PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coachouant
- Sophomore
Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011
tu as raison trib, d'autant que cette année j'ai un adjoint, wahou c'est chaud, non je vais d'abord changer d'américaine, puis après je saute, ça me laisse du temps!!!
ok pour le texto!!! bon match à toi aussi!!!
ok pour le texto!!! bon match à toi aussi!!!
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
-
vendangeur
- Rookie
Et tu sautes...mais tu sautes...quoi.....l'américaine...

-
fou2basket
- Sophomore
oui c'est çà l'americaine wahou!!! elle est bonne!!!!
-
Mc key
- Sophomore
Hé je balncerai pas comme çà sur les sommiens, je n'ai rien contre eux, et puis j'ai autre chose à faire!
Enfin je sais quelques trucs sinon je me tairais, et l'aisne n'est pas de tout reproche apparemment côté garçons...
Je vous ai donné quelques indices, c'est tout!
Allez bon match à tous
Enfin je sais quelques trucs sinon je me tairais, et l'aisne n'est pas de tout reproche apparemment côté garçons...
Je vous ai donné quelques indices, c'est tout!
Allez bon match à tous
If you don't believe in yourself, no one else will !
-
Mc key
- Sophomore
Bon alors vos petits matchs du week les gars???
Défaite pour nous face à Crépy, on rate notre 1ère mi tps, dommage car y'avait la place!
Crépy: pas trop mal, équipe qui peut finir dans le haut de tableau, mais qui pour moi n'a pas de marge!
Défaite pour nous face à Crépy, on rate notre 1ère mi tps, dommage car y'avait la place!
Crépy: pas trop mal, équipe qui peut finir dans le haut de tableau, mais qui pour moi n'a pas de marge!
-
chtrib
- All Star
Salut à tous
ben moi petit match sympa à Vexin à 5 pendant une mi-tps et ensuite 6filles -20pts à 10' de la fin
Et la un miracle de la vie + 4 à la fin c'est pas beau ça
enfin voila quoi un vrai match comme j'aime avec une Grosse Isa à 32pts
mais bon au dire de Vexin c'est de la faute des arbitres. bien sur -24 en 10', je vois vraiment pas comment c'est pas plus logique
bon courage et surtout bon match pour ce WE
moi un petit match contre Bohain
J'ADORE
Laurent
ben moi petit match sympa à Vexin à 5 pendant une mi-tps et ensuite 6filles -20pts à 10' de la fin
Et la un miracle de la vie + 4 à la fin c'est pas beau ça
enfin voila quoi un vrai match comme j'aime avec une Grosse Isa à 32pts
mais bon au dire de Vexin c'est de la faute des arbitres. bien sur -24 en 10', je vois vraiment pas comment c'est pas plus logique
bon courage et surtout bon match pour ce WE
moi un petit match contre Bohain
J'ADORE
Laurent
jamais mort
-
Mc key
- Sophomore
Victoire logique à Villers bretonneux face à une équipe très faible.
Equipe un peu rugueuse toutefois, la saison va être difficile et longue pour elles.
Arbitrage incohérent, ce qui amène quelques situations plus que limites...
Equipe un peu rugueuse toutefois, la saison va être difficile et longue pour elles.
Arbitrage incohérent, ce qui amène quelques situations plus que limites...
-
Mc key
- Sophomore
Salut, plus grand monde ne post sur ce forum???
Vu que le championnat est joué à 99,99%, en tout cas pour la montée, que pourrait-il bien se passer jusqu'à la fin de saison???
Des avis...
Vu que le championnat est joué à 99,99%, en tout cas pour la montée, que pourrait-il bien se passer jusqu'à la fin de saison???
Des avis...
-
Mc key
- Sophomore
Bon je vais me répondre à moi-même....
Joué joué, c'est vite dit, crépy vient de lacher un deuxième match, et la croix revient à égalité! Rien n'est fait mon pti gars!
Effectivement, deuxième défaite pour Crépy, mais elles restent mes favoris quand même (calendrier légèrement plus favorable).
Vous aurez remarqué le petit tour de passe passe de Bohain qui fait venir le stade compiegnois (en match de retard) le dimanche 20/02 à 15h30 pendant que l'équipe 1 de compiegne jouera à Bétehny! Un seul match reporté, un seul week end dans l'année et çà tombe pile quand leur salle n'est pas disponible....Fort ses bohainois, et tout pour quoi, être du "michoui party" en fin de saison...et la ligue dans tout çà, comme d'hab les amis comme d'hab!
