[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
nanou8-92
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par nanou8-92 »

le basket se joue a 5 a écrit :
tinytiger24 a écrit :
jean jacques Omenor a écrit :Harris en prob, évidemment!!!
Pas surpris que fabien l'embarque avec lui car c'est lui qui l'a découvert, fait progresser et il lui a bien rendu...
Superbe pioche pour vous, car pour l'avoir vu à st-étienne, il n'a pas raté un match...tres régulier...
Hyper actif et tres adroit, vous avez là un tres bon joueur et sans problème pour jouer en prob.
A plus...
Attendons de voir quand même.... Mais je pense comme toi! :wink:

André harris est très fort offensivement. Fabien le faisait jouer pivot en N1 mais auparavant, c'était plus un 3/4. Il possède un shoot extérieur très satisfaisant pour un intérieur, de bonnes mains, un corps solide. c'est un joueur très professionnel, qui est toujours a fond à l'entrainement. Petit bémol peut etre en défense, même si au cours de l'année, son implication dans son domaine a été croissante pour devenir satisfaisante. Je ne doute pas qu'il est le niveau de la Pro B (coach romeyer doit en savoir quelque chose) mais de le comparer immédiatement à un Nate Carter qui a déjà fais ses preuves à ce niveau parait ambitieux...
Bonne recrue cependant.

Pour avoir joué avec André a saint etienne cette année croyais moi vous allez avoir des surprises,il a beaucoup plus de talent offensif que Nate Carter avec une capacité a s'écarter au delà de la ligne a 3 points et une efficacité dans le petit perimètre que j'ai rarement vu.S'il améliore sa défense qui je vous l'accorde reste a certains moments suspecte il peut dans un futur proche s'exprimer en pro A au poste 4
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

D'après le site de la Voix des Sports (hier) et confirmé par les propos de Wilfried Duchemin dans le 20 minutes d'aujourd'hui:
Trop cher pour le LMBC, l'Américain Jason Siggers signerait à Rouen, qui vient de descendre en Pro B mais qui a quasiment conservé son budget de Pro A.
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

ca va faire mal le jour du match Lille Rouen... #-o
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bgwada a écrit :D'après le site de la Voix des Sports (hier) et confirmé par les propos de Wilfried Duchemin dans le 20 minutes d'aujourd'hui:
Trop cher pour le LMBC, l'Américain Jason Siggers signerait à Rouen, qui vient de descendre en Pro B mais qui a quasiment conservé son budget de Pro A.
pourtant le budget a pris 200K€ si je ne m abuse!!!!!
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

lefuret a écrit :
bgwada a écrit :D'après le site de la Voix des Sports (hier) et confirmé par les propos de Wilfried Duchemin dans le 20 minutes d'aujourd'hui:
Si tu dis vrai, cet argent ne sert malheureusement pas à reprendre un joueur tel que Jason, ni à augmenter le staff, ni même à faire des maillots en soie mais plus à équilibrer le budget je pense
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bgwada a écrit :
lefuret a écrit :
Si tu dis vrai, cet argent ne sert malheureusement pas à reprendre un joueur tel que Jason, ni à augmenter le staff, ni même à faire des maillots en soie mais plus à équilibrer le budget je pense
ce n'est pas moi quii le dit cela a été noté dans la presse.
et puis qui a parlé de maillots en soie et qui a parlé du staff????????pour cela on a bien compris!!.juste des incompréhensions et puis des inquiètudes car on ne voit toujours rien venir concernant les 5 joueurs qui manquent et ça fait un peu peur!!!!
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

lefuret a écrit : ce n'est pas moi quii le dit cela a été noté dans la presse.
et puis qui a parlé de maillots en soie et qui a parlé du staff????????pour cela on a bien compris!!.juste des incompréhensions et puis des inquiètudes car on ne voit toujours rien venir concernant les 5 joueurs qui manquent et ça fait un peu peur!!!!
C'était une blague Lefuret. Pour le recrutement, laissons faire les hommes aux commandes, j'espère qu'ils trouveront un nouveau Jason et 4 ou 5 autres révélations.
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

bonjour,

Jason Siggers vient de signer au SPO Rouen !

Pouvez vous me dire les qualités et les faiblesses de ce joueur ?

merci !
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Bravo pour vous, il parait que l'on n'avait plus les moyens de le garder.Il laissera que des très très bons souvenirs chez nous.Si Lille a fini 3ème, il y est pour beaucoup car c'est un scoreur.Sil fallait lui trouver une faiblesse mais il faut avoir un esprit critique très aiguisé ses tirs à 3 points, pour le reste aux LF,aux tirs à 2 points et fautes provoquées des excellentes statistiques,a participé aux 34 matches du championnat en jouant souvent 35 minutes par match. Il sait prendre aussi le match à son compte quand il le faut.Jattends avec impatience de le revoir lors de Lille Rouen et je pense qu'il aura une belle ovation de la part du public, il restera pour nous le MVP de notre première saison en pro B, j'espère que l'on ne regrettera pas en fin d'année prochaine de l'avoir laisser partir.TAYLOR et SIGGERS(je ne connais pas les autres joueurs) dans la même équipe, vous allez faire très mal s'il y a osmose.
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

normalement si tout se passe bien on devrait prendre JO McClark au poste 5 car il connait bien Michel Veyronnet, connait bien le SPO Rouen et il sait déjà qu'il a son public !
basketteur_du_59
Sophomore

Message par basketteur_du_59 »

Siggers com tu di mon cher ami . dir ke sa faiblesse seré le 3pts, sa seré une critik tré aiguisé parc kil é capabl den metr une paire kan mm kan il le faut o bon moment . ensuit pour lavoir vu joué toute cette saison a lille , je peu vou dir ke lui associé a taylor, sa va fér tré mal.
2 top scoreur dan la m ékipe. rouen fai parti pour moi d prétendant a la monté
y vienne de descendr mé avec lassociation de c 2 joueur arrivant + celle dotre qui vont biento fér surface je peu vou dir ke sa va vraiment tré fér mal !!! \:D/
ensuit jaimeré bien savoir ce ke payton a prévu de fér pour lanné prochaine :D
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

basketteur_du_59 a écrit :Siggers com tu di mon cher ami . dir ke sa faiblesse seré le 3pts, sa seré une critik tré aiguisé parc kil é capabl den metr une paire kan mm kan il le faut o bon moment . ensuit pour lavoir vu joué toute cette saison a lille , je peu vou dir ke lui associé a taylor, sa va fér tré mal.
y vienne de descendr mé avec lassociation de c 2 joueur arrivant + celle dotre qui vont biento fér surface je peu vou dir ke sa va vraiment tré fér mal !!! \:D/
Toi parler français ?
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

basketteur_du_59 a écrit :Siggers com tu di mon cher ami . dir ke sa faiblesse seré le 3pts, sa seré une critik tré aiguisé parc kil é capabl den metr une paire kan mm kan il le faut o bon moment . ensuit pour lavoir vu joué toute cette saison a lille , je peu vou dir ke lui associé a taylor, sa va fér tré mal.
Pas le langage SMS. Merci d'éditer ton message et de le réecrire en français lisible.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
mil
Sophomore

Message par mil »

franchement illisible!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

joleric a écrit :Pas le langage SMS. Merci d'éditer ton message et de le réecrire en français lisible.
Tu pourrais lire et/ou répondre à tes MP stp . ;)
Verrouillé