[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lou tash »

François thomas a écrit :
doumé a écrit :
François thomas a écrit :Oui une belle journée bien que défaite et une grosse tache en fin de rencontre contre berck.
Et ok pour moi concernant les propos de Lou . Et je confirme la grosse quantité de liquide dans le corps des joueurs LOL allez l'UDG. Bonne saison en n2. Et un grand bonjour à mes potos de st clé
De koi tu parles qd tu dis grosse tache :?:
De l'homme rose bonbon et son bras d'honneur. Dommage et de bien finir la saison cette semaine. Plus de nous deux. Sarah ,François
Doumé aprés 14 aperos a enlaçé Francoise et francette et le 15ème lui fût fatal:résultat,panne de paupière pour voir la fin du match de l'aprés-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Au fait Doumé,t'avais pas une histoire a finir de me raconter??????????????????,, :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Bravo à UDG, pour votre montée en N2 et la coupe des Landes qui, de part votre match intense, par contre, vous a couper du sacre national (choix à faire ou imposer par nos valeureux guerriers du REAL ??). Il vous reste la coupe "SUD OUEST" en revanche à grapiller (avec 1 ou 2 confrontation (s) face à des N2) et surtout il reste à préparer l'équipe de N2 . Quels sont les joueurs barrés, au fait ? cela peut intéressé des clubs alentours comme CDC, par exemple :mrgreen: :mrgreen:
bonne vie en N2 à UDG et à ses forumeurs, qui vont bien me manquer
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Message par Kerfanto Sarah »

Photos à Pomarez UDG Vs REAL et à Argenton Sur Creuse en ligne :arrow: CLIC ICI bonne lecture à tous :D
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Lou Tash est un affabulateur, tout le monde le sait , c'est de la déformation professionnelle , du sensationnel, du cru,du salace ,de la rumeur de bas de caniveau,
En fait je suis sorti 1 minute avant le buzzer, et qd je suis revenu , la grosse sniule en rose bonbon avait déja frappé. Pas grave .
Et puis on l'avait tellement chambré , aussi.
PS: la SNIULE ( du latin nul, nulos , nulosis ,le S a été rajouté pcquil y en a plusieurs , mais on le met avant , ça colle mieux au personnage)) est un être ,mi bête - mi homme, qui vit en Haute Savoie, cousin du Dahu il a une patte(jambe plus courte que l'autre , et le cerveau d'une brebis souletine ) des mauvaises langues en ont aperçu dans les Landes , en Chalosse , et dans la préfecture aussi.
Je breake un peu.
A +
Doumé
lou tash
All Star

Message par lou tash »

XXXL a écrit : bonne vie en N2 à UDG et à ses forumeurs, qui vont bien me manquer
On a parfois quelques differents mais ca reste bon enfant!!!! Mais on sera là la saison prochaine pour apporter nos commentaires (im)pertinents et quelques chambrages qui vont avec!!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
François thomas
All Star

Message par François thomas »

doumé a écrit :Lou Tash est un affabulateur, tout le monde le sait , c'est de la déformation professionnelle , du sensationnel, du cru,du salace ,de la rumeur de bas de caniveau,
En fait je suis sorti 1 minute avant le buzzer, et qd je suis revenu , la grosse sniule en rose bonbon avait déja frappé. Pas grave .
Et puis on l'avait tellement chambré , aussi.
PS: la SNIULE ( du latin nul, nulos , nulosis ,le S a été rajouté pcquil y en a plusieurs , mais on le met avant , ça colle mieux au personnage)) est un être ,mi bête - mi homme, qui vit en Haute Savoie, cousin du Dahu il a une patte(jambe plus courte que l'autre , et le cerveau d'une brebis souletine ) des mauvaises langues en ont aperçu dans les Landes , en Chalosse , et dans la préfecture aussi.
Je breake un peu.
A +
Doumé
Tu es sur les photos de Sarah ? LOL
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Of course .Dans le public, à la gauche du pilote de l'UDGMOBILE. Celui qui ressemble à Alain DELOIN c'est moi . :lol:
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

lou tash a écrit :
XXXL a écrit : bonne vie en N2 à UDG et à ses forumeurs, qui vont bien me manquer
On a parfois quelques differents mais ca reste bon enfant!!!! Mais on sera là la saison prochaine pour apporter nos commentaires (im)pertinents et quelques chambrages qui vont avec!!!
nous vous suivrons de près aussi !! suerte
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Doumé aprés 14 aperos a enlaçé Francoise et francette et le 15ème lui fût fatal:résultat,panne de paupière pour voir la fin du match de l'aprés-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Au fait Doumé,t'avais pas une histoire a finir de me raconter??????????????????,, :mrgreen:[/quote]
No problem , l'histoire de JO le RAPIDE je la finirai à POMAREZ le 20 ( ou le 21).
En fait, c'est comme la chanson d'Hugue AUFRAY , l'épervier ,je me rappelle du milieu , mais pas du début ni de la fin :mrgreen:
PS:la maman de David .B m'a fait une grosse bise à midi pour nous féliciter,décidément il y a dans l'air, comme un souffle nouveau ce printemps.
C'est agréable,
vive le basket , vive Pomarez et vive nous surtout :!:
François thomas
All Star

Avé douméus :thumbright:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lou tash a écrit :
Sans oublier ce memorable retour ou le trio de choc Doumé,Guazzini,mario nous a fait revisiter le patrimoine de la chanson Française .Doumé avait retrouvé tous ses esprits et nous a même sorti une chanson de Hugues Auffray qu'il était le seul dans le car a connaitre.Quelle culture!!!!! :mrgreen:
tu vois Doumé,j'en avais deja parlé de cette chanson (l'épervier) dont maintenant je connais le titre!!!!

il y a quand même eu un bemol lors de cette journée.C'est la blesure de lolo Inda et la poisse qui poursuit notre basque bondissant.Lors de la 1ère journée de championnat,un bloc un peu rugueux lui avait demonté l'épaule droite entrainant 1 mois d'arrêt.et là pour le dernier match de N3 ,c'est l'épaule gauche qui a morflé #-o .Reste maintenant a connaitre l'etendue des degâts pour savoir si le final four de la coupe Sud-Ouest en encore envisageable :D ou bien utopique :?
François thomas
All Star

voici l'adresse du nouveau site de l'UDG http://www.udg.iball.fr/
il va bien sûr prendre de l'ampleur avec le temps donc patience merci pour le webmaster jj
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

François thomas a écrit : il va bien sûr prendre de l'ampleur avec le temps donc patience merci pour le webmaster jj
Non, c'est bon... Il est nickel comme ça!!! Avec Mike Gély comme meneur!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
François thomas
All Star

En effet il change de poste ras le bol d'être derrière LOL
Docteur House
Rookie

Message par Docteur House »

Bon sinon des infos sur d'éventuels transferts ? Réal, Monségur, ESMS ou ASCH ?
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!
Verrouillé