[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sandsam
Hall Of Famer

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par sandsam »

mephisto a écrit :
sandsam a écrit :oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?

DTC :mrgreen:
et merde, même chez les chtis j'me fais baiser........ :mrgreen:
mais bon, en dehors de la cave ça devrait être interdit........
:mrgreen: :wink:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

sandsam a écrit :
mephisto a écrit :
sandsam a écrit :oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?

DTC :mrgreen:
et merde, même chez les chtis j'me fais baiser........ :mrgreen:
mais bon, en dehors de la cave ça devrait être interdit........
:mrgreen: :wink:

Bon allez bonne bourre !!!!!!!!!!! :-" :-" :-" :mrgreen:
Image
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

(Pour ceux que ça intéresse, j'ai compilé toutes les infos concernant notre nouvel effectif afin de faire un point global. Bgwada y reconnaîtra les infos qu'elle a elle même mises en ligne sur lmbc.fr, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas de les avoir utilisées librement :oops: )

Nouvelle saison, nouvelle présentation suite aux (trop) nombreux mouvements qu'a connu le club cet été.

Tout d'abord, un point sur les mouvements :

Restent : Romain MALET / Akim DEFOE / Nicolas TACCOEN / Olivier GOUEZ

Arrivent : Fabien ROMEYER (coach) / Karon BRADLEY / Rochel CHERY / Benoît GILLET / Mike DALE / Mamadou SY / Andre HARRIS

Partent : Philippe NAMYST (coach) / Anthony STANFORD / Djordje PETROVIC / Mathieu WOJCIECHOWSKI / Frédéric NKEMBE / Valentin BARBRY / Jason SIGGERS / Jonathan VERBEKE / Adam PAYTON

On aura compris : ce n'est plus la même équipe du LMBC que nous verrons la saison prochaine puisque seul un titulaire récurent, Nicolas TACCOEN, a décidé de re-signer à Lille !

Espérons que Fabien Romeyer, coach avec le vent en poupe, jusque là à St Etienne (NM1), arrive à driver son effectif pour le maintenir en pro B comme souhaité par l'équipe dirigeante du club afin de viser une montée en pro A d'ici 3 saisons, quand le club aura une structure financière plus solide.

Un zoom, donc, sur l'effectif de la saison prochaine :

Romain MALET

Image

Date de naissance : 07 juillet 1984

Lieu de naissance : Calais

Nationalité : Française

Clubs précédents : Lille MBC (N1), Châlons-en-Champagne, Mulhouse, Cholet, Calais, St Omer Blendecques, La Mélantoise

Poste : 1

Taille : 1,90 m

Poids : 92 Kg

Numéro : 7

Akim DEFOE

Image

Date de naissance : 22 janvier 1978

Lieu de naissance : Grand Bay

Clubs précédents : Lille MBC (N1), Le Portel (N1)

Poste : 4

Taille : 1,98 m

Poids : 96 Kg

Numéro : 4

Nicolas TACCOEN

Image

Date de naissance : 30 juillet 1986

Lieu de naissance : Malo les Bains

Clubs précédents : Lille MBC (N1), Gravelines

Poste : 4/5

Taille : 2,04 m

Poids : 100 Kg

Numéro : 12

Olivier GOUEZ

Image

Date de naissance : 24 juin 1984

Lieu de naissance : Saint-Renan

Clubs précédents : Lille MBC (N1), CSP Limoges (Pro B), Golbey-Epinal ASVEL, Centre Fédéral, Guelmeur

Poste : 5

Taille : 2,19 m

Poids : 120 Kg

Numéro : 14

Karon BRADLEY

Image

Nationalité : Américaine (né à Houston, Texas )

Taille : 1,82m

Poids : 86 kg

Poste : 1/2

Clubs précédents : MGS Grand Saconnex Basket (D1-Suisse) 2009/2010, Rhone Basket (D1-Suisse) 2008/2009, Sopron (Hongrie) 2007/2008, Wichita State Shockers (NCAA) 2005/2007, Marquette (NCAA) 2002/2004

Statistiques 2009/2010 :

30 matchs joués

17,5 points de moyenne (record à 31 points)

34 minutes de jeu

59,5% à 2 points

33,1% à 3 points

81,1% aux lancers-francs

2,6 rebonds

17,7 d’évaluation

Rochel CHERY

Image

Nationalité : Française (né à Clichy-sur-Seine)

