[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kernussonais
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Bonjour à tous, pourrait-on avoir les derniers résultats de la poule vu que sur le site de la fédération, on a ceux des benjamines de l'Eure et Loire. D'avance merci.
-
marmote
- Sophomore
victoire du SGVB contre basse loire de 20 pointskernussonais a écrit :Bonjour à tous, pourrait-on avoir les derniers résultats de la poule vu que sur le site de la fédération, on a ceux des benjamines de l'Eure et Loire. D'avance merci.
-
g5
- Franchise Player
Victoire de CB hier soir de 17 ou 18pts à Vertou. C'est quoi ce bug sur le site de la FFBBkernussonais a écrit :Bonjour à tous, pourrait-on avoir les derniers résultats de la poule vu que sur le site de la fédération, on a ceux des benjamines de l'Eure et Loire. D'avance merci.
There is no «I» in «TEAM»…
-
NBB5
- Sophomore
C'est clair que la 3ème mi-temps a été équilibrée, j’espère que pour toi le réveil avec tes enfants a été aussi dur que le mien!!!spartiate a écrit :defaite de la crem 95-74, la 3ème mi-temps a été disputé et finalement on s'est quitté d'un commun accord avec un match nul à 4h!!! Dommage qu'ils aient gagnés les 2 pemières...![]()
Le punch gratuit ça fait mal le lendemain matin...
Pour revenir au match, bien entendu pour nous la victoire est importante et peu importe la manière. Précision qu'il me semble que le score final a été le plus grand écart du match.
Match étrange, sans poste 5 pour les 2 équipes (chacun sa gastro). Nos "petits" intérieurs mettent 60points à 3 dont plus de 50 à deux c'est que quand même sans Spartiate et Olivier c'est compliqué pour la Crem à l'intérieur.
Gros déplacement pour nous la semaine prochaine, il nous faut une victoire à l'extérieur car si on compte seulement sur les matchs à domicile ça sera peut être court!
-
DUGARDEN
- All Star
-
spartiate
- Sophomore
NBB5 ne pouvait se contenter de coacher contre la Crem, il s'est senti obliger de jouer!!!DUGARDEN a écrit :NBB 5 tu confirmes ta qualité de coach !!!
Effectivement NBB5, journée de dimanche très difficile!!! Avec un réveil pour le boulot à 5h30...
-
spartiate
- Sophomore
DTC#5 a écrit :Le pallet-montbert:71-66
scoop: La crem-Le Pallet à rejouer le 13/03/2011 suite à un temps-mort non accordé à 12s de la fin et 3pts d'écart.
T'étais au courant spartiate?
J'ai appris la décision Samedi soir avec un énervement que je vais essayer de ne pas trop montrer car je pense que ca pourrait aller loin...
Juste un rappel des faits.
On marque un panier à 12s de la fin du match, remise en jeu rapide du Pallet alors que le coach demande un temps mort. Le pallet fait une longue passe qui fini en touche (balle pour la crem il reste 8s) et donc temps mort pour le pallet. Le pallet pose réclamation pour le temps mort non demandé par la table lors de la remise en jeu précédente (chose que nous n'apprendrons qu'à la fin du match, pourquoi
Le match se termine car sur la dernière action des 8s, il y a faute et on rate les 2 LF.
La question qui se pose est pourquoi a t'on fini le match car si les arbitres proposent de refaire la mise en jeu et que le coach refuse (et que enduite on rejoue le match) je pense que l'on est dans une impasse. Enfin bref, bravo le pallet pour cet belle demonstration qui montre encore que ca sert d'avoir du monde au comité
Pour finir je ne sais pas si le match se jouera le 13 mars car pas grand sera là chez nous, donc à voir si là on aura notre mot à dire (vu qu'on nous à rien demander sur notre version du match)...
J'en reste là sinon je vais m'énerver
-
ED
- Rookie
Défaite agésinate samedi soir loin, très loin de ses bases.
Difficile de résumer ce match, nous mettons 2 pts en 8 minutes alors que nous avons déjà 15 longueurs de retard. L’écart ira au-delà des 30 unités pour finir à -20.
