C'est quand même le meilleur all star game depuis un moment.
Moi j'ai beaucoup aimé!
L'organisation est au top, les concours sympas, les joueurs ont un grand sourire et c'est communicatif, on se marre avec Monclar, et il y a eu un vrai match sur la deuxième mi-temps. Franchement, que demander de plus pour un match comme ça? (en plus...zéro blessé!!)
Une belle soirée pour moi!
Arthur Lee a écrit :Au contraire de toi,je ne voit pas les français gagner ce soir...Rochestie-Chatfield-Schilb-Williams et Akinator pour le 5 US et tu trouve cela faiblard...
Sinon, une première mi temps pitoyable avec zéro défense! Ce n'est pas du basket çà! Une deuxième un peu mieux, mais dans l'ensemble bien déçu du match, et jamais je ne ferais 800 bornes aller retour pour aller voir çà!
Si les joueurs se donnaient la peine de défendre un minimum, ça serait un putain de spectacle! Dommage...
Sinon, une première mi temps pitoyable avec zéro défense! Ce n'est pas du basket çà! Une deuxième un peu mieux, mais dans l'ensemble bien déçu du match, et jamais je ne ferais 800 bornes aller retour pour aller voir çà!
Si les joueurs se donnaient la peine de défendre un minimum, ça serait un putain de spectacle! Dommage...
Je suis du même avis que toi,je n'est jamais été fan du ASG pour moi sa ne sert strictement à rien,hormis que les joueurs se blesse comme Houston et j'en passe....
Je suis du même avis que toi,je n'est jamais été fan du ASG pour moi sa ne sert strictement à rien,hormis que les joueurs se blesse comme Houston et j'en passe....
presque +1
Dans sa forme actuelle, ça sert pas à grand chose. Après si tu l'organises dans une grande ville qui n'a pas de club proA, et que le All Star passe un après-midi à la tv sur une chaine non payante, avec une formule plus "ramassée" et donc plus au format tv, là pourquoi pas...Même si c'est une belle fête bien foutue, ça reste encore trop confidentiel pour en vouloir faire LA vitrine de la proA