Taille : 1,94m

Poids : 91 kg

Poste : 2/3

Clubs précédents : Le Portel (Pro B) 2008/2010, Reims (Pro B) 2007/2008, Boulazac (Pro B) 2006/2007, Châlons en Champagne (Pro B) 2005/2006, Rouen (Pro B) 2004/2005, Le Havre (Pro A) 2001/2004

Statistiques 2009/2010 :

36 matchs joués

6 points de moyenne

23 minutes de jeu

53% à 2 points

36% à 3 points

50% aux lancers-francs

2 rebonds

5 d’évaluation

Benoît GILLET

Image

Nationalité : Française (né à Auxerre)

Taille : 1,90m

Poids : 82 kg

Poste : 2/3

Clubs précédents : Saint-Etienne (NM1) 2009/2010, Clermont-Ferrand (Pro B) 2007/2009, Reims (Espoirs Pro A) 2003/2007

Statistiques 2009/2010 :

34 matchs joués

9,8 points de moyenne

31 minutes de jeu

48,6% aux 2 points

36,8% aux 3 points

85,2% aux lancers-francs

1,9 rebonds

9,9 d’évaluation

Mike DALE

Image

Nationalité : Américaine (né à Fairview Heights, Illinois )

Taille : 1,97m

Poids : 95 kg

Poste : 3/2

Clubs précédents : Kecskemeti Univer KSE (Hongrie) 2009/2010, Allianz Swans Gmunden (Autriche) playoffs 2009, Kecskemeti Univer KSE (Hongrie) 2008/2009, BSC Raiffeisen Furstenfeld (Autriche) et UBSC Graz 2007/2008, Missouri Baptist (NAIA) 2006/2007, Southern Illinois (NCAA) 2004/2006

Statistiques 2009/2010 :

17 matchs joués

17 points de moyenne

31 minutes de jeu

53% aux 2 points

35% aux 3 points

69% aux lancers-francs

6,3 rebonds

1,5 passes décisives

Mamadou SY

Image

Nationalité : Française (né à Paris )

Taille : 1,98m

Poids : 92 kg

Poste : 3/4

Clubs précédents : Clermont-Ferrand (Pro B) 2009/2010, Boulazac (Pro B) 2007/2009,

Washburn University (NCAA II) 2006/2007, Cloud County CC (Concordia, Kansas – Junior

College) 2004/2006, Lyon-Villeurbanne (Pro A) 2003/2004

Statistiques 2009/2010 :

20 matchs joués

3,1 points de moyenne

17 minutes de jeu

47,3% à 2 points

50% aux lancers-francs

2,3 rebonds

4,2 d’évaluation

Andre HARRIS

Image

Nationalité : Américaine (né à Detroit, Michigan)

Taille : 2,01m

Poids : 105 kg

Poste : 4/5

Clubs précédents : Saint Etienne (NM1) 2009/2010, Hapoel Kiryat Tivon (Ligue Nationale Israël) 2008/2009, West Brabant Giants (D1 Pays Bas) 2007/2008, Fairleigh Dickinson University (NCAA - Northeast Conference)

Statistiques 2009/2010 :

32 matchs joués

18,4 points de moyenne (2nd)

30 minutes de jeu

57,4% à 2 points

39,6% à 3 points

71,8% aux lancers-francs

6,5 rebonds

19,3 d’évaluation (3ème)
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

tu connais les destinations des partants??

@Mephisto : t'as vu j'ai pas dit "ils vont où?" alors on ne s'égare pas.... :mrgreen: :wink:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Vous allez dire que je suis peut-être un peu con mais je vois pas en quoi le LMBC de cette année serait moins bon que l'an passé... sur le papier, un Harris pour scorer aux côtés de Taccoen, Defoe et Gouez, ça fait un secteur bien complet et pas si orphelin que ça de Petrovic...
Bradley à la mène, ça vaut peut-être bien un Payton... et pour le peu que Mike Dale soit une bonne pioche, avec l'ajout de Chery en défense, ça vaudra bien l'apport de Siggers... l'équipe sera à mon avis plus complète, peut-être moins spectaculaire mais bon, on en saura plus en novembre...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Ben non ciao tutti, tu n'es pas con...pas du tout...ou alors moi aussi je le suis...cordialemement...
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Edit

Premièrement, je te mets un avertissement pour insultes. Deuxième, je te banni 1 semaine, histoire que tu te calme un peu. Enfin, il n'y aura pas de deuxième chance. La prochaine, c'est bannissement direct.
Si tu n'es pas capable de converser sans insulter, tu n'as pas ta place ici.
A bon entendeur...
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Bon, je fais abstraction du dégueuli verbal de K-James.

