[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

Light en est l'exemple : on se tutoie, on s'appelle par nos surnoms de forumeurs... mais pendant la rencontre je siffle (parfois des conneries) sans me préoccuper de ce que je peux penser de lui en dehors... et il m'appelle arbitre...

Bah oui je ne vais pas t'appeler par ton prénom devant les gens après ils prétéraient des allégations peu recommandables et puis j'ai bien penser à t' appeler le vieux ou l'ancêtre mais là non plus ce n'était pas classe!

En tout cas , toi au moins tu as bien saisi la remarque que j'avais fait! C'est ça l'expérience et la science!

ps: oui je n'hésite plus à dire ce que j'en pense mais pour pouvoir le faire ,il faut avoir des arguments qui tiennent la route! Alors j'enquête ,je me renseigne ect ect et puis un beau jour deux ans après j'ai la preuve de ce que je soupçonnais sur une filouterie au sifflet! exemple : 38 lf donnés à un seul joueur en un match par le même arbitre... :shock: ( un nigaud qui m'affirmait sans vergogne à la fin du match ne pas connaître le triste sire...et oui cela existe!!! )
number477
Sophomore

Message par number477 »

lightbringer a écrit :
blackandwhite a écrit :Si suite, que par MP... Pour moi ce sujet s'arrête là! #-o
je suis parfaitement conscient de ce que j'écris.

j'ai posé une question et non affirmé une vérité ou un avis.

En effet, je posais la question sur la PERTINENCE d'afficher un tel souhait. Votre réaction épidermique soulève le point du problème qu'un tel souhait affiché engendre. Quelles sont à votre avis les réactions des lecteurs de ce genre de post ? Elles seront diverses à coup sûr, néanmoins certaines seront de nature à suspicion à l'avenir.

Personnellement , je ne faisais qu'une remarque et je ne pense pas à une telle félonie de votre part. J'en veux pour preuve que je n'ai aucune réaction disproportionnée et que je cherche pas à extrapoler des intentions.

Maintenant le sujet peut se clore de mon coté.
J'interviens juste là-dessus car je trouve facile de s'en prendre à un arbitre, une arbitre en l'occurence [-X

Déjà, comme le dit retraité, si souhaiter à une équipe d'atteindre son objectif (Montée, Maintien, prendre du plaisir) est signe de malhonnêteté ou de suspicion, c'est complètement ridicule!! Je suis joueur et entraîneur, et je suis souvent critique au sujet des arbitres (un peu moins avec l'âge) mais il ne faudrait tout de même pas tomber dans les attaques gratuites sous prétexte que ceux-ci émettent un avis ou une opinion. Ca reste des acteurs du basket qui ont parfaitement le droit d'émettre un jugement de valeur sur tel championnat, telle équipe, tel joueur, tel entraîneur ou tel collègue arbitre. C'est trop facile ce genre de réflexions, surtout que blackandwhite et d'autres interviennent de manière conviviale et intelligente sur les différents forums, et sans parti pris. Et enfin pour la connaître, il est évident qu'elle arbitre en toute impartialité, quelque soit l'équipe, la catégorie ou le niveau!!! =D> =D>

Et on peut parfaitement tutoyer les arbitres qu'on connaît, faut arrêter l'hypocrisie!! #-o
lightbringer

number477 a écrit :
lightbringer a écrit :
blackandwhite a écrit :Si suite, que par MP... Pour moi ce sujet s'arrête là! #-o

En effet, je posais la question sur la PERTINENCE d'afficher un tel souhait. Votre réaction épidermique soulève le point du problème qu'un tel souhait affiché engendre. Quelles sont à votre avis les réactions des lecteurs de ce genre de post ? Elles seront diverses à coup sûr, néanmoins certaines seront de nature à suspicion à l'avenir.

Personnellement , je ne faisais qu'une remarque et je ne pense pas à une telle félonie de votre part. J'en veux pour preuve que je n'ai aucune réaction disproportionnée et que je cherche pas à extrapoler des intentions.

J'interviens juste là-dessus car je trouve facile de s'en prendre à un arbitre, une arbitre en l'occurence [-X

Déjà, comme le dit retraité, si souhaiter à une équipe d'atteindre son objectif (Montée, Maintien, prendre du plaisir) est signe de malhonnêteté ou de suspicion, c'est complètement ridicule!! Je suis joueur et entraîneur, et je suis souvent critique au sujet des arbitres (un peu moins avec l'âge) mais il ne faudrait tout de même pas tomber dans les attaques gratuites sous prétexte que ceux-ci émettent un avis ou une opinion. Ca reste des acteurs du basket qui ont parfaitement le droit d'émettre un jugement de valeur sur tel championnat, telle équipe, tel joueur, tel entraîneur ou tel collègue arbitre. C'est trop facile ce genre de réflexions, surtout que blackandwhite et d'autres interviennent de manière conviviale et intelligente sur les différents forums, et sans parti pris. Et enfin pour la connaître, il est évident qu'elle arbitre en toute impartialité, quelque soit l'équipe, la catégorie ou le niveau!!! =D> =D>

Et on peut parfaitement tutoyer les arbitres qu'on connaît, faut arrêter l'hypocrisie!! #-o

allons donc voir le résident général!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

lightbringer a écrit :[ Alors j'enquête ,je me renseigne ect ect et puis un beau jour deux ans après j'ai la preuve de ce que je soupçonnais sur une filouterie au sifflet! )
pour ceux qui douterait de sa détermination..., laches pas le steack pit bull
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

number477 a écrit :
lightbringer a écrit :

