[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
jolaye93
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par jolaye93 »

Mart-asc a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit :Mart-asc wé ca fait 3 ans ke jsuis la bas. en effet notre meneur a bougé a lagny et egalement un interieur important a fuit a gonesse ( enfoirééé bison si tu lis ca!! ) mais on reste kan meme competitif avec des arrivées.
Le noyau reste le meme avec des retours de joueur ki etait parti ya 2ans donc c cool
Et votre arriere crane rasé qui shootait toujours a 3pts aussi....
Quand on va se jouer tu te souviendra de moi je pense....

Je pense plutôt qu'il parle de Frank. Nico il est pas rasé, il est chauve lol

Sinon Mart-asc, c'était le très grand de Chartrettes à l'intérieur. Quant à moi je suis le coach parti vers d'autres cieux. Mon seul regret dans le 77, ne pas avoir réussi à gagner au moins une fois contre Chartrettes en 4 confrontations, mais il faut reconnaitre qu'il y avait 4 très forts joueurs de baskets la-bas.
Every which way but win
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Biggy je suis le n° 9 je jouait a l'interieur et a l'aile.

Jolaye MIKE !!!! encore vivant enfoiré!! tu rode sur le forum !! mdrr ! tapel plus et tu viens meme plus nous voir... bravo!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Ok Plus_la_faute, je vois qui tu es... enfin il me semble
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

c'est ca!! toujours la ce jolaye!!!!

Si tu as toujours le meme numéro le 9 ca me dit qques chose comme votre 6 je crois si je me souviens bien...

Moi biggy ca fait 2ans que je le cotoie lool on a tout les deux migrés mais on s'est encore retrouvé dans la meme poule...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

lolol

Toi Mart-asc tu es un ancien joueur de Chartrettes, et cette année tu joues avec l'équipe de Le Mée, n°13?
je peux dire la même chose te concernant, j' ai migré et je te retrouve encore sur mon chemin... (l'année passée je t'ai joué avec Livry-Gargan)
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc non avant j'avais le numero 10 mais comme le jeu de maillot est incomplet cette année ca sera le n° 9 8)
si tu jouais a chartrettes avant on se reconnaitras je pense!

Biggy étant donné ke tu joue a nisy le sec et meme livry gargan avant on a du se croiser car avant detre a champs , jetais plus de 10 ans a noisy le grand avec la Une et parfois je donnais un coup de main a lequipe 2 en depart'
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Mart-asc non avant j'avais le numero 10 mais comme le jeu de maillot est incomplet cette année ca sera le n° 9 8)
si tu jouais a chartrettes avant on se reconnaitras je pense!

Biggy étant donné ke tu joue a nisy le sec et meme livry gargan avant on a du se croiser car avant detre a champs , jetais plus de 10 ans a noisy le grand avec la Une et parfois je donnais un coup de main a lequipe 2 en depart'
L'année dernière j'ai un peu fait entraîneur-joueur avec la Une de Livry (sur la phase retour) et cette année j'entraîne exclusivement à Noisy Le Sec...et quand l'envie est trop forte je vais me dégourdir les jambes avec la 2 en départ'.
Mais c'est possible Plus_la_faute, le 93 est si petit... :lol: :lol: qu'on a déjà du se croiser :wink:
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

alors vos pronos pour le week end???

Pour moi:

E ST LEU B / BC CHAMPS-SUR-MARNE: +1 (écart moins de 10points). Champs au dessus pour le moment
BASKET CLUB COURNEUVIEN / LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +1: Le mée en esperant suivre la meme envie que lors du dernier match. Malheur au vaincu...
BASKET CLUB VILLEPINTE / ES SARTROUVILLE-2 : +10: Villepinte a domicile
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE / STADE FRANCAIS PARIS :+10 : Le stade qui a l'air vraiment pas mal...
US MARLY LE ROI-2 / SEINE ESSONNE BASKET BALL :+1 : Serré je pense mais avantage a seine essonne
BOUFFEMONT AC B / PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : +10:: bouffemont a domicile porté par son public...
zoms
Rookie

Message par zoms »

