[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
circlepit
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par circlepit »

?
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

flooping a écrit :je pense que notre équipe à besoin de remplacer F.Romeyer par L.Bird, qui au passage devrait mettre (ou remettre) short et baskets et venir renforcer le LMBC qui plonge vers la N1........
Merci Flooping mais je n'est pas encore mon diplome d'entraineur, mais bientôt et de plus moi j'aurai annoncé les 4 dernières places.Et encore merci pour cet humour extraordinaire =D> A bon entendeur
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

ciao tutti a écrit :Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...
Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'on sait tous qu'une équipe qui marche c'est une équipe complète et complémentaire avec un bonne équilibre US, Français le problème c'est qu'avec cette équipe les français ne sont clairement pas au niveau a part paut être Taccoen et encore je demande a voir ce qu'il va donner dans ce contexte ou il ne voit quasiment jamais le ballon et ou sa confiance forcement ne sera pas au rendez vous.On sait que c'est un joeur qui marche bcp au moral,a l'affectif et qui est assez reservé et faible mentallement donc dans ce nouveau contexte c'est a voir.Et pour ce qui est des 3 US Bradley va peut être mettre quelques points mes sans faire jouer l'équipe et en jouant pour sa pomme comme en suisse dans son dernier club ou ils ont fini dernier en produisant un basket d'une rare pauvreté mais lui a fait ses stats.Pour Dale ce n'est pas un leader c'est un joueur qui arrose qui n'est pas très adroit et qui s'en moque du résultat tant qu'il a pu faire ses stats on n'a pu voir leurs états d'esprit dès le 1er match amical a ces 2 là.Et ils n'ont vraiment pas le talent d'un Siggers ou autres gros joueurs US du championnat pour scorer 18/20pts par match [-X Pour Harris il sera pas mal mais très loin d'être le dominateur annonçé (Aussi fort que Carter)Dixit Romeyer :shock: :^o car faible au rebonds pas très athlétique et vraiment pas éfficace en défense car si il pourra mettre entre 10/12pts par match son adversaire direct lui en mettra 15/20pts donc si vous faites le ratio on y perd et je le répète ces joueurs sont des mercenaires ils sont là pour faire leurs stats quelque soit les résultats de l'équipe haut de tableau ,millieu voir déscente ce sera pas leurs problèmes.Ils savent que pour eux qui arrivent de championnat très faible ce sera l'opportunitée d'aller ce monayer ailleurs.Et n'est pas Siggers qui veut et parfois l'impact d'un Payton qui en terme de stats ne ce voit pas fait qu'on gagne les matchs (états d'esprit,sacrifice,abnégation)et ça toute l'équipe l'avait l'année dernière alors je leurs tire encore mon chapeau a la bande a Namist emmenée par captain WOWO.Encore merci car tout ça est déjà loin et a mon avis le nouveau ST Sauveur sonnera bien creus après les premières piètres prestations de l'équipe.Merci Mr Tomavo d'avoir détruit quelque chose de si beau.On en reparlera ici après les 4/5 premiers matchs même si je sais le coach a dit pas avant Janvier #-o =D> [-o< [-X :^o
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bah, t'énerves pas va, attendons un peu... voyons si l'équipe a du coeur, si les US sont effectivement des mercenaires, on le verra bien vite...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

