lightbringer a écrit :blackandwhite a écrit :Si suite, que par MP... Pour moi ce sujet s'arrête là!

je suis parfaitement conscient de ce que j'écris.
j'ai posé une question et non affirmé une vérité ou un avis.
En effet, je posais la question sur la PERTINENCE d'afficher un tel souhait. Votre réaction épidermique soulève le point du problème qu'un tel souhait affiché engendre. Quelles sont à votre avis les réactions des lecteurs de ce genre de post ? Elles seront diverses à coup sûr, néanmoins certaines seront de nature à suspicion à l'avenir.
Personnellement , je ne faisais qu'une remarque et je ne pense pas à une telle félonie de votre part. J'en veux pour preuve que je n'ai aucune réaction disproportionnée et que je cherche pas à extrapoler des intentions.
Maintenant le sujet peut se clore de mon coté.
J'interviens juste là-dessus car je trouve facile de s'en prendre à un arbitre, une arbitre en l'occurence
Déjà, comme le dit
retraité, si souhaiter à une équipe d'atteindre son objectif (Montée, Maintien, prendre du plaisir) est signe de malhonnêteté ou de suspicion, c'est complètement ridicule!! Je suis joueur et entraîneur, et je suis souvent critique au sujet des arbitres (un peu moins avec l'âge) mais il ne faudrait tout de même pas tomber dans les attaques gratuites sous prétexte que ceux-ci émettent un avis ou une opinion. Ca reste des acteurs du basket qui ont parfaitement le droit d'émettre un jugement de valeur sur tel championnat, telle équipe, tel joueur, tel entraîneur ou tel collègue arbitre. C'est trop facile ce genre de réflexions, surtout que
blackandwhite et d'autres interviennent de manière conviviale et intelligente sur les différents forums, et sans parti pris. Et enfin pour la connaître, il est évident qu'elle arbitre en toute impartialité, quelque soit l'équipe, la catégorie ou le niveau!!!
Et on peut parfaitement tutoyer les arbitres qu'on connaît, faut arrêter l'hypocrisie!!