PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
newforumeuse
Rookie

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par newforumeuse »

D12 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
D5 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D9 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
E16 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D20 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Always on Fire a écrit :bonjour,

le club du ballan basket club (37) à la possibilité de monter en R2 en septembre vu qu'elles sont première de leur division départementale.
donc si une joueuse cherche un club évoluant en région, vous pouvez me contacter via ce forum...
merci
Bonjour Always on fire! Vous voulez forcément monter où vous voulez d'abord voir si vous recrutez avant de décider? Je connais bien le basket tourangeaux et je m'interroge sur votre équipe dont j'ai trouvé les résultats brillants en D1 : c'est quoi comme génération de joueuses ? Elles viennent d'où pour la plupart, elles ont été formées à Ballan?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Les 1ers résultats:

Que des victoires à domicile avec Joué face à l'agglo 41 77-34
Dreux qui s'impose dans le derby face à Pontois 45-34
L'US Vierzon qui s'impose face à Boigny 54-43 qui encaisse une 2 eme défaite consécutive
Monts face à St Sulpice 43-39

Hormis Joué, que des petits scores pour le moment avec 34 pts marqués par l'Agglo et Pontois :shock:
Always on Fire
Sophomore

Message par Always on Fire »

salut petite olive!

ben c'est une équipe qui joue ensemble depuis benjamines pour la plupart donc formé à ballan...
ensuite normalement on est sur de monter sauf si au dernier moment fondettes décide dy aller!!!!!
cette année il y avait 11 joueuses, mais 2 arrete ne pensant pas avoir le niveau,et 1 dont on ne sais ps pour les études!!!!
le groupe est assez jeune avec une moyenne d'age de 21ans et une ou 2 joueuses de plus de 25ans!!!!
c'estt pour sa que l'on recherche quelqu'un!!!!
tu serai interressé???^^ car je pense que tu es du CEST et que vous avez des chances de descendre...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Monts : 43 Saint-Sulpice : 39
10-12, 19-11 (29-23), 8-9 (37-32), 2-7 (39-39), 4-0 (43-39).
Saint-Sulpice : Millet 6, Aglaor 13, Jagueneau 4, Buffet 2, Perrier 14.
Avec un effectif limité à six joueuses, les Sulpiciennes ont failli créer la surprise contre la réserve de Monts. Les locales, plus adroites, ne menaient en effet que de 6 points à la pause, un maigre avantage.
Les deux équipes mettent les barbelés dès le retour du vestiaire. Les visiteuses en profitent et gagnent le droit de disputer une prolongation. Épuisées, elles vont céder en ne marquant pas un point durant ces cinq minutes.

Joué : 77 Agglo 41 : 34
16-11, 29-8 (45-19), 10-10 (55-29), 22-5 (77-34).
Avec un effectif incomplet et des absences aux entraînements dans la semaine, les joueuses de l'Agglo ont tendu le bâton pour se faire battre. Surtout dans la salle d'un leader sûr de son jeu, qui a atomisé son adversaire dans le 2 e quart temps. Mieux, après la reprise, les Blésoises ont fait à nouveau jeu égal avant de baisser physiquement dans le dernier quart.
miloudem
Rookie

Message par miloudem »

victoire contre Boigny!!! =D> on a mené tout le match on est rentré sur le terrain gonflée à bloc en se disant qu'on avait pas le droit à l'erreur, qu'on devait gagner!! :D
la rencontre s'est bien déroulée dans l'ensemble malgré bcp de tension chez elles dû à l'arbitrage !nous sommes restées concentrées sur le match en posant le jeu qd il le fallait!
ça fait bcp de bien au moral et nous a reboustées pour les matchs à venir!!!
milou11 j'attends ton résumé! qd on gagne on ne garde que les choses positives alors peut être que tu aura plus de choses à dire surtout que je ne joue pas donc je n'ai pas vécu le match de l'intérieur!!
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Classement des pronostiqueurs n°19

19ème journée

01. nutz ==> 37 points
02. newforumeuse ==> 31 points
03. Milou11 ==> 30 points
04. gaff et ptite olive ==> 29 points
06. everybodythink ==> 23 points

Classement général

01. gaff ==> 510 points
02. newforumeuse ==> 478 points
03. nutz ==> 477 points
04. ptite olive ==> 474 points
05. everybodythink ==> 470 points
06. Milou11 ==> 469 points

Programme de la prochaine journée

CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
BOIGNY BC / AS MONTS 2
ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX

Ce sera à nutz de désigner le match joker.

Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
[ number five forever ]
ptite olive
Sophomore

Always on Fire a écrit :salut petite olive!

ben c'est une équipe qui joue ensemble depuis benjamines pour la plupart donc formé à ballan...
ensuite normalement on est sur de monter sauf si au dernier moment fondettes décide dy aller!!!!!
cette année il y avait 11 joueuses, mais 2 arrete ne pensant pas avoir le niveau,et 1 dont on ne sais ps pour les études!!!!
le groupe est assez jeune avec une moyenne d'age de 21ans et une ou 2 joueuses de plus de 25ans!!!!
c'estt pour sa que l'on recherche quelqu'un!!!!
tu serai interressé???^^ car je pense que tu es du CEST et que vous avez des chances de descendre...
Euh des chances???? Non c'est plutôt une certitude!!! LOL! :wink:
Est ce qu'il vous reste des matchs à faire que je puisse venir vous voir jouer ?
Always on Fire
Sophomore

oui,oui il nous reste des matchs...on joue le 1/4 de finale de championnat ce samedi à 20h30 à Ballan!!!!
tu joue quel poste???tu a quel age????car c'est vrai que nous on est à de bonnes exterieurs apres c'est à l'interieur où l'on peche un peu plus!!!!
dit le si jamais tu veux venir t'entrainer voir ce que sa donne...
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Classement des pronostiqueurs n°19

