[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mi-K
- All Star
[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!
Pour la suite des évènements, c'est ici que ça se passe !
Modifié en dernier par Mi-K le dim. 02 juin 2013 1:01, modifié 65 fois.
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 : Next episode
Trop de choses en ce moment, on arrive plus à suivre 
-
spo rouen
- Sophomore
Que pensez vous de Courby ?
-
Mi-K
- All Star
On est bien tristes de le voir partir ! Mais bon, il n'aurait pas eût beaucoup de temps de jeu.spo rouen a écrit :Que pensez vous de Courby ?
Il a fait une fin de saison intéressante. Il bosse bien (ce qui devrait faire plaisir à Lolo), s'engage dans le jeu autant défensivement qu'offensivement. C'est un 3 qui peut être utilisé en 4, pas mauvais derrière la ligne des 3 pts. Il a besoin de temps de jeu pour s'exprimer et se mettre en confiance (il manque de confiance en lui). J'espère qu'il va trouver chez vous ce dont il a besoin !
-
Mi-K
- All Star
Sans faire exprès, j'ai dit quasiment la même chose que Sciarra : http://basketactu.com/maxime-courby-un- ... spo-rouen/
-
Mi-K
- All Star
Pendant ce temps, à Vera Cruz..................... 
-
Mi-K
- All Star
Un bon joueur, sur et hors du terraintinytiger24 a écrit :Que pensez vous de Darnell Harris ? Il est proche de Boulazac.
-
Sa boniche
- All Star
Chut, on écoute les mouches voler !tinytiger24 a écrit :Que pensez vous de Darnell Harris ? Il est proche de Boulazac.
Darnell Harris, je ne m'en souviens pas bien... ça doit en dire long. Il avait était correct mais rien d'exceptionnel et comme l'a dit Mi-K, c'était de la ProB. Je ne sais pas ce qu'il a fait entre temps mais s'il n'a pas progressé, ça me parait limite pour la ProA.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
adiou
- All Star
Moi, je pense que Darnell Harris a le niveau PRO A et peut faire une bonne paire à la mène avec Seidou N'Joya
-
Mi-K
- All Star
Tu rigoles ! C'est le bordel ce topic, on s'entend plus écrire !Sa boniche a écrit :Chut, on écoute les mouches voler !tinytiger24 a écrit :Que pensez vous de Darnell Harris ? Il est proche de Boulazac.
-
Alexdu27
- All Star
Jeff Allen semble parti pour rester.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
Mi-K
- All Star
Effectivement. En tout cas il est toujours sous contrat. Il paraît qu'il pourrait néanmoins être en concurrence avec un autre poste 4 US pisté par Weisz. Si l'essai est concluant, Allen ne ferait que du sparring...Alexdu27 a écrit :Jeff Allen semble parti pour rester.
-
pedrito10
- Sophomore
pas avec N'joya, il n'a pas reçu de prolongation, sa serait pour mener avec kerchofadiou a écrit :Moi, je pense que Darnell Harris a le niveau PRO A et peut faire une bonne paire à la mène avec Seidou N'Joya
-
Chris
- All Star
-
Mi-K
- All Star
J'apprécie !
De belles actions en effet, et le poster de Jeff Allen dépoussière nettement ! Sauf que si on prend l'action dans son contexte, c'est quand même le match ou Rouen nous a mis environ 25 pts à domicile, et ou Jeff était dans un match totalement sans. Mais bon, c'est joli à voir !
La plus belle action antiboise de l'année, pour moi, a été réalisée à Bourg-en-Bresse : remise en jeu ligne de fond vers Allen, passe rapide pour Brown, un dribble je crois et alley-oop direct pour Badiane. Durée de l'action : une seconde et 1/2. Magnifique.
De belles actions en effet, et le poster de Jeff Allen dépoussière nettement ! Sauf que si on prend l'action dans son contexte, c'est quand même le match ou Rouen nous a mis environ 25 pts à domicile, et ou Jeff était dans un match totalement sans. Mais bon, c'est joli à voir !
La plus belle action antiboise de l'année, pour moi, a été réalisée à Bourg-en-Bresse : remise en jeu ligne de fond vers Allen, passe rapide pour Brown, un dribble je crois et alley-oop direct pour Badiane. Durée de l'action : une seconde et 1/2. Magnifique.