http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
avant que ça change je précise, c'est marqué 89-68 pour perreux...
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez a écrit :Sinn a part des mecs de Colombes, de Fresnes, Chris, et un de zopal qui vient de temps en temps ainsi que le coach de Ris, il existe du monde sur ce forum????
Parce que c'est bien moins animé que les saisons précédentes...
pas un rosso pour nous éclairer, pas un retraité pour défendre les arbitres, rien , la zone,
obligés de se rabattre sur les désespérés d'excellence
Fresnes #11 poste 4,5
Oui moi aussi, j'ai vu ca!
Je suis sur, qu'il y a des boulettes et le score de neuilly peut en être une (ainsi que celui de zopal team)
Mtnt seul des acteurs de ces différentes scènes peuvent nous éclairer ( merci basketteur du 91 et dsl d'avoir oublier de te mentionner dans les membres actifs du forum )
Le Perreux - Ris, +20 pour Ris je n'ai pas le score exact sous les yeux.
Un match difficile pour Ris (de toute façon tout nos matchs sont difficiles), en premier 1/4 puis une bouffée d'air de +10 je crois au 2nd.
Le 3e pour une fois fut salvateur, Alban à fait sauté le compteur des trois points, bien aidé par le jeu de pénétration de Lionel et une patience retrouvée dans le jeu placée.
Nous sommes fin novembre nous devons toujours faire sans deux joueurs importants, trop importants, et la fin des matchs de première phase doit être un sans faute pour le maintien assuré.
Alors mon post d'hier n'ayant pas été mis je recommence.
Avant tout Bravo à Fresnes pour sa Victoire à VAL car gagner là bas n'est pas chose aisée, mais Fresnes a bien compris une chose....avec une Défense de fer on se rend la vie plus facile.
Sinon comme l'a dit en toute subjectivité Light on gagne d' 1pt sur la dernière possession à la dernière seconde
Avant cette fin de match miraculeuse pour nous, Tremblay a défendu 40 mn en indiv en mettant beaucoup de pression sur les extérieurs et avec 2 points de fixation "intérieur" qui ont fait bcp de dégats. Leur jeu est propre et malgré cette fin de match serrée les joueurs sont restés dans l'esprit. Ils ont juste eu des 2 côtés du mal à s'adapter aux 2 arbitres qui ont bcp sifflés, sans pour autant favoriser une équipe.
Donc somnolence de Colombes durant 32 mn et subitement à -14 et 8 mn de la fin n'ayant plus rien à perdre nous tendons un coup (chut !!!) qui va s'avérer gagnant. Sur ce coup là Bravo a mes joueurs qui ont adhérés et jamais lâcher l'affaire, même quand la cause parassait perdue.
Voila donc nous restons en embuscade avec 4 matchs à domicile sur les 5 prochaines rencontres et le duel du BIG 4 continue
Pas d'erreur sur le score de zopal.
Equipe très légère pour "ce niveau" mais ils ont du courage et sont venus à 9!
Gros game vs Fresnes next week, on se prépare.
ZeLoo a écrit :Pas d'erreur sur le score de zopal.
Equipe très légère pour "ce niveau" mais ils ont du courage et sont venus à 9!
Gros game vs Fresnes next week, on se prépare.
je met une piecette sur fresnes ! histoire d'aller chercher une cerise.
bonjour l ami
désolé j ai du me planter hier soir en passant X résultats des matches du week end et j ai du inverser nos scores
avec mes excuses
Cordialement
yvon
granju
je n interviens plus sur le forum n étant plus que spectateur de temps en temps mais il m arrive très souvent de vous lire
à tous.
notre saison est difficile mais c est tout à fait normal et nous le savions
un grand bravo aux gars quand meme qui donne ce qu ils ont
pas facile avec deux cadets et des gars de la 2 de faire un groupe surperformant mais ils apprennent
descendront très certainement mais ils travaillent pour le futur et il faut apprendre à perdre avant de gagner
bonne fin de saison
yvon
Bon en lisant tout vos messages comme quoi le forum se meurt, et que personne ne représente Neuilly, je me suis motivé pour le faire.
Bref concernant le match de ce weekend de Bussy, le score sur FFBB est correct, pas d’erreur sur celui-ci.
Un match bizarre dans tout les sens du terme, on revenait au championnat après avoir joué contre une N3 et s’être qualifié pour le prochain de tour de Coupe de France.
Bussy a une belle équipe, et surtout beaucoup de shooter, par contre je pense que leur coach a fait une belle connerie sur le match a garder sa défense très haute et agressive sur le premier rideau, mais qui laisse beaucoup d’espace dans le dos du coup, on s’est régalé à l’intérieur, et c’est comme ça qu’on a fait le trou des le 1er quart.
Défensivement on prend 82 points c’est beaucoup trop, les raisons j’en sais rien … peu être l’écart qu’on creuse rapidement +10 au 1er quart et ainsi de suite, ou simplement manque d’envie, en même temps le principal reste la victoire après le non match a Trembley.
Et enfin une fois n’est pas coutume un petit mot sur les arbitres, qui sans avantager personne (je ne sais pas ce qu’en penses les mecs de Bussy), ont été nul nul nul !!!! On prend 2 techniques dont une parce que notre joueur touche simplement la balle alors que le panier est entré, bon certes c’est dans le règlement mais il fallait faire preuve de pédagogie a ce moment la, surtout qu’ils ont complément perdu le fil du match en 2 mi-temps. Je crois que du coté de Bussy, même si l’écart étais déjà fait ils finissent avec 3 ou 4 joueurs avec 5 fautes.
Bref tout ça pour dire qu’ils ont vraiment sifflé des trucs venu d’ailleurs.
Voila pour le compte rendu du match de Bussy.
La semaine prochaine Franconville, avant d’attaquer un mois de décembre difficile, avec un déplacement a Palaiseau, réception de Val d’Europe, et le cadeau de noël une N3 encore a la maison pour la coupe de France, après ça je pense qu’on mérite bien des vacances.
Et comme dit TT, on verra plus clair sur « le big 4 » à noël.
bonjour l ami
désolé j ai du me planter hier soir en passant X résultats des matches du week end et j ai du inverser nos scores
avec mes excuses
Cordialement
yvon
granju
je n interviens plus sur le forum n étant plus que spectateur de temps en temps mais il m arrive très souvent de vous lire
à tous.
notre saison est difficile mais c est tout à fait normal et nous le savions
un grand bravo aux gars quand meme qui donne ce qu ils ont
pas facile avec deux cadets et des gars de la 2 de faire un groupe surperformant mais ils apprennent
descendront très certainement mais ils travaillent pour le futur et il faut apprendre à perdre avant de gagner
bonne fin de saison
yvon