ce n'est qu'une commission qui propose et so'organise sans disposer de toutes les données.....comme souvent c'est le cas seul le CR du comité directeur validant les propositions doit être prise en compte .....
Votre rancoeur est mal placée.... dommage vous sembliez disposer d'idées et de jugements interessants auparavant.....

[/quote]
Je n'ai pas changé d'idées ou de jugements mais j'ai simplement envie de défendre un club mon club que certains voient déjà mort et enterré et d'ailleurs ils ne se sont pas gênés pour le dire, le problème pour eux c'est que j'ai une profession ou le fait d'avoir de bonnes oreilles, de bons yeux, de bonnes connaissances de la loi ( c'est peu dire ) est un avantage et je ne lâche rien, je suis un vrai morpion et surtout au grand surtout je déteste l'injustice
Ah oui je sais faire preuve d'humour, rire, ma réponse quant au pv en date du 5 juillet,

[/quote]
comme la très bien dit hobbit 3 peat, c'est le comité directeur qui valide ou non les propositions des commissions. le comité directeur de la ligue à eu lieu le 17/07 et n'est pas encore en ligne car il doit être validé avant. il ne saurait tardé.
maintenant vu votre profession, c'est avec un grand plaisir que la ligue accepterait votre candidature pour les prochaines élections.
les clubs qui font appel (375€ l'appel), ne le font pas pour le plaisir mais comme vous le précisez vous même, c'est pour ne rien lacher car eux aussi (les clubs et ses représentants) n'acceptent pas l'injustice. et visiblement ils ont raison car ils gagnent sur le FOND et la FORME.
faire appel d'un jugement est un droit dans une démocratie (visiblement vous le savez de part votre profession) sinon ça s'appelerait une dictature.
mais je peux vous dire qu'à la fédé, on en a marre de voir défiler les clubs picards contre les décisions de la ligue et se pose la question de son fonctionnement.