19ème journée

01. nutz ==> 37 points
02. newforumeuse ==> 31 points
03. Milou11 ==> 30 points
04. gaff et ptite olive ==> 29 points
06. everybodythink ==> 23 points

Classement général

01. gaff ==> 510 points
02. newforumeuse ==> 478 points
03. nutz ==> 477 points
04. ptite olive ==> 474 points
05. everybodythink ==> 470 points
06. Milou11 ==> 469 points

Programme de la prochaine journée

CES TOURS 2 / AMICALE DE NEUVILLE
AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
CAJO VIERZON / AS JOCONDIEN
BOIGNY BC / AS MONTS 2
ST SULPICE BASKET / BC PONTOIS
US VIERZON / ALLIANCE DE DREUX

Ce sera à nutz de désigner le match joker.
:shock: MVP \:D/ :mrgreen: , tu as de la chance qu'il ne reste plus beaucoup de journées Gaff :twisted: :mrgreen:

Le match joker sera BOIGNY / MONTS
ptite olive
Sophomore

Always on Fire a écrit :oui,oui il nous reste des matchs...on joue le 1/4 de finale de championnat ce samedi à 20h30 à Ballan!!!!
tu joue quel poste???tu a quel age????car c'est vrai que nous on est à de bonnes exterieurs apres c'est à l'interieur où l'on peche un peu plus!!!!
dit le si jamais tu veux venir t'entrainer voir ce que sa donne...
:mrgreen: Raté!!! :oops: Oui les intérieurs c'est souvent le plus dur à trouver!! Je ne peux pas t'aider la dessus!!
Si tu cherche une intérieure grande et forte il vaudrait mieux que tu t'adresse à Newforumeuse!!!! :wink: Désolée!
Always on Fire
Sophomore

d'accord tampis!!!! :oops:
mais tu serai interressé pour venir jouer à Ballan? car après il y a aussi de la place pour une exterieure!!!!
newforumeuse joue au cest aussi?si oui peux tu lui en parler stp!!!!???? :D
viens tu voir Ballan samedi alors? pour te faire une idée!!!!
tu as quel age???

sinon newforumeuse si tu cherche un club,tu sais que tu peux venir essayer à Ballan... :wink:

et au pire si vous vous connaissez dejà petite olive et newforumeuse venaient tte les 2 et l'équipe de Ballan sera compétitive!!!!!! :wink: :D
ptite olive
Sophomore

Always on Fire a écrit :d'accord tampis!!!! :oops:
mais tu serai interressé pour venir jouer à Ballan? car après il y a aussi de la place pour une exterieure!!!!
newforumeuse joue au cest aussi?si oui peux tu lui en parler stp!!!!???? :D
viens tu voir Ballan samedi alors? pour te faire une idée!!!!
tu as quel age???

sinon newforumeuse si tu cherche un club,tu sais que tu peux venir essayer à Ballan... :wink:

et au pire si vous vous connaissez dejà petite olive et newforumeuse venaient tte les 2 et l'équipe de Ballan sera compétitive!!!!!! :wink: :D
Lol!! Newforumeuse ne joue pas au CEST désolée!! Je la connais car nous avons joué ensemble au CEST mais maintenant elle joue à Joué-les-Tours! Joué-les-Tours qui sont monté en R2 cette année et qui vont monter en R1 du premier coup!!! Comme quoi en effet c'est important une bonne intérieure!! :wink:
Il ne reste pas grand chose de notre équipe du CEST… La mauvaise saison qu'on a fait a causé pas mal de dégâts, et je t'avoue être moi même pas mal traumatisée par ces nombreuses défaites… Je ne sais pas quoi faire l'année prochaine : jouer en R2, jouer en D1 ou arrêter tout simplement… Mais c'est pas facile de s'arrêter depuis le temps que j'en fais!! Bref voilà où j'en suis!
Mais oui je passerai samedi soir! C'est contre qui? C'est toi le coach?
Pour l'âge… 26… :oops: que de bonnes nouvelles n'est-ce pas ? :mrgreen: =D> :mrgreen:
Always on Fire
Sophomore

d'accord pour newforumeuse!!!
maintenant je sais que c'est difficile une saison comme la votre et que l'on se pose pas mal de questions.
ce samedi on joue contre amboise à 20h30 a ballan...l'age c'est pas le plus important de tte facon je m'en fou un peu :D car l'équipe de ballan va de 20ans en passant par 25/26 et en allant à 30ans!!!!!
oui je suis le coach de cette que j'entraine depuis maintenant 5ans qui a été championne depart minimes filles puis 2 années de suite vice championne depart cadettes championne de D2 des la premiere année et maintenant la possibilité de montée en région!!!!! et elles en ont envie...donc peut etre qu'un peu d'expêrience à ce niveau leur ferai du bien!!!!
après pour ta décision tu as le temps...lol...les mutations sont qu'au mois de juin!!!!!
mais au pire viens t'entrainer avec nous si tu en a envie!!!!!!??????
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Les marqueuses du week end

Féminines : Bourdina (CAJO) 31, Grégoire (CJM Bourges) 27, Busson (Pontois) 26, Leloup (Chartres) 24, Ronceray (Olivet) 22, Forest (CJM Bourges) 22, Madec (Saint-Sulpice) 22, Roger (US Vierzon) 21, Martinez (Dreux) 20.

Ptite Olive, bravo à qui tu sais pour sa marque de ce we =D> :wink: même si ça n'a pas suffit :?
Verrouillé