[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Pascal9
- Rookie
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
RACING CLUB SAINT JOSEPH EP MANOSQUE
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET
-
PAPINADE
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Merci pour tes encouragements et un premier titre de champion du Vaucluse pour une première année c'est sympa mais depuis 2 mois plus grand monde à l'entrainement les joueurs sont déjà trop fortsbuckwilliams a écrit :C'est pas faux Charognard mais je pense qu il faut encourager ce president dynamique...et effectivement les joueurs de la "nouvelle generation" sont un peu moins passionnés par les entrainements que dans les années 80 et 90..mais bon il y a de beaux matchs...courage aux Pernes , Morieres, Rognonas ..Vedene avec le MR Schuster...La nostalgie "bebete" c est le début de la grande vieillesse..chaque generation a ses qualités et ses defauts...
-
MorieresBC-PNM
- Rookie
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 1:49
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
INFO MORIERES BC : maintien acquis...nous préparons l' avenir proche et à moyen terme. Nous enclenchons le 4 eme projet depuis 1998. Le précédent a été réussis avec 2 ans d 'avance sur le timing prévu. Mais il faut rester prudent et anticiper . Donc au boulot!
Nous ouvrons dès lors nos séances aux joueurs motivés , passionnés qui souhaitent s investir dans un projet sportif cohérent .Afin d'aider nos joueurs et nos jeunes.
Sans critères précis hormis la volonté de progresser individuellement et d aider le club (esprit basket sain!) à s'installer dans le paysage du basket .Vous etes les bienvenus.
Les séances ont lieux au gymnase Perdiguier les mardi à 20h et le jeudi à partir de 19H30/19H45.
Bonne chance à tous dans vos projets respectifs(clin d oeil vers La Nesque).
Nous ouvrons dès lors nos séances aux joueurs motivés , passionnés qui souhaitent s investir dans un projet sportif cohérent .Afin d'aider nos joueurs et nos jeunes.
Sans critères précis hormis la volonté de progresser individuellement et d aider le club (esprit basket sain!) à s'installer dans le paysage du basket .Vous etes les bienvenus.
Les séances ont lieux au gymnase Perdiguier les mardi à 20h et le jeudi à partir de 19H30/19H45.
Bonne chance à tous dans vos projets respectifs(clin d oeil vers La Nesque).
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
MorieresBC-PNM a écrit :INFO MORIERES BC : maintien acquis...nous préparons l' avenir proche et à moyen terme. Nous enclenchons le 4 eme projet depuis 1998. Le précédent a été réussis avec 2 ans d 'avance sur le timing prévu. Mais il faut rester prudent et anticiper . Donc au boulot!
Nous ouvrons dès lors nos séances aux joueurs motivés , passionnés qui souhaitent s investir dans un projet sportif cohérent .Afin d'aider nos joueurs et nos jeunes.
Sans critères précis hormis la volonté de progresser individuellement et d aider le club (esprit basket sain!) à s'installer dans le paysage du basket .Vous etes les bienvenus.
Les séances ont lieux au gymnase Perdiguier les mardi à 20h et le jeudi à partir de 19H30/19H45.
Bonne chance à tous dans vos projets respectifs(clin d oeil vers La Nesque).
no pain, no gain
-
PAPINADE
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Pascal en forme pour ce match décisif pour la 4 éme place ?Pascal9 a écrit :RACING CLUB SAINT JOSEPH EP MANOSQUE
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
a noter qu'il vous manque un bon site internet pour ce club, l'interactivité et les reseaux sociaux font enormement bouger les choses dans un club... Aprés il est difficile de trouver la personne attitré a faire cela pendant une année...missis gene a écrit :
MorieresBC-PNM a écrit :INFO MORIERES BC : maintien acquis...nous préparons l' avenir proche et à moyen terme. Nous enclenchons le 4 eme projet depuis 1998. Le précédent a été réussis avec 2 ans d 'avance sur le timing prévu. Mais il faut rester prudent et anticiper . Donc au boulot!
Nous ouvrons dès lors nos séances aux joueurs motivés , passionnés qui souhaitent s investir dans un projet sportif cohérent .Afin d'aider nos joueurs et nos jeunes.
Sans critères précis hormis la volonté de progresser individuellement et d aider le club (esprit basket sain!) à s'installer dans le paysage du basket .Vous etes les bienvenus.
