Référendum Top Five NJFL depuis 1990 - LNB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: Référendum Top Five NJFL depuis 1990 - LNB
Derrick Pope (Lorient, BCM) et Phil Lockett (Lorient)
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
- Rookie
Je rajouterais aussi Robert Smith d' Antibes
-
- Rookie
Et Howard Carter, Rowan barrett, Bruce Bowen...David Booth, Eric Strulens, Curtis Berry,
-
- All Star
En meneur le match est serré entre Rudd et Rivers.Rivers était un talent individuel et un scoreur invraisemblable ( voir finale d'EL en 1997).Rudd avait beaucoup de talent et en dehors de mon côté villeurbannais je le mets un brin devant dans la capacité à rendre meilleur ses coéquipiers.
A l' arrière je suis surpris de voir Spencer souvent placé devant Brown (c'est pas un reproche
)
La carrière chez nous et après de Marcus montre pour moi qu'il est plus fort que Dee même si ce dernier a un gros talent.Brown a réussi à s'imposer partout en Europe, preuve de la classe du bonhomme à tout point de vue.
Sinon ouais j' ai eu un oubli sur Karnishovas à l' aile
A l' arrière je suis surpris de voir Spencer souvent placé devant Brown (c'est pas un reproche

La carrière chez nous et après de Marcus montre pour moi qu'il est plus fort que Dee même si ce dernier a un gros talent.Brown a réussi à s'imposer partout en Europe, preuve de la classe du bonhomme à tout point de vue.
Sinon ouais j' ai eu un oubli sur Karnishovas à l' aile