Je trouve également, que, finalement, cette équipe n'est pas si mal que ça. Espérons qu'on parvienne à se régaler comme la saison passée puisque c'est ça le principal !
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Se faire insulter n'est jamais agréable..Mais le plus grave, c'est que finalement, on ne puisse pas parler basket. Evidemment, KJ, en se masquant derrière un pseudo, c'est facile ! Tout ça finalement cache des histoires d'amour chacun sait que l'amour est un sentiment très proche de la haine...Bon, j'arrête là, ça ne sert à rien !!
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Ouais, je te comprends... Ca doit être frustrant de se faire insulter sans savoir par qui. Le mec n'a vraiment pas de cojones...

Mais je pense qu'on saura qui est ce un jour. Les gens parlent !

Ce jour là je sens que ce Monsieur va avoir de nombreuses visites :D
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

K-JAMES a écrit :Vous voulez savoir si vous êtes cons.Et bien oui vous l'êtes et de sacrés.Voilà ça c'est dit.Comment pouvez vous dire de telles conneries c'est pathétique on voit bien que vous n'y connaissez vraiment rien.Vous jugez les nouveaux par leurs stats flatteuses dans des championnats très faible et vous croyez que des Siggers ce déniches chaques saisons [-X !C'est juste ridicule, moi en 15ans des attaquants aussi racé que lui j'en ai vu très peu et vous vous croyez que c'est la fête et que ça pousse dans les champs.Nous avions une équipe d'hommes avec des valeurs qui étaient celles de leurs coach ils se respectaient les uns les autres et étaient de vrai potes une osmose pareil n'arrive que très rarement et c'est ça qui a fait la différence.Et c'est pour cela qu'une équipe comme celle de Lille a pu déjouer tout les pronos.Des équipes comme Limoges,Boulazac,Clermont en Prob l'ASVEL,Nancy,Strasbourg,Dijon avec des effectifs ronflants on eu des saisons catastrophiques et c'est pas pour rien.Si cette équipe est meilleurs c'est cool nous finiront donc 1er ou 2ème car on fera forcément mieux alors mes amis les clowns :^o :^o et c'est la ProA vous êtes vraiment des sacrés charlots (Jpdeleye en tête et cia tutti) t'es pas bien moin derrière.Moi je dis et répète que cette équipe est faible et ne fera rien car elle luttera tte l'année pour son maintient.Alors nous verrons bien et dans pas longtemps j'espère que vous allez vous excuser pour ttes vos conneries et ne viendrez pas pleurer sur ce forum et réclamer la tête de ceux que vous dites très bons joueurs et très bon coach car il sera trop tard pour dire c'était bien mieux avant quand il y avait une équipe sympa qui faisait rêver les gamins et aussi pas mal d'adulte moi le premier et qu'il y avait du monde au Palais et que l'équipe gagnait.Car c'est a la sueur de leurs fronts qu'ils ont remplie cette salle au fur et a mesure et ce ne fut pas simple de fideliser un public il en a fallut des grandes victoire avec seulement 2 défaites a domicile.On est bcp de connaisseur a être de mon avis on en reparlera début novembre en esperant de tout coeur m'être trompé :oops: .Malheureusement nous savons que j'ai raison et la méthode couet ne marche pas dans le sport a la limite il y a les [-o< [-o< [-o< [-o< A bon entendeur RDV au cirque =D> =D>
Vous remarquerez que tous vos anciens joueurs étaient tellement fort qu'ils jouent tous dans de grand club cette saison, tous les coachs de ProA se sont rués sur eux quand ils ont vues qu'ils n'était pas prolonger chez vous !!!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