Les séances ont lieux au gymnase Perdiguier les mardi à 20h et le jeudi à partir de 19H30/19H45.
Bonne chance à tous dans vos projets respectifs(clin d oeil vers La Nesque).
no pain, no gain
-
buckwilliams
- Franchise Player
- Messages : 683
- Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
je crois qu ils y songent! en tout cas christophe en est convaincu!
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
victoire de pernes +25...
victoire de fos, allauch et st joseph (le dauphiné)
victoire de fos, allauch et st joseph (le dauphiné)
no pain, no gain
-
StJoMania
- Sophomore
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 0:06
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Victoire de 22 points face à manosque. Un score bien sévère pour eux. L'écart n' a jamais dépassé les 10 points et oscillait plutôt entre 4 et 10 points pendant 3 qt avec des temps forts de chaque côté nous permettant de créer l'écart et à contrario de revenir pour eux.
Une équipe de manosque qui passe en seconde période en défense individuelle très haute (Avec un 10 vraiment très très bon défenseur) mais ils fautent beaucoup. Là est sans doute le tournant du match puisque leur intérieur "tour de contrôle" sort trop vite pour 5 fautes (encore dsl d'avoir manifesté à ce point mon contentement d'ailleurs, c'était loin d'être sportif).
Manosque ne se demotive pas mais fatigue un peu, leur défense est plus friable, on prend alors 20 points d avance.
On passe devant au classement, le goal-average est favorable. Mais on va à fos la semaine prochaine...
Autre chose, le championnat n3 est terminé, une seule équipe descend de ce championnat, ce qui offre la montée au 4 eme ! Pernes se place après sa victoire !
Une équipe de manosque qui passe en seconde période en défense individuelle très haute (Avec un 10 vraiment très très bon défenseur) mais ils fautent beaucoup. Là est sans doute le tournant du match puisque leur intérieur "tour de contrôle" sort trop vite pour 5 fautes (encore dsl d'avoir manifesté à ce point mon contentement d'ailleurs, c'était loin d'être sportif).
Manosque ne se demotive pas mais fatigue un peu, leur défense est plus friable, on prend alors 20 points d avance.
On passe devant au classement, le goal-average est favorable. Mais on va à fos la semaine prochaine...
Autre chose, le championnat n3 est terminé, une seule équipe descend de ce championnat, ce qui offre la montée au 4 eme ! Pernes se place après sa victoire !
-
The cobra
- Rookie
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2010 22:00
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Résumé fidèle, le match était serré et on lâche vraiment sur la fin avec la fatigue. Le tournant du match est en effet la sortie de notre interieur.
Sans cela, il y aurait eu une fin de match serrée je pense. Saint-Joseph mérite la victoire, on n'est jamais passé devant.
Félicitations à Pernes qui est mon favoris pour la 4ème montée mais Fos va être très dangereux...
Sans cela, il y aurait eu une fin de match serrée je pense. Saint-Joseph mérite la victoire, on n'est jamais passé devant.
Félicitations à Pernes qui est mon favoris pour la 4ème montée mais Fos va être très dangereux...
-
PAPINADE
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Dernière journée Pernes - Fos
-
Pascal9
- Rookie
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
PAPINADE a écrit :Pascal en forme pour ce match décisif pour la 4 éme place ?Pascal9 a écrit :RACING CLUB SAINT JOSEPH EP MANOSQUE
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET
c'etait pas trop mal ^^
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
mr big shoot !!Pascal9 a écrit :PAPINADE a écrit :Pascal en forme pour ce match décisif pour la 4 éme place ?Pascal9 a écrit :RACING CLUB SAINT JOSEPH EP MANOSQUE
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE BASKET CLUB ALLAUDIEN
ELAN BASKET PERNOIS ORANGE BASKET CLUB
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES FOS OUEST PROVENCE BASKET
c'etait pas trop mal ^^
no pain, no gain
-
alan13
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : lun. 02 mai 2005 21:21
- Localisation : Vitrolles
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
l'ES PENNES MIRABEAU organise son tournoi 3X3 mixte nocturne le samedi 18 Juin 2011. Ouvert aux LICENCIES Cadet(te)s et catégories superieures Nombre d'equipes limité.Pour les personnes intéressées contactez moi vite (deja plusieurs equipes inscrites): coachal@orange.fr
On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir. Michael Jordan
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Des commentaires sur les autres rencontres du weekend (allauch-gardanne et fos-3cités)?
no pain, no gain