[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13
sinon Georgi annonce son demenagement sur facebook ........... pour ou , je sais pas !
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
GuiTheGuy
- Franchise Player
Popopop... Mike Bauer a fait une demi saison comme ça et ça s'est presque pas vu!Jaco11 a écrit :p'tain vous etes exigeants en plus ...............gpolin a écrit :S'écarter c'est bien, tirer à 3pts aussi, mais par contre, il fait en rentrerJaco11 a écrit :sinon moi suis dispo en 3/4 !!!!j'aime bien m'ecarter pour shooter a 3pts , donc je correspond parfaitement au profil ..... et puis suis pas cher !!!!!!!!!!!!!
c'est ou que je signe ..................
-
askatu gudari
- All Star
will daniels devrait quitter nanterre, bon scoreur
-
jsa33
- Franchise Player
Bordeaux mais çà veut pas dire qu'il va jouer pour les JSAJaco11 a écrit :sinon Georgi annonce son demenagement sur facebook ........... pour ou , je sais pas !
-
awaremannn
- Hall Of Famer
tu veux dire que c'est temporaire parce que sa femme habite à Bordeaux?jsa33 a écrit :Bordeaux mais çà veut pas dire qu'il va jouer pour les JSAJaco11 a écrit :sinon Georgi annonce son demenagement sur facebook ........... pour ou , je sais pas !
Back to pro a
-
askatu gudari
- All Star
en tout cas ça veut bien dire qu'il se casse d'orléans.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
y a que deux clubs pro en France où il peut aller depuis Orléans en passant par Bordeaux sans devoir faire un détour : Bordeaux evidemment, et Pau.
bah avec le prix de l'essence c'est important de pas faire de la route superflue
bah avec le prix de l'essence c'est important de pas faire de la route superflue
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
jsa33
- Franchise Player
D'un autre côté, quiconque a vécu à Orléans cherche ailleurs pour y vivreaskatu gudari a écrit :en tout cas ça veut bien dire qu'il se casse d'orléans.
-
jsa33
- Franchise Player
j'oubliais : Bergeaud adore Milbourne, aussi qu'il vous débauche un homme vert ya pas des kilomètres 
-
daveburn
- Sophomore
Il y a aussi Poitiersawaremannn a écrit :y a que deux clubs pro en France où il peut aller depuis Orléans en passant par Bordeaux sans devoir faire un détour : Bordeaux evidemment, et Pau.![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
J'admire l'abnégation de philip_pau, même en Pro B il ne se décourage pas et c'est pas une présentation de sodomite à laquelle on a eu droit ! 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
awaremannn
- Hall Of Famer
tu passes par Bordeaux toi quand tu vas d'Orléans à Poitiers? je crois que tu fais quelques centaines de bornes en trop alorsdaveburn a écrit :Il y a aussi Poitiersawaremannn a écrit :y a que deux clubs pro en France où il peut aller depuis Orléans en passant par Bordeaux sans devoir faire un détour : Bordeaux evidemment, et Pau.![]()
bah avec le prix de l'essence c'est important de pas faire de la route superflue![]()
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
j'en ai parlé sur le topic des limougeauds, ça va les enerverjsa33 a écrit :j'oubliais : Bergeaud adore Milbourne, aussi qu'il vous débauche un homme vert ya pas des kilomètres
Back to pro a
-
Jaco11
- Hall Of Famer
comme ca ils vont passer la vitesse superieur pour le nombre de pages ..... car la , ils sont a la traine !! 
Go Elan GOOOOOOO !!!!