EUROSPORT

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
EAVV
Rookie

Re: EUROSPORT

Message par EAVV »

C'est vrai que c'est casse c........ d'attendre une heure pour avoir un match en différé à cause du tennis. Mais qui nous propose 3 voire quatre matchs de haut niveau par semaine ?

Eurosport qui propose l'Eurocup, c'est bien, maintenant il faudrait gagner des matchs. Quant aux commentateurs j'ai trouvé le duo d'hier soir pas mal, pour une premiere fois .
chrishouv
Sophomore

Message par chrishouv »

J'ai adoré la réflexion de Veyrat sur les rotations de Villeurbanne. Il dit que Vincent allait resserrer les rotations sur les prochains matchs avant de connaître le futur sinistre de Vincent. Mais avec seulement 2 rotations à plus de 15 minutes venant du banc, si Vincent avait dû les resserrer, ce serait devenu un étranglement.
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Avant de voir Iverson contre l'asvel le 30/11 en direct sur Eurosport =D>

Cette chaîne nous gratifiera toujours en direct du match Vrsac - Asvel à 17h30 le mardi 23/11 :!:

Enfin O. VEYRAT explique le pourquoi du virage de la chaîne Eurosport (sous la tutelle de TF1) de Eurosport 2 vers Eurosport dans le BN du jour.

Eux, ils ont compris l'intérêt de montrer les matchs au plus grand nombre pas comme Canal+ qui continue de passer quelques matchs sur sport+ afin que les quelques 52321 privilégiés puissent voir du basket en direct mais après le tennis s'il vous plaît #-o

A quand les matches de l'EDF pour enfin toucher un maximum de supporters :?:
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
lope
All Star

Message par lope »

Le métis a écrit :
guyroux a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Sport + qui propose 4 heures de basket ce soir et là par contre personne dit " super merci, belle couverture" #-o

Risible :lol:
Tu rigoles j'espère ?
Non seulement, trois matches sont honteusement en grand format "seulement" mais en plus ils ont osé mettre Sienne-Barça en différé. Une fois de plus
Y en a marre :shock:
+1 #-o
Vu sur le sujet "Sport +"

Tu prends le sens du vent en fonction du sujet ou t'avais pas compris l'ironie de Guy Roux ?
Le métis
All Star

Message par Le métis »

lope a écrit :

Tu prends le sens du vent en fonction du sujet ou t'avais pas compris l'ironie de Guy Roux ?
Non, je comprends rien au topic, tu peux m'expliquer ? :mrgreen:
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

Le métis a écrit :
lope a écrit :

Non, je comprends rien au topic, tu peux m'expliquer ? :mrgreen:
et le programme télé tu le comprends :mrgreen: :mrgreen:
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Je ne suis pas sûr de comprendre le programme télé ou de savoir le lire car là il prevoit 2matchs sur Eurosport mardi 23/11 :

- 17h30 Vrsac -ASVEL

- 20h00 Le Mans - Oldenbourg

C'est possible ça ! :mrgreen:
chrishouv
Sophomore

Message par chrishouv »

Les magazines tv étaient basés sur des horaires de match à 20h00.

Eurosport n'a prévu que de diffuser l'ASVEL sur les matchs aller. Or le match de mardi prochain se joue à 18h00 donc il sera diffusé à cet horaire.
Mais malheureusement, Le Mans ne sera pas diffusé à 20h30. Il y a de la boxe à la place.

Pour preuve, voir grille des programme sur le site d'eurosport à l'adresse suivante

http://tv.eurosport.fr/

PS cette page revient toujours à la grille du jour, il faut accéder à la journée de mardi manuellement
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Le métis a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre le programme télé ou de savoir le lire car là il prevoit 2matchs sur Eurosport mardi 23/11 :

- 17h30 Vrsac -ASVEL

- 20h00 Le Mans - Oldenbourg

C'est possible ça ! :mrgreen:
Pas officiellement en tout cas (cf. Lien ci-dessous)

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/tv
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Après le match de l'Asvel ce soir, on peut avoir des regrets quant à la permissivité de la défense lors des 3 premiers QT, après la victoire échappe à L'Asvel d'un rien.