L BIRD a écrit :
ciao tutti a écrit :Les 4 dernières places... attendons un peu... pour le moment, on a vu une équipe un peu poussive, faut voir d'ici la reprise réelle, après c'est sûr que si on attend de Gillet et Chéry de mettre 20 points par match, y a erreur de casting... je pense que les dirigeants ont misé sur Bradley, Dale et Harris pour être tranquillement dans le top 10, à eux de s'exprimer...
Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'on sait tous qu'une équipe qui marche c'est une équipe complète et complémentaire avec un bonne équilibre US, Français le problème c'est qu'avec cette équipe les français ne sont clairement pas au niveau a part paut être Taccoen et encore je demande a voir ce qu'il va donner dans ce contexte ou il ne voit quasiment jamais le ballon et ou sa confiance forcement ne sera pas au rendez vous.On sait que c'est un joeur qui marche bcp au moral,a l'affectif et qui est assez reservé et faible mentallement donc dans ce nouveau contexte c'est a voir.Et pour ce qui est des 3 US Bradley va peut être mettre quelques points mes sans faire jouer l'équipe et en jouant pour sa pomme comme en suisse dans son dernier club ou ils ont fini dernier en produisant un basket d'une rare pauvreté mais lui a fait ses stats.Pour Dale ce n'est pas un leader c'est un joueur qui arrose qui n'est pas très adroit et qui s'en moque du résultat tant qu'il a pu faire ses stats on n'a pu voir leurs états d'esprit dès le 1er match amical a ces 2 là.Et ils n'ont vraiment pas le talent d'un Siggers ou autres gros joueurs US du championnat pour scorer 18/20pts par match [-X Pour Harris il sera pas mal mais très loin d'être le dominateur annonçé (Aussi fort que Carter)Dixit Romeyer :shock: :^o car faible au rebonds pas très athlétique et vraiment pas éfficace en défense car si il pourra mettre entre 10/12pts par match son adversaire direct lui en mettra 15/20pts donc si vous faites le ratio on y perd et je le répète ces joueurs sont des mercenaires ils sont là pour faire leurs stats quelque soit les résultats de l'équipe haut de tableau ,millieu voir déscente ce sera pas leurs problèmes.Ils savent que pour eux qui arrivent de championnat très faible ce sera l'opportunitée d'aller ce monayer ailleurs.Et n'est pas Siggers qui veut et parfois l'impact d'un Payton qui en terme de stats ne ce voit pas fait qu'on gagne les matchs (états d'esprit,sacrifice,abnégation)et ça toute l'équipe l'avait l'année dernière alors je leurs tire encore mon chapeau a la bande a Namist emmenée par captain WOWO.Encore merci car tout ça est déjà loin et a mon avis le nouveau ST Sauveur sonnera bien creus après les premières piètres prestations de l'équipe.Merci Mr Tomavo d'avoir détruit quelque chose de si beau.On en reparlera ici après les 4/5 premiers matchs même si je sais le coach a dit pas avant Janvier #-o =D> [-o< [-X :^o
je comprends pas bien toutes les subtilités de ces discours.
Siggers....venait de Suisse, puis Lille, puis......il ne se "monnaie" pas d'une année sur l'autre?? Gouez si il va ailleurs c'est un mercenaire? Si il reste c'est pas un mercenaire?
étant une amatrice basket mal éclairée, j'aimerais savoir la différence entre un joueur mercenaire et un joueur pas mercenaire? un travailleur mercenaire et un travailleur pas mercenaire? une caissière mercenaire et une caissière pas mercenaire? un salarié qui change de travail est-il un mercenaire? un salarié qui demande une augmentation ?
merci de demander à une amie journaliste si vous n'avez pas la réponse ou éventuellement à un bon entendeur.
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

valerieh a écrit :
L BIRD a écrit :
je comprends pas bien toutes les subtilités de ces discours.
Siggers....venait de Suisse, puis Lille, puis......il ne se "monnaie" pas d'une année sur l'autre?? Gouez si il va ailleurs c'est un mercenaire? Si il reste c'est pas un mercenaire?
étant une amatrice basket mal éclairée, j'aimerais savoir la différence entre un joueur mercenaire et un joueur pas mercenaire? un travailleur mercenaire et un travailleur pas mercenaire? une caissière mercenaire et une caissière pas mercenaire? un salarié qui change de travail est-il un mercenaire? un salarié qui demande une augmentation ?
merci de demander à une amie journaliste si vous n'avez pas la réponse ou éventuellement à un bon entendeur.
Effectivement vu la teneur de ton post il est clair que tu es une amatrice plus que mal éclairée :idea: et je dirai même dans le noir complet 8) il ne te manque plus que le chien et la cane :lol: Pourquoi un US qui finit dernier d'un des championnats les plus faibles d'europe en ayant rien fait pour aider son équipe a gagner avec un mauvais état d'esprit personnel et non collectif et le basket est un sport co avec des stats individuelles mais les victoires et les défaites sont collectives :idea: :!: avec <<des bonnes stats >>et part la saison suivante se monnayer plus cher ailleurs est un mercenaire et pourquoi Gouez n'en est pas un et une caissière etc... n'en sont pas :?: :?: Tout simplement parcque Gouez lui ne joue pas pour ses stats mais pour faire en sorte d'aider son équipe a gagner quelque soit la manière.Comme un Payton qui acceptait de parfois jouer moins et même a contre nature (meneur de jeu) pour aider l'équipe a gagner car lui aussi pouvait prendre 10/15 tirs par match pour avoir des bonnes stats ce qui lui aurait peut être permis de trouver une équipe naîve qui l'aurait signé pour ses stats et pas pour ce qu'il apportait réellement au dela de ses stats a l'équipe sur et en dehors du terrain qui ne se voit pas mais qui sans ça fait que le LMB n'aurait pas autant gagné comme d'autre de l'équipe comme Dfoe,Stanford,Mallet.Etre fidèle a une équipe comme Stanford avec Chalon,Defoe avec Lille,Mallet avec Lille,Taccoen avec Lille,Nkembe avec Besançon et Payton 2ans a Lille qui voulait rester etc... et pas en faire 4 en 4ans.Gouez aime ce club la ville et les gens car il est resté au club avec un contrat moins important que celui qu'il avait,il avait des propositions bien plus interessantes financièrements pour lui surtout avec le nouveau reglement des JFL il était très courtisé,mais il est resté pour l'amour de se club et c'"est ça la difference avec un us qui fini dernier d'un championnat très faible et qui n'a rien fait pour empecher ça tant que ses stats a lui étaient convenable.Un salarié qui demande une augmentation ou qui change de job ,je pense que dans son travail il a tout fait pour être le meilleur possible ,enfin j'espère pour lui .Tout comme celui qui demande une augmentation estime qu'il a fait du très bon boulot pour la demander et qu'il a fait en sorte que sa socièté marche au mieux et fasse le plus de benefices enfin je pense.Mais peut être suis je naîf [-X celui qui est dans une boite ou c'est le bordel, déficitaire et qui est au bord de la faillite ne va pas demander une augmentation quand même.Tout ces patron pour qui les entreprises font faillites mais qui se sorte d'énorme salaires en stock options ou autre font monter l'indignation dans tout le pays et même au plus au de l'état sa s-appelle des patrons voyous et bien c'est pareil.L'équipe de France de foot a renoncée a ses^primes parcqu'ils savaient qu'ils n'ont pas fait leur boulot correctement ils se sont justement comporté comme des mercenaire tout le monde a trouvé que c'était la moindre des choses alors qu'ils y avaient droit c'était dans leurs contrats :idea: :idea: Mais oui tu ne dois vraiment rien y connaitre pour ne pas voir la différence entre un mercenaire US voir Français car il y en a qu' on voit passer chaques années dans certaines équipes qui 90% du temps font des saisons catastrophiques a la Brest qui en utilisent quasiment 8/10 par saison mais on connait le resultat final et un joueur honnete qui est là avant tout pour gagner,apprendre,progresser et qui est prêt a faire des petite sacrifices et des efforts personnels pour le succès du groupe.C'est ce qui fait que l'équipe de ces 2 dernières années a fait autant de ravages et les 2 qui l'ont intègrée on eu aussi cette état d'esprit fantastique.Si tu as d'autres questions aussi intelligentes n'hésite pas je me ferai un plaisir de te répondre mais bon ce n'est pas de ta faute quand on connait rien a quelque chose il faut bien ce renseigner :shock: :idea: .A bon entendeur
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Lille va pouvoir tester son potentiel en attaque contre Charleville qui est une équipe ultra défensive. 2 matchs amicaux 51 et 66 points encaissé!
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