K-JAMES a écrit :Vous voulez savoir si vous êtes cons.Et bien oui vous l'êtes et de sacrés.Voilà ça c'est dit.Comment pouvez vous dire de telles conneries c'est pathétique on voit bien que vous n'y connaissez vraiment rien.Vous jugez les nouveaux par leurs stats flatteuses dans des championnats très faible et vous croyez que des Siggers ce déniches chaques saisons [-X !C'est juste ridicule, moi en 15ans des attaquants aussi racé que lui j'en ai vu très peu et vous vous croyez que c'est la fête et que ça pousse dans les champs.Nous avions une équipe d'hommes avec des valeurs qui étaient celles de leurs coach ils se respectaient les uns les autres et étaient de vrai potes une osmose pareil n'arrive que très rarement et c'est ça qui a fait la différence.Et c'est pour cela qu'une équipe comme celle de Lille a pu déjouer tout les pronos.Des équipes comme Limoges,Boulazac,Clermont en Prob l'ASVEL,Nancy,Strasbourg,Dijon avec des effectifs ronflants on eu des saisons catastrophiques et c'est pas pour rien.Si cette équipe est meilleurs c'est cool nous finiront donc 1er ou 2ème car on fera forcément mieux alors mes amis les clowns :^o :^o et c'est la ProA vous êtes vraiment des sacrés charlots (Jpdeleye en tête et cia tutti) t'es pas bien moin derrière.Moi je dis et répète que cette équipe est faible et ne fera rien car elle luttera tte l'année pour son maintient.Alors nous verrons bien et dans pas longtemps j'espère que vous allez vous excuser pour ttes vos conneries et ne viendrez pas pleurer sur ce forum et réclamer la tête de ceux que vous dites très bons joueurs et très bon coach car il sera trop tard pour dire c'était bien mieux avant quand il y avait une équipe sympa qui faisait rêver les gamins et aussi pas mal d'adulte moi le premier et qu'il y avait du monde au Palais et que l'équipe gagnait.Car c'est a la sueur de leurs fronts qu'ils ont remplie cette salle au fur et a mesure et ce ne fut pas simple de fideliser un public il en a fallut des grandes victoire avec seulement 2 défaites a domicile.On est bcp de connaisseur a être de mon avis on en reparlera début novembre en esperant de tout coeur m'être trompé :oops: .Malheureusement nous savons que j'ai raison et la méthode couet ne marche pas dans le sport a la limite il y a les [-o< [-o< [-o< [-o< A bon entendeur RDV au cirque =D> =D>
ah t'es adulte?? :roll:
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Tom#4 a écrit :
Vous remarquerez que tous vos anciens joueurs étaient tellement fort qu'ils jouent tous dans de grand club cette saison, tous les coachs de ProA se sont rués sur eux quand ils ont vues qu'ils n'était pas prolonger chez vous !!!!

Tu craches sur les joueurs qui nous ont fait monter en ProB et qui ont donné autant de bonheur au supporter :shock: :twisted: Tu es pathétique mais si tu veux des infos Siggers est a Rouen,Petrovic qui a refusé plusieurs propositions de ProB pensant resté au LMB car oui il était très courtisé et dès le mois de mai sauf que les dirigeant l'on fait galèré et donc il s'est mis très tard sur le marché et avec maintenant le même statut qu'un US c'était très compliqué,Stanford vient de rentrer des US ou il est partit se retrouver en famille(sans club) a refusé certaines propositions venant d'être jeune papa il ne veut pas s'éloigner de la région car sa femme et sa fille sont a Reims,idem pour Payton qui a eu des propositions comme les 3/4 de l'effectif mais on lui a promis qu'il resterait donc il n'a pas donné suites et s'est retrouvé le bec dans l'eau et très tard sur le marché tout comme le coach Namist et avec le nouveau reglement il fallait ce plaçé et se décider rapidement je pense,Nkembe comme tu n'as pas l'air d'être au courant de grand chose qui apperemment avait un accord avec le club et le coach Namist en début de saison qui n'a pas été respecté a été opéré du poignet a la fin de la saison et sera probablement sur le marché pas avant la mi octobre selon mes sources et le jeune Verbeke a logiquement refusé de rester pour ne pas jouer et faire les bouches trous est a St Michel (Tourcoing) et le jeune Barbry a lui aussi préfèré partir a Dourge pour enfin jouer donc quand on ne sait rien on ne l'a ramène pas [-X Et quand a ceux qui pensent que une fois mon identité devoilé vont venir faire les malins on se croise depuis des années pour la plupart et j'attend se moment avec impatience qu'on rigole un peut car j'espère que vous serez plusieurs a venir vous me faites bien marrer mais pas vraiment peur :wink: A bon entendeur
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Bah dis nous simplement qui tu es :twisted:

Créons un topic "Mais qui est donc K JAMES ?" :lol:

Sérieux, fais nous jouer, qu'on se détende un peu ^^
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Dis donc "cas" JAMES, si tu détestes autant le LMBC, pourquoi est-ce que tu ne dégages pas de ce forum??

Puisque tu a l'air de connaître la plupart des gens que tu insultes ici, va plutôt leur raconter tes conneries en face, ça nous fera des vacances. Pour ma part je n'ai rien à voir, de près ou de loin, avec l'organisation du LMBC, je ne suis pas non plus licencié au club. Donc ça me gave tes interventions à deux balles.
Verrouillé