Le Mans nous est supérieur dans tous les domaines, notamment à l’intérieur où nous n’avons pas vu le jour. Contrairement au match aller pendant lequel nous avions fait illusion pendant 35 min, notre match de samedi n’est pas bon. Les erreurs techniques sont (à la limite) excusables, mais le manque de combativité et de vaillance, qui sont des caractéristiques pourtant répandu chez les vendéens, est un peu plus regrettable. Ce match aurait pu être l’occasion de travailler et de progresser face à une équipe indéniablement plus forte que nous, mais bon… nous nous sommes contentés de perfectionner notre franche camaraderie extra-sportive dans le mini bus au retour grâce à quelques litres de délicieux breuvages.
Encore désolé pour votre collègue qui s’est blessé. Bonne fin de saison aux Manceaux qui méritent, sans aucun doute, l’accession à l’étage supérieur.
Bonne semaine
PS : est-ce que quelqu’un peut mettre fin au suspense et me donner le résultat des benjamines de Maintenon Pierre qui recevaient l’Alliance de Dreux ??
Difficile de résumer ce match, nous mettons 2 pts en 8 minutes alors que nous avons déjà 15 longueurs de retard. L’écart ira au-delà des 30 unités pour finir à -20.
Le Mans nous est supérieur dans tous les domaines, notamment à l’intérieur où nous n’avons pas vu le jour. Contrairement au match aller pendant lequel nous avions fait illusion pendant 35 min, notre match de samedi n’est pas bon. Les erreurs techniques sont (à la limite) excusables, mais le manque de combativité et de vaillance, qui sont des caractéristiques pourtant répandu chez les vendéens, est un peu plus regrettable. Ce match aurait pu être l’occasion de travailler et de progresser face à une équipe indéniablement plus forte que nous, mais bon… nous nous sommes contentés de perfectionner notre franche camaraderie extra-sportive dans le mini bus au retour grâce à quelques litres de délicieux breuvages.
Encore désolé pour votre collègue qui s’est blessé. Bonne fin de saison aux Manceaux qui méritent, sans aucun doute, l’accession à l’étage supérieur.
Bonne semaine
PS : est-ce que quelqu’un peut mettre fin au suspense et me donner le résultat des benjamines de Maintenon Pierre qui recevaient l’Alliance de Dreux ??
-
NBB5
- Sophomore
Ouf),
) c'est viscerale chez moi!
MERCI cher Spartiate d'avoir mis en lumiere mes 0/2 (ils ont au moins touche le cercle
ouf) et ma magnifique passe dans le dos qui a quand meme frolée la lucarne du but de rink hockey à coté de notre banc de touche
.
la prochaine fois, tu paieras ton punch!
Que voulez vous, jouer contre la Crem et particulierement contre son "entraineur, joueur, meneur, shooter, dribbleur, passeur ( non pas passeurspartiate a écrit :DUGARDEN a écrit :NBB 5 tu confirmes ta qualité de coach !!!
NBB5 ne pouvait se contenter de coacher contre la Crem, il s'est senti obliger de jouer!!!Mais finalement avec ses formidables shoot à 3pts (0/?) et ses magnifiques passe dans le dos (dans les tribune) ca m'a pas trop dérangé qu'il joue
![]()
![]()
Effectivement NBB5, journée de dimanche très difficile!!! Avec un réveil pour le boulot à 5h30...
MERCI cher Spartiate d'avoir mis en lumiere mes 0/2 (ils ont au moins touche le cercle
la prochaine fois, tu paieras ton punch!
-
the dude
- Sophomore
Eh DTC ne me force pas à venir chambrer tes troupes à l'entrainement,parce que là 2 défaites de suite c'est pas terrible.
Il parait que les ultra des Genets préparent une banderole pour dimanche.
Il va y avoir du DTC démission si ça continue
Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'un préparateur mental houblonneux
Il parait que les ultra des Genets préparent une banderole pour dimanche.