C'est mardi en 8 à Jean Zay, c'est ça ? 20h ?
CYRH
Rookie

Message par CYRH »

Et que devient Fred N'Kembé ?
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Tom#4 a écrit :Lille va pouvoir tester son potentiel en attaque contre Charleville qui est une équipe ultra défensive. 2 matchs amicaux 51 et 66 points encaissé!
Effectivement on pourra se tester face a une équipe qui défend visiblement assez fort,mais qui défendra je pense toute la saison sa place en ProB car son effectif semble lèger pour la division ce sera un bon moyende savoir si nous serons avec eux a la lutte ou alors loin devant.Aucune nouvelle de Nkembe on sait qu'il a été operé a la fin de la saison mais depuis pas de nouvelle le club n'a pas communiquer sur lui.Je pense qu'il doit faire sa réeducation chez lui dans le Sud :?: Et peut être reprendre des entrainements avec Antibes ou Hyère-Toulon.
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Attention quand même Charleville pourrait surprendre plus d'une équipe. C'est également une équipe en reconstruction 10 joueurs de changé...mais la mayonnaise semble avoir pris avec des américains de qualités. Corey Rouse (poste 4) sera absent , blessé, donc sa risque de faire léger à l'intérieur.
Modifié en dernier par Tom#4 le mar. 31 août 2010 10:41, modifié 3 fois.
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Tom#4 a écrit :Attention quand même Charleville pourrait surprendre plus d'une équipe. C'est également une équipe en reconstruction 10 joueurs de changé...mais la mayonnaise semble avoir pris avec des américains de qualités. Corey House (poste 4) sera absent se soir, blessé, donc sa risque de faire léger à léger à l'intérieur.
http://www.lmbc.fr/index.php?option=com ... &Itemid=40

Le match n'est pas ce soir mais mardi prochain. Ne va pas à Jean Zay, tu risques de ne trouver que l'équipe 3 qui s'entraîne dans Jean Zay 2 :lol:
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

lol oui je sais pas pourquoi se soir d'ailleur c'est bien le 7 septembre bien sur mais Corey Rouse (contracture) reste incertain.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous,

L’équipe 2 du BCP Nîmes vous présente sa préparation physique pour la saison 2010-2011 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 97062.html

Je vous laisse la surprise de voir de quoi il s’agit… :lol:
Verrouillé