Joué joué, c'est vite dit, crépy vient de lacher un deuxième match, et la croix revient à égalité! Rien n'est fait mon pti gars!
Effectivement, deuxième défaite pour Crépy, mais elles restent mes favoris quand même (calendrier légèrement plus favorable).
Vous aurez remarqué le petit tour de passe passe de Bohain qui fait venir le stade compiegnois (en match de retard) le dimanche 20/02 à 15h30 pendant que l'équipe 1 de compiegne jouera à Bétehny! Un seul match reporté, un seul week end dans l'année et çà tombe pile quand leur salle n'est pas disponible....Fort ses bohainois, et tout pour quoi, être du "michoui party" en fin de saison...et la ligue dans tout çà, comme d'hab les amis comme d'hab!
-
chat60
- Franchise Player
c'est pas grave , on va envoyé quand même 4 joueuses de NF3 vu que les blessées sont revenues et on va les battre
-
gemga
- Rookie
A PRIORI BOhain joue en coupe de l'aisne le même week-end, le vendredi soir 18 à Tergnier, en jouant le dimanche après midi au lieu du samedi elles ont un peu plus de repos qu'en jouant le samedi soir, mais bien sur ça tombe justement contre compiegne ce petit tour de passe passe, bizarre bizarre...
-
gemga
- Rookie
Pour info, compiegne N3 jouera exceptionnellement samedi soir à Betheny dc elles pourront être au complet dimanche pour le match contre bohain.
-
chat60
- Franchise Player
Je viens d'apprendre le décès de Cyprien CHOKKI décédé la nuit dernière d'une crise cardiaque à l'âge de 60 ans. Condoléances à sa famille
-
sommiens
- Rookie
Mr CHOKKI est décédé dans la nuit du 20 au 21 février 2011 d'une crise cardiaque dans sa 60ème année.
Nos condoléances à ses proches, aux membres et licenciés de l'USB Amiénoise.
Nous vous communiquerons le jour et l'heure de ses obsèques dés que nous en aurons pris connaissance.
Il s'agit du communiqué mis en ligne sur le site de la ligue de basket de picardie.
Je perds, nous perdons un homme qui a fait beaucoup pour le basket!!!!!!!!!!!!
Une pensée pour sa famille, ses amis, les licenciés et licenciées de l'USBA!!!
Je pleure le départ d'un ami!!!!!!!!!!!!
Emile
Nos condoléances à ses proches, aux membres et licenciés de l'USB Amiénoise.
Nous vous communiquerons le jour et l'heure de ses obsèques dés que nous en aurons pris connaissance.
Il s'agit du communiqué mis en ligne sur le site de la ligue de basket de picardie.
Je perds, nous perdons un homme qui a fait beaucoup pour le basket!!!!!!!!!!!!
Une pensée pour sa famille, ses amis, les licenciés et licenciées de l'USBA!!!
Je pleure le départ d'un ami!!!!!!!!!!!!
Emile
-
sommiens
- Rookie
Thomas Compaore est décédé hier soir à Amiens d'une crise cardiaque.
Il était âgé de 23 ans.
Joueur professionnel ayant évolué à Evreux, Alba, Berlin,Boulzac et au Quatar.
Joueur au Beauvais BCO en attendant de retrouver une condition physique pour retourner jouer en PRO.
Il devait également passer son examen Entraîneur Régional ce week-end.
Pour ceux que le connaissait ou qui souhaitent se recueillir, une veillée est organisée ce soir à la salle Robert Porte à Beauvais.
J'ai l'impression de devenir l'homme qui annonce les mauvaises nouvelles!!!!!!!!!
Il était âgé de 23 ans.
Joueur professionnel ayant évolué à Evreux, Alba, Berlin,Boulzac et au Quatar.
Joueur au Beauvais BCO en attendant de retrouver une condition physique pour retourner jouer en PRO.
Il devait également passer son examen Entraîneur Régional ce week-end.
Pour ceux que le connaissait ou qui souhaitent se recueillir, une veillée est organisée ce soir à la salle Robert Porte à Beauvais.
J'ai l'impression de devenir l'homme qui annonce les mauvaises nouvelles!!!!!!!!!