Bon, ce qui me rassure c'est que le staff ne suit jamais vos tuyaux percés
On aura besoin d'alain l'an prochain. Son année de mvp, c'était une année de relance déjà. Vu qu'on aura un pro de moins, son salaire ne posera pas un souci énorme (surtout que rupert ne sera pas remplacé et qu'on tournera logiquement à 3 intérieurs + un 4/3 logiquement).
Sympa de faire de la provoc' autour de dewar et rupert (

), mais je pense qu'on a suffisamment donné dans le soft cette année (mais bon, vu que tu attendais une réponse ^^).
Concernant schuler, je suis d'accord. Comme trumo, adjiwanou et quelques autres, il a cartonné contre nous (enfin à antarès, pendant 4 mois il était aux fraises), on doit se précipiter vu que c'est l'affaire du siècle à n'en pas douter
Concernant acker faut surtout voir par qui on peut le remplacer pour la même plus-value. Si on peut choper walsh ou assimilé, pas de problème. Mais les échecs en combo y en a eu pas mal ces derniers temps chez les voisins (vassalo, b. wright et son prédécesseur canadien, bell, banks, etc), alors le côté on est plus malin que tout le monde, bof. Il crée du jeu, sait se créer son shoot, est adroit (et fiable aux lancers), a une qualité de jumper en sortie d'écran rarement vue en proA. Se fier à l'opposition face à cb là ou mejia himself a souffert (enfin c'est vrai, on n'en voudrait pas non plus

), c'est franchement moyen.
Sur la phase retour il était présent et il a été clutch à de nombreuses reprises (c'était même un reproche, qu'il prenait ses responsabilités parfois un peu trop tard, durant les 4ème 1/4 temps), même s'il porte bien moins l'équipe qu'un spencer. Personnellement je ne m'en plains pas, au moins on a des dangers répartis. Si le staff ne se rate pas sur le poste 1 et le poste 4/5 (la rotation de JP), il serait bien mieux épaulé que cette année (compte tenu des convalescents qui ont lutté pour retrouver leur niveau). Et il connait les systèmes, pas mal de coéquipiers, si le but ultime c'est de tout recommencer d'une année sur l'autre en espérant que par miracle l'alchimie fonctionne, autant aller demander à chuck de faire le recrutement en utilisant sa fameuse boule de cristal dont l'efficacité n'est plus à prouver (

).
ps : Ah, je vois qu'on revient à la raison concernant l'éventualité d'une prolongation d'acker ^^.
ps2 : Faut que je fasse gaffe aux smileys, je me elanchalon'ise
Notez qu'on a déjà droit à des rumeurs sur ibn.
Keydren clark (un ancien de l'aris il me semble, ptêt même de l'année précédente) serait en contact avec le msb (il évolue en lega due).
nm c'est bien lui on a du le voir l'an passé avec l'aris.