Il va y avoir du DTC démission si ça continue
Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'un préparateur mental houblonneux
-
duke823
- Rookie
Bonjour à tous ,spartiate a écrit :DTC#5 a écrit :Le pallet-montbert:71-66
scoop: La crem-Le Pallet à rejouer le 13/03/2011 suite à un temps-mort non accordé à 12s de la fin et 3pts d'écart.
T'étais au courant spartiate?
J'ai appris la décision Samedi soir avec un énervement que je vais essayer de ne pas trop montrer car je pense que ca pourrait aller loin...
Juste un rappel des faits.
On marque un panier à 12s de la fin du match, remise en jeu rapide du Pallet alors que le coach demande un temps mort. Le pallet fait une longue passe qui fini en touche (balle pour la crem il reste 8s) et donc temps mort pour le pallet. Le pallet pose réclamation pour le temps mort non demandé par la table lors de la remise en jeu précédente (chose que nous n'apprendrons qu'à la fin du match, pourquoi![]()
). Apparement l'arbitre propose au pallet de refaire leur remise en jeu sur le panier marquer et de remettre 4s. Le coach refuse...
![]()
Le match se termine car sur la dernière action des 8s, il y a faute et on rate les 2 LF.
La question qui se pose est pourquoi a t'on fini le match car si les arbitres proposent de refaire la mise en jeu et que le coach refuse (et que enduite on rejoue le match) je pense que l'on est dans une impasse. Enfin bref, bravo le pallet pour cet belle demonstration qui montre encore que ca sert d'avoir du monde au comité![]()
![]()
![]()
Pour finir je ne sais pas si le match se jouera le 13 mars car pas grand sera là chez nous, donc à voir si là on aura notre mot à dire (vu qu'on nous à rien demander sur notre version du match)...
J'en reste là sinon je vais m'énerver
Etant joueur du pallet je me permet de répondre à spartiate pour nous défendre, pour ne pas avoir de polémique et pour rester dans un esprit basket.
Voici donc ma version des faits concernant le match cremetterie-Le pallet :
Nous sommes a -1 à 20 secondes de la fin après avoir mis un lancer-franc. Pendant la remontée de balle d'un des joueurs de st herblain notre coach demande un temps morts pour le prochain arrêt de jeu.
Nous prenons le panier et nous sommes donc à -3 à 12 secondes de la fin. La table oublie le temps mort sûrement pris par une fin de match a suspense et en plus nous jouons vite la remise en jeu( ce qui n'est pas très intelligent de notre part) et perdons la balle sur une longue passe et donc il reste 8 secondes a jouer. A ce moment on nous accorde un temps mort qui est donc trop tard. Nous demandons à l'arbitre de revenir à 12 secondes et de nous accorder notre temps mort, ce qui refuse car pour lui c'est une erreur de la table et non de l'arbitre. Il aurait été idiot de notre part de ne pas accepter si l'arbitre était revenu sur les 12 secondes.
On porte donc réclamation car on aurait dû avoir notre temps mort sur le panier de la crem et donc balle à la médiane + 12 secondes à attaquer pour essayer de marquer à trois points pour égaliser ( Ce qui reste possible vu le temps qui restait)
En plus la table confirme notre version pour la prise de temps mort largement avant le panier ( ce qui est très fair-play de leur part).
Le fait de rejouer ce match est peut-être idiot car il aurait pu être éviter si l'arbitre revenait à 12 secondes plus balle à la médiane. Certes je comprends tout a fait que cela doit être dure à avaler mais je pense que le réglement est respecter .
Je regarde beaucoup le forum et trouve cela fort enrichissant tout au long de la saison, je n'écris pas souvent des messages ( mais pense le faire dorénavant) mais celui-ci semblait important pour remettre les choses au claires.
Bonne fin de saison à tous
Go GSV !!!!
Le fair-play avant tout... d'accord peut-être pas dans nos tribunes... mais bon ça fait partit du jeu.
-
PtitYo7
- Rookie
''Le fair-play avant tout... d'accord peut-être pas dans nos tribunes... mais bon ça fait partit du jeu."
Ca c'est sur!!! Mais bon c'est le jeu meme si ca fait péter les plombs!
