. Mais attention, Pau serait en passe de l'avoir pour qu'il retourne aux sources et l'ASVEL pour pallier au départ peut-être de Kim Tillie.
-
adiou
- All Star
En plus de s'intérésser à Georgy Joseph, l'OJALP veut faire une bonne équipe pour l'année prochaine, car le club aurait proposé un contrat de
3 ans à Luc-Arthur Vebobe. A savoir si Luca Vebobe voudra revenir au club azuréen.
3 ans à Luc-Arthur Vebobe. A savoir si Luca Vebobe voudra revenir au club azuréen.
-
Mi-K
- All Star
Hey, c'est MON topic, t'essaierai pas de me prendre ma place peut-être ?
Effectivement, deux jolies rumeurs alléchantes, et comme ce sont deux gros pivots JFL de Pro A, ce sera chaud de les avoir. Mais bon on peut y croire, surtoût par rapport à Vébobe. Il est antibois, il n'a pas hésité a revenir jouer une saison en Pro B il y a 2 ou 3 ans alors que le plan Charleroi n'était pas (officiellement) connu, donc je miserai bien une petite pièce dessus.
Joseph il me tente bien aussi. Mais à mon avis il est plus près de Pau que d'Antibes.
Effectivement, deux jolies rumeurs alléchantes, et comme ce sont deux gros pivots JFL de Pro A, ce sera chaud de les avoir. Mais bon on peut y croire, surtoût par rapport à Vébobe. Il est antibois, il n'a pas hésité a revenir jouer une saison en Pro B il y a 2 ou 3 ans alors que le plan Charleroi n'était pas (officiellement) connu, donc je miserai bien une petite pièce dessus.
Joseph il me tente bien aussi. Mais à mon avis il est plus près de Pau que d'Antibes.
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Vebobe ? Joseph ? Soyons fous : les
Article de C&S sur Joseph, qui confirme ma crainte que ce sera difficile pour Antibes de l'obtenir :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... orts/2012/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... orts/2012/
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Vebobe ? Joseph ? Soyons fous : les
On a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des tranferts, néanmoins on a le calendrier des matchs amicaux qui vient de sortir !
Et ça promet d'être intéressant avec notamment les réceptions de deux universités américaines, de l'ASVEL (oui oui !), et des matchs à Charleroi (évidamment !) A côté de ça, les habituels tournoi de Fos et match contre le HTV. J'ai hâte !
On voit tout de suite la différence avec les anciennes présaisons...
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
Et ça promet d'être intéressant avec notamment les réceptions de deux universités américaines, de l'ASVEL (oui oui !), et des matchs à Charleroi (évidamment !) A côté de ça, les habituels tournoi de Fos et match contre le HTV. J'ai hâte !
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
-
Honoré
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Vebobe ? Joseph ?...ou pas !
L'OAJLP aurait proposé 120.000 euros de salaire à Luca Vebobe. L'affaire ne s'est pas faite.
Alain Weisz a donc activé sa deuxième option et ce sera, finalement, Guillaume Yango (2,02 m, 30 ans) qui signera à Antibes.
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=13726
L'OAJLP cherche maintenant à dénicher un bon poste 4 US.
Alain Weisz a donc activé sa deuxième option et ce sera, finalement, Guillaume Yango (2,02 m, 30 ans) qui signera à Antibes.
L'OAJLP cherche maintenant à dénicher un bon poste 4 US.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Vebobe ? Joseph ?...ou pas !
Honoré a écrit :L'OAJLP aurait proposé 120.000 euros de salaire à Luca Vebobe. L'affaire ne s'est pas faite.
Oui je viens de tomber dessus par harsard ! Je pense que c'est une très bonne pioche ! Je ne sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à un Vebobe ou un Joseph, mais à mon avis en Pro B il va être tout à fait à son avantage.
Manque encore un US (on ne sait toujours pas si ce sera Allen, ses prestations aux Camps NBA nous donneront la réponse), et peut-être encore un 4 JNFL, et le roster sera complet !
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Guillaume Yango débarque sur la Côte
Je comprend pas pourquoi je peux accéder au lien mais toujours pas au site basketnews.net.
Mystère...
Mystère...
-
Honoré
- All Star
Le lien, c'est ça :Mi-K a écrit :Je comprend pas pourquoi je peux accéder au lien mais toujours pas au site basketnews.net.
Mystère...
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
Mi-K
- All Star
Oui je sais, lui je peux l'ouvrir, mais le site basketnews.net lui ne marche toujours pas (chez moi en tout cas).Honoré a écrit :Le lien, c'est ça :Mi-K a écrit :Je comprend pas pourquoi je peux accéder au lien mais toujours pas au site basketnews.net.
Mystère...
-
Sa boniche
- All Star
Grosse, grosse equipe, a noter que le coach avait essaye de faire venir Guillaume Yango au HTVB la saison derniere si je ne me trompe pas (ou serait ce il y a deux ans ?). Quand Alain Weisz aime un joueur, il est rare que celui se plante et s'il le voulait pour la ProA, on imagine que ce sera encore meilleur pour la ProB.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Mi-K
- All Star
Tu es un peu en retard toiSa boniche a écrit :Grosse, grosse equipe, a noter que le coach avait essaye de faire venir Guillaume Yango au HTVB la saison derniere si je ne me trompe pas (ou serait ce il y a deux ans ?)
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Guillaume Yango, c'est pas encore fa
Catch-and-shoot et BasketActu sont moins formels que BasketNews sur la venue de Yango à Antibes. C'est en bonne voie mais rien n'est signé pour l'instant...
Wait and see.
Wait and see.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Oui enfin, vu qu'il avait rien donne au Mans ...Sa boniche a écrit :Grosse, grosse equipe, a noter que le coach avait essaye de faire venir Guillaume Yango au HTVB la saison derniere si je ne me trompe pas (ou serait ce il y a deux ans ?). Quand Alain Weisz aime un joueur, il est rare que celui se plante et s'il le voulait pour la ProA, on imagine que ce sera encore meilleur pour la ProB.
Ha ! Et il nous avait niquer au dernier moment en privilegiant l'etranger ... Et la, je sens bien qu'il va refaire le coup ...