Le stade français ils ont trous intérieur assez grand ils font de la défense individuelle la plupart du temps ils jouent bien sur demi terrain
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Alors voilà mes pronos:
ST LEU B / CHAMPS-SUR-MARNE: je pense que Champs a plus de ressources
BASKET CLUB COURNEUVIEN / LE MEE SPORT MELUN VAL DE SEINE: Malheur au vaincu, pas que je ne sois pas solidaire du 93 mais Melun va tenter de confirmer et rester sur la bonne vague
BASKET CLUB VILLEPINTE / ES SATROUVILLE 2: Match serré je pense, si Sartrouville y va avec la même équipe que contre nous, se sera un beau match (-de 10pts d'écart). Là solidarité au 93 :)
BBAN / STADE FRANCAIS PARIS: Moi, tous les week-ends je joue pour gagner donc je ne serai pas trop objectif [-X [-X [-X :lol:
US MARLY LE ROI 2 / SEINE ESSONNE BASKET BALL: Marly à domicile même si Seine Essonne à de solides arguments à faire valoir
BOUFFEMONT AC B / PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3: PL avec ces trois "golgoths" dessous :lol:

Merci zoms pour le Stade Français :wink:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

allez jme lance , pronostiques de dernieres minutes 8) :lol:

E ST LEU B / BC CHAMPS-SUR-MARNE: +5 faut qu'on reste sur notre dynamique de victoire et on recupere 2 de nos joueurs absents en debut de saison :)

BASKET CLUB COURNEUVIEN / LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 : +10 le mée sur sa lancée , en tt cas comme vous avez dis malheur au perdant! #-o

BASKET CLUB VILLEPINTE / ES SARTROUVILLE-2 : +2 gros match en perspective , aucun des 2 ne voudra lachez les premieres places, je mise sur villepinte a domicile

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE / STADE FRANCAIS PARIS : +1 bon je vous que vous ete frileux les mecs alors je lance mon coup de bluff :mrgreen: ! je pense ke noisy va l'emporter dans un match hachééééé! :lol:

US MARLY LE ROI-2 / SEINE ESSONNE BASKET BALL : +15 seine essone sans pb je crois

BOUFFEMONT AC B / PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : +10 et bouffemont a domicile , belle équipe =D>

bon matchs a tous et a ce soir ou demain pour débrifer ! :mrgreen:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Victoire de Champs sur Marne à St Leu 72 - 62 dans un match que l'on aurait du tuer dés le debut.
plus 15 au debut du 2eme quart tps et aprés on fait de la merde , on est plus concentré et ils reviennent plusieurs fois a 4 ou 5 pts mais dans le dernier quart tps on
prend le large définitivement. terrain pas terrible et arceau des années 50... :(
par contre super arbitrage des 2 officiels qui etait cohérents et avec qui on pouvait parler et rigoler , chose trééééé rare :mrgreen: =D>
zoms
Rookie

Message par zoms »

Victoire de Villepinte contre sartrouville. Bon match des deux équipes. Grosse adresse de sartrouville en première mi temps a trois points. On ressere la défense et on gagne ce match. Après bouffemont la semaine prochaine on aura fini avec tout les favoris
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Défaite de Noisy de 17 points mais il n'y a pas autant d'écart entre les deux équipes! Effectivement le Stade Français joue propre et a une équipe (cad joue bien ensemble) mais bon quand on voit qu'on rate 5 paniers faciles, qu'on fait 6/15 aux LF, et les pertes de balles à foison, ça fait mal.On les fait douter un peu, on revient à -5 mais pertes de balles rapides derrière, ils reprennent une dizaine de points et après on y est plus. Cerise sur le gâteau, je perds deux joueurs majeurs sur blessure #-o #-o la poisse!
Arbitrage moyen dans la mesure où ils ont laissé jouer le Stade et compenser un peu avec les bras...

Bravo pour vos victoires, zoms et plus_la_faute =D> =D> =D> =D>
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

avec le lock-out, j'ai une chance d'avoir un bon joueur avant la dead line... :lol: :lol: :lol: #-o
Verrouillé