BFidf a écrit :Sangha t'as du rugir de bonheur aujourd'hui
c'est l'année du tig
oui victoire qui fait plaisir c'est sur toujours dans la douleur mais victoire j'espère en avoir d'autre...
d'ailleurs je vais avoir besoin d'info pour ce WE
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :Sangha t'as du rugir de bonheur aujourd'hui
Mio suis de SENART !! Alors comment dire, le match contre Montigny est reporté au 09/05/10 parce qu'à cause de la neige on a pas pu se deplacer ... Fallait voir à SENART l'etat des routes, meme pas degagées !! enfin en Seine et MArne... d'ailleurs Chapeau à Melun qui se sont je crois déplacé, elles n'ont pas eu peur !Obi-Wan a écrit :Qui qui joue à SENART du forum?![]()
Parceque je mélange tout le monde...
ah oui,"agat",je resitue maintenant.Tu joues Dimanche contre Palaiseau,alors?agat a écrit :Mio suis de SENART !! Alors comment dire, le match contre Montigny est reporté au 09/05/10 parce qu'à cause de la neige on a pas pu se deplacer ... Fallait voir à SENART l'etat des routes, meme pas degagées !! enfin en Seine et MArne... d'ailleurs Chapeau à Melun qui se sont je crois déplacé, elles n'ont pas eu peur !Obi-Wan a écrit :Qui qui joue à SENART du forum?![]()
Pour nous prochian match contre Palaiseau chez nous !
Est ce que je joue dimanche ??? bonne question .... On verra bien !Obi-Wan a écrit :ah oui,"agat",je resitue maintenant.Tu joues Dimanche contre Palaiseau,alors?agat a écrit :Mio suis de SENART !! Alors comment dire, le match contre Montigny est reporté au 09/05/10 parce qu'à cause de la neige on a pas pu se deplacer ... Fallait voir à SENART l'etat des routes, meme pas degagées !! enfin en Seine et MArne... d'ailleurs Chapeau à Melun qui se sont je crois déplacé, elles n'ont pas eu peur !Obi-Wan a écrit :Qui qui joue à SENART du forum?![]()
Pour nous prochian match contre Palaiseau chez nous !
Moi j'y serai..agat a écrit :Est ce que je joue dimanche ??? bonne question .... On verra bien !Obi-Wan a écrit :ah oui,"agat",je resitue maintenant.Tu joues Dimanche contre Palaiseau,alors?
No soucy, idem mike!!Sangha a écrit :allez va... Malgré des divergences d'opinions jte kiff kéké![]()
Eh oui, donné moi la solution, ....Obi-Wan a écrit :C’est ce qu’on m’a rapporté. Les filles d’en face sont sympathiques et agréables a jouer.
Il n’y a effectivement pas eu photo. Même si la première période a été équilibré,les jeunes Palaisiennes ont explosé en 2eme mi-temps.
Déplacement effectivement à 7 (on peut même dire 6,5) avec une joueuse qui revient de blessure qui a collectionnée crampe et douleurs musculaires qui a donc joué par épisodes.
Quand on sait que c’est un groupe composé d’au moins 9 filles,c’est un peu désolant.
J’estime pour ma part que lorsque l’on s’engage avec une équipe en début de saison,c’est pour faire TOUTE la saison,et non pas des matchs et entraînements à la carte.
C’est un manque de respect vis-à-vis des filles qui sont là régulièrement. De ce fait,il ne doit y avoir aucune tolérance.
c'est les maux du basket féminin en région, j'ai l'impression...kilmor a écrit :Eh oui, donné moi la solution, ....Obi-Wan a écrit :C’est ce qu’on m’a rapporté. Les filles d’en face sont sympathiques et agréables a jouer.
Il n’y a effectivement pas eu photo. Même si la première période a été équilibré,les jeunes Palaisiennes ont explosé en 2eme mi-temps.
Déplacement effectivement à 7 (on peut même dire 6,5) avec une joueuse qui revient de blessure qui a collectionnée crampe et douleurs musculaires qui a donc joué par épisodes.
Quand on sait que c’est un groupe composé d’au moins 9 filles,c’est un peu désolant.
J’estime pour ma part que lorsque l’on s’engage avec une équipe en début de saison,c’est pour faire TOUTE la saison,et non pas des matchs et entraînements à la carte.
C’est un manque de respect vis-à-vis des filles qui sont là régulièrement. De ce fait,il ne doit y avoir aucune tolérance.
Je mets en place un entrainement commun avec un autre club le lundi pour avoir 12 joueuses et le mercredi j'ai invité toutes les SF3 a venir s'entainer avec nous pour avoir au moins 10 filles, quand il n'y a pas de match SF3.
J'en suis là pour le moment.
bin j'en suis la aussi... les joueuses sont présentes mais là j 'ai vraiment l impression de servir à rien !!!vga a écrit :c'est les maux du basket féminin en région, j'ai l'impression...kilmor a écrit :Eh oui, donné moi la solution, ....Obi-Wan a écrit :C’est ce qu’on m’a rapporté. Les filles d’en face sont sympathiques et agréables a jouer.
Je mets en place un entrainement commun avec un autre club le lundi pour avoir 12 joueuses et le mercredi j'ai invité toutes les SF3 a venir s'entainer avec nous pour avoir au moins 10 filles, quand il n'y a pas de match SF3.
J'en suis là pour le moment.
c'est horrible qd tu es coach, tu as vraiment l'impression que tu ne sers à rien ds ces époques là....
8 départements en ile de france, une montée dans chaque département... donc 4 descentes de chaque poule! Enfin c'est ma logique... Après ca dépend de la France d'en haut (N3, ER)!!!Lambda a écrit :Pas payées les filles de la SCCSM !!!
La semaine prochaine à Melun sera t-elle la bonne cette fois ?
Il va falloir commencer à enclencher la sur-multipliée, non ?
Combien de descentes ? 3 ? 4 ?