Beau match, quand on est neutre, avec de bons commentaires .
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Quelqu'un a enregistré le match et peut nous faire un ptite vidéo du poster de gelabale ?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

C joli mais rien d'exceptionnel je te rassure

Un des pivots fixe et remet sur Gelabale qui la reçoit en arrivant centre gauche, alors qu'il est déjà presque sous le cercle et qui met un bon tomar
Et puis à - 17, forcement les autres etaient pas trop concernés
Macvan s'amusait meme à dribbler dans le dos

C'est rediffusé cet après-midi sinon...

Pour ce qui est des commentaires, moi j'ai trouvé Veyrat plus que penible, comme d'habitude
Il nous a fait son Larqué, en s'acharnant sur un seul joueur, Fofana, qu'il a chargé non stop alors qu'il faisait plutot un bon match
Surtout qd on voit le match honteux de Walsh, qui s'est caché toute la partie mais qui avait une bonne excuse. Le terrible Sutalo défendait sur lui. Ah oui, forcément, dans ce cas :shock:

Ensuite, vu que Fofana etait plus sur le terrain, il nous a saoulé tout le match à dire qu'il y avait pas de defense
Une, deux, trois fois, ça va. Mais tout le match, ct d'un lourd. C bon, on n'est pas aveugles

Il pouvait pas plutot s'extasier sur le jeu agreable, non, le mec est aigri, qd il voit des points, il est déçu
Qu'il aille se mater un Dijon Quimper (61-59). Penible... de donner des leçons comme ça. Surtout que comme coach, à part Nancy il a fait quoi ?

Pour le dvpt du basket sur une chaine qui en diffusait peu avant, il est parfait
Les gars, vous voyez des points, et ben, c'est nul :shock:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

C'est certes passionnant quand il y a des points, mais quand il n'y a aucune, mais alors aucune défense de la part de l'Asvel, et à peine mieux côté Vrsac, ça me saoule grave et plus ennuyeux finalement. Franchement, on aurait cru qu'ils faisaient un scrimmage :twisted:
Alors oui, O.Veyrat l'a rabaché tout le match, mais il avait pas tort, c'était tellement flagrant que c'était difficile de parler d'autre chose.
Surtout que comme coach, à part Nancy il a fait quoi ?
Il faut être champion pour commenter ? :roll:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

joleric a écrit :C'est certes passionnant quand il y a des points, mais quand il n'y a aucune, mais alors aucune défense de la part de l'Asvel, et à peine mieux côté Vrsac, ça me saoule grave et plus ennuyeux finalement. Franchement, on aurait cru qu'ils faisaient un scrimmage :twisted:
Alors oui, O.Veyrat l'a rabaché tout le match, mais il avait pas tort, c'était tellement flagrant que c'était difficile de parler d'autre chose.
Surtout que comme coach, à part Nancy il a fait quoi ?
Il faut être champion pour commenter ? :roll:
y a pourtant une solution pour rameuter du monde devant l'écran cathodique et le basket français.

Recruter à prix d'or Pascale Clark.

Rien que d'y penser… miam
lope
All Star

Message par lope »

guyroux a écrit : Il pouvait pas plutot s'extasier sur le jeu agreable, non, le mec est aigri, qd il voit des points, il est déçu
Qu'il aille se mater un Dijon Quimper (61-59). Penible... de donner des leçons comme ça. Surtout que comme coach, à part Nancy il a fait quoi ?
Un intérim fort remarquable à l'Asvel...2003-2004 si je ne m'abuse. Il est peut-être encore aigri de ne pas avoir été conservé, qui sait.
Répondre