:wink: :wink: :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

je n'avais pas fait attention à l'ecart entre 6e et 7e, énorme...
week end interessant à tous les niveaux
j'ai hâte de lire les résultats
pour nous victoire obligatoire (comme tout le monde) pour confirmer, avec la manière srait encore mieux, ça risque d'être tendu...
le perreux pour sa 2e victoire qui confirmerait ses progrés
ozoir rime avec espoir, sinon...
fresnes à l'ext, coûte que coûte
val d'europe malheureusement
colombes toujours en forme et dernier match préparé par TT...,
tremblay, les dynamiques respectives sont très favorables aux locaux, le début de la fin pour zopal?...
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

grand ju a écrit :je n'avais pas fait attention à l'ecart entre 6e et 7e, énorme...
pour nous victoire obligatoire (comme tout le monde) pour confirmer, avec la manière srait encore mieux, ça risque d'être tendu...
tremblay, les dynamiques respectives sont très favorables aux locaux, le début de la fin pour zopal?...
Ne vous enflammez pas trop vite :mrgreen:
Fresnes #7
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

ZeLoo a écrit :
grand ju a écrit :je n'avais pas fait attention à l'ecart entre 6e et 7e, énorme...
Ne vous enflammez pas trop vite :mrgreen:
c juste pour mettre un peu la press :mrgreen:
Fresnes #11 poste 4,5
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Bonjour à tous, un dernier post.

La journée de tous les dangers avec les 4 premiers à l'extérieur.

LE PERREUX - FRANCONVILLE ==> A domicile
OZOIR - BUSSY ==> Malheur au vaincu, le type de défense de Bussy va convenir à Ozoir
AUBERGENVILLE - FRESNES ==> J'ai mis Fresnes mais sans certitude
RIS ORANGIS - VAL D'EUROPE ==> Val semble avoir le match le moins dur du Big 4
COLOMBES - NEUILLY ==> Pour éviter que Neuilly ne s'échappe et notre objectif est d'être à 1 point lorsque le Big 4 va se rencontrer. :mrgreen:
TREMBLAY - PALAISEAU ==> J'ai vu une équipe de Palaiseau qui semblait douter et nous sommes les derniers à avoir battu Tremblay et c'était .............le 21 novembre 2010 :shock:

Bonne semaine et bon match à tous.

TT

Bon le perreux a domicile et surtout les gars ne soyez pas méchant avec nous. Battez une autre équipe [-o<
Ozoir à la maison et Chris si le coach te boycott encore, ne lui laisse pas le choix vas direct sur la chaise et plante a trois ;)
Nous à l'extérieur ca va être dur mais bon faut y croire et se battre jusqu'au bout et comme dirait light ca sent le match déguelasse donc c bon pr notre grand ju et notre toto ca :)
Val d'Europe facile
Colombes a mon avis à la maison, + fort et pour la der de TT. Light ya du client en face donc je te fais confiance, ne laisse pas ta part ;)
Et Tremblay à la maison qui semble imbattable. BOn courage a Zopal, mais si il y a des absents du coté des visiteurs ca risque d'être compliqué. Attention à Tremblay au numéro 12 (arrière, qui sait tout faire)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Ju, je comprends maintenant pourquoi t'es en retard... A poster sur le forum juste avant l'entrainement ... pffffffff [-X [-X [-X [-X
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@Fresnes boyz
qu'est-ce qui se passe les mecs ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

thioff a écrit :@Fresnes boyz
qu'est-ce qui se passe les mecs ?

Ba écoute, une équipe de Colombes qui nous bat logiquement et une équipe de Tremblay cntre qui on ne voit pas le jour.
Après les entrainements se suivent et se ressemblent et c'est compliqué d'avoir deux entrainements ou on est 8 pour au moins proposer du collectif donc... on a besoin de planter des points et sans travail à l'entrainement c'est compliqué. Donc voilà, l'absence de joueur(s) important(s) pendant les entrainements posent aussi pb. mais bon on fait avec et on continue d'avancer. La saison va être encore longue et plusieurs rebondissements vont intervenir sans doute. Le manque d'humilité nous fait perdre au perreux aussi :)

Voila je pense le souci, maintenant on ne se prend plus la tête et on essaie (enfin pour ma part) de prendre du plaisir. To take a pleasure comme dirait l'autre
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Bon me revoila un peu dépassé par tous vos commentaires.

Malgré nos entrainements a effectif plutot réduit, l'intensité qui y était mise est de tres bonne augure pour notre déplacement a tremblay. Disons qu'apres une semaine ou on s'entraine pr de vrai, nos chances de gagner augmentent logiquement. on fera tout pr rester devant.
sans prétention quelconque, je pense que si on gagne a tremblay, on aura un pied en sur la marche de la montée. étant donné que la plupart des équipes se jouent entre elles, ca devrait passer. Mais rien est fait, DIMANCHE on va devoir sortir le grand jeu.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
lightbringer

si ris pouvait nous filer un tit coup de main!! allez alban!
Mickey Player
Rookie

Message par Mickey Player »

Résultat du match,Ris-Val d'europe victoire de Val de 20pts sans trembler ormi un début de match légèrement équilibrer Val d'europe a vite prit les choz en mains et a dicter la loi sur tout les secteurs de jeux.
On notera une bonne défense de val d'europe sur Alban(soi leur meilleur joueur a mes yeux) qui n'a marquer aucun points... On notera également le dunk loupé d'un joueur de val qui n'avai pa froid au yeux...
A souligné un arbitrage de merde avec 34 faute sifflé a Val d'europe contre 6 pr Ris comme quoi l'arbitre ne leur a pas donné le match.

Bon ben ya plus cas attendre les autres résultat :)
Répondre