Ca c'est sur!!! Mais bon c'est le jeu meme si ca fait péter les plombs!
-
SAM 5
- Rookie
- Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire
J'ai un peu galéré pour le dindon mais c'est bon ...
Que de matches importants ce week-end !!!!!
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
-
spartiate
- Sophomore
Bonjour à tous ,
Etant joueur du pallet je me permet de répondre à spartiate pour nous défendre, pour ne pas avoir de polémique et pour rester dans un esprit basket.
Nous sommes a -1 à 20 secondes de la fin après avoir mis un lancer-franc. Pendant la remontée de balle d'un des joueurs de st herblain notre coach demande un temps morts pour le prochain arrêt de jeu.
Nous prenons le panier et nous sommes donc à -3 à 12 secondes de la fin. La table oublie le temps mort sûrement pris par une fin de match a suspense et en plus nous jouons vite la remise en jeu( ce qui n'est pas très intelligent de notre part) et perdons la balle sur une longue passe et donc il reste 8 secondes a jouer. A ce moment on nous accorde un temps mort qui est donc trop tard. Nous demandons à l'arbitre de revenir à 12 secondes et de nous accorder notre temps mort, ce qui refuse car pour lui c'est une erreur de la table et non de l'arbitre. Il aurait été idiot de notre part de ne pas accepter si l'arbitre était revenu sur les 12 secondes.
On porte donc réclamation car on aurait dû avoir notre temps mort sur le panier de la crem et donc balle à la médiane + 12 secondes à attaquer pour essayer de marquer à trois points pour égaliser ( Ce qui reste possible vu le temps qui restait)
En plus la table confirme notre version pour la prise de temps mort largement avant le panier ( ce qui est très fair-play de leur part).
Le fait de rejouer ce match est peut-être idiot car il aurait pu être éviter si l'arbitre revenait à 12 secondes plus balle à la médiane. Certes je comprends tout a fait que cela doit être dure à avaler mais je pense que le réglement est respecter .
Je regarde beaucoup le forum et trouve cela fort enrichissant tout au long de la saison, je n'écris pas souvent des messages ( mais pense le faire dorénavant) mais celui-ci semblait important pour remettre les choses au claires.
Go GSV !!!!
Le fair-play avant tout... d'accord peut-être pas dans nos tribunes... mais bon ça fait partit du jeu.[/quote]
Si ce que tu dis est exact, autant pour moi. Mais la question se pose encore, pourquoi ne sommes nous pas au courant de la réclammation et pourquoi l'arbitre ne vient-il pas nous demander notre avis pour refaire la mise en jeu...
On a rien demander et on se retrouve pénalisé sur une faute de prise de décision arbitrale. Je me demande donc où est la justice là dedans, c'est la crem qui perd sa victoire sur une faute arbitrale?????? Faudra m'expliquer un jour
Go GSV !!!!
Le fair-play avant tout... d'accord peut-être pas dans nos tribunes... mais bon ça fait partit du jeu.[/quote]
Si ce que tu dis est exact, autant pour moi. Mais la question se pose encore, pourquoi ne sommes nous pas au courant de la réclammation et pourquoi l'arbitre ne vient-il pas nous demander notre avis pour refaire la mise en jeu...
On a rien demander et on se retrouve pénalisé sur une faute de prise de décision arbitrale. Je me demande donc où est la justice là dedans, c'est la crem qui perd sa victoire sur une faute arbitrale?????? Faudra m'expliquer un jour
-
NBB5
- Sophomore
En parlant de ça, ne faisant pas partie du Dindon cette année et suite au bug qui dure du site FFBB, pourrais-tu (ou un autre) me donner le programme de la journée de ce week-end? Merci d'avance.SAM 5 a écrit :
A part Aizenay-NBB et un BCBL-GAZONFIER je crois, je ne sais pas le reste.
Petit info nous concernant,nous ne devrions malheureusement pas traîner du côté d'Aizenay aprés le match samedi soir. Je préfère prévenir,ce n'est pas que nous sommes impolis (même si on boira une petite bière de courtoisie