[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Los Angeles Clippers] 10-11 : Dunkoramaaaa !
Déchirure au tendon d'achille pour Billups...saison terminée 

-
- All Star
Il y a vraiment des poissards chez les Clips... dommage pour Chauncey.
-
- Hall Of Famer
Bledsoe va pouvoir revenir dans le 5... dommage... l'équipe est tout de suite moins impressionnante...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Tient, je viens de voir qu'il Kenyon Martin chez les Clips... Il était pas sensé devoir jouer toute la saison en Chine ? Et en cas de retour en NBA, c'était pas les Nuggets qui avaient ses droits ?
-
- Hall Of Famer
Si, et du côté de la Chine (lettre de sortie accordée par la Fiba alors que le club chinois trainait pour lui donner) comme de Denver ça ralait.
Ils sont aussi sur le tatoué aux 2 neurones.
Ils sont aussi sur le tatoué aux 2 neurones.
-
- Hall Of Famer
Tu parles de JR Smith? il attire pas mal de monde apparemment... affaire à suivre!
-
- All Star
Quelle est la situation de Bledsoe ? Pourquoi n'a t il pas joué jusqu'à présent ?
Autre sujet : c'est quoi le problème de Blake Griffin avec les lancers ? Un jour il fait 9/10, le lendemain 2/7... au début de la saison il était à 70%, maintenant il est à environ 40%... j'ai du mal à suivre.
Autre sujet : c'est quoi le problème de Blake Griffin avec les lancers ? Un jour il fait 9/10, le lendemain 2/7... au début de la saison il était à 70%, maintenant il est à environ 40%... j'ai du mal à suivre.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Hall Of Famer
Bledsoe était blessé en début de saison... Griffin je pense que c'est un problème de mental, il me semble pas qu'il ait changé sa façon de shooter...
-
- Hall Of Famer
Allez "petit" dunk de Griffin

-
- All Star
Nick Young arrive pour presque rien, il va donner du punch à l'arrière, un super apport pour les Clippers.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Hall Of Famer
La remontée fantastique des Clippers, 28-3 en moins de 8 min

-
- All Star
Le commentaire a jamais été aussi vrai que cette nuit. Incroyable retour, quand je pense que j'ai failli lacher au début du 4eme quart...J'ai bien fais de rester. Enfin les Clippers pourront pas faire tous les PO en étant proche du néant pendant 4 temps, Memphis refera pas cette erreur, encore moins les Spurs au second tour. On a vu la "patte" Del Negro quand les individualités ne fonctionnent face à une belle défense collective..Sa boniche a écrit :Nick Young arrive pour presque rien, il va donner du punch à l'arrière, un super apport pour les Clippers.
-
- All Star
Re: [Los Angeles Clippers] 11-12 : Dunkoramaaaa !
Victoire de Memphis assez "serein", serré mais mené de bout en bout. Mayo s'est chargé d'éviter de trop gros rapproché dans le 4eme quart, et les grizzlies ont moins joué sur l'euphorie mais plus à leur rythme. Les matchs à LA vont être intéressant sans le public de Memphis qui pousse bien.
Pas grand chose du côté des Clippers, Paul et Griffin font le taff, avec pas mal de gachis pour Griffin. On critique souvent le jeu offensif de Noah mais celui de Griffin m'impressionne guère plus. Randolphe l'attend à chaque fois sur le même renversé dos au panier, soit le coince ligne de fond, soit le laisse s'élancer dans le vent pour le voir raté son shoot avec trop de puissance. Trop de turnovers aussi pour espérer quoi que ce soit. Et comme je disais déjà, le jeu de Del Negro est toujours assez pauvre.
Pas grand chose du côté des Clippers, Paul et Griffin font le taff, avec pas mal de gachis pour Griffin. On critique souvent le jeu offensif de Noah mais celui de Griffin m'impressionne guère plus. Randolphe l'attend à chaque fois sur le même renversé dos au panier, soit le coince ligne de fond, soit le laisse s'élancer dans le vent pour le voir raté son shoot avec trop de puissance. Trop de turnovers aussi pour espérer quoi que ce soit. Et comme je disais déjà, le jeu de Del Negro est toujours assez pauvre.
-
- Hall Of Famer
alors malgré le fait que je souhaite la qualif des grizz, c'est quelque chose...comprend pas
:
http://basketsession.com/reggie-evans-p ... high-five/

http://basketsession.com/reggie-evans-p ... high-five/
-
- All Star
Ca en devient ridicule ces histoires de technique, ça gâche plus le plaisir qu'autres choses. C'est aussi via les célébrations exubérantes et les petits accros que la NBA est devenu populaire, ils devraient pas l'oublier