Je pense que le crédit qu'on peut accorder à Bergeaud sur ce sujet est limité. Sans dire que c'est un tocard, il a eu des résultats avec Pau il faut reconnaitre ce qui est, cette période n'est pas la sienne, ainsi que les déclarations qui s'en suivent.
Par contre du coup je comprends pas ton exemple vu qu'on est d'accord : sa déclaration est stupide, on joue un euro pour gagner. Sauf si tu lances effectivement une vraie nouvelle génération comme la serbie. Et encore, on a vu la tronche de leur parcours. Et puis les joueurs calibre EL, désolé mais bon, y avait du Rigaudeau, du Fauthoux (d'accord, c'est pas Calderon mais question expérience désolé..) du Gelabale en plein Real Madrid, du Weis...Désolé mais c'est pas crédible.
Encore une fois tu réponds à côté de ce que je dis. Désolé mais je vais en rester là et ne plus répondre. Oui je suis d'accord avec toi, sans résultat, tout ça n'aura servis à rien. Je ne dis pas le contraire, ce qu'on aura fait sera jeter aux orties. Mais non, ça ne veut pas dire que cet edf ne joue pas mieux que les autres jusqu'à présent .
Ensuite ça te fait marrer que je cite Basketnews ou le forum. J'ai pas trop le choix, vu que tu insinues que je suis le seul à le penser. Désolé mais ça me semble rassembler quand même un large panel de supporters ou acteurs. Et vu que je regarde les matchs en allemand Monclar ne peut m'influencer, je ne sais pas ce qu'il raconte sur canal+sport. Si tu préfères je peux te dire que c'est ma mémé si tu trouves ça plus sérieux.
Après tu n'es pas obligé de partager mon pessimisme effectivement, même si je doute d'avoir tords. Mais si j'ai tords tant mieux d'ailleurs.
Et si tu penses qu'on peut tous cohabiter, je ne peux que te renvoyer à l'interview de Linette. Je n'ai pas dis ça par plaisir, c'est le responsable qui le dit.
Et oui je crains le lendemain, qu'on gagne ou qu'on perde et non je ne cherche pas à me rassurer. Dans le fond, tout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est qu'on botte le cul de Zizis&co et qu'on continue l'aventure. Parce qu'au moment ou je vais vibrer pour ce match, je m'en fous qu'on soit 1.000.000 ou 400.000 à le regarder.
eagledesert11 a écrit :
Même si je comprends ce qu'il voulait dire, il est quand même amusant de lire une telle chose, ne serait ce que par l'objectif que tout coach doit avoir: gagner (pour le coup, on se demanderait s'il ne dédouanait pas de toute responsabilités lors de cette défaite).
Pour moi il a passe son temps a se dedouaner * On n avait pas les joueurs euroligue, Petro m a trahi, " etc. etc.