Dark Sidious a écrit : Plus collector encore: Dwayne Schintzius. Y'avait pas un joueur, là?
Wow! grand pivot blanc avec des gogles!
Je l'avais quand je collectionnais les cartes (genre fleer, upper deck)!
Le petit commentaire qui était derrière cette carte m'a marqué à vie! alors que pour d'autres c'était: "gros défenseur, nommé dans le all-defensive third team..." lui c'était: "un jour Dwayne pourra dire à ses enfants: J'ai joué en NBA"...
Vente en ligne de la marque urban et streetwear Rod State
>>>>> http://www.rodstate.com <<<<<
Dark Sidious a écrit : Plus collector encore: Dwayne Schintzius. Y'avait pas un joueur, là?
Wow! grand pivot blanc avec des gogles!
Je l'avais quand je collectionnais les cartes (genre fleer, upper deck)!
Le petit commentaire qui était derrière cette carte m'a marqué à vie! alors que pour d'autres c'était: "gros défenseur, nommé dans le all-defensive third team..." lui c'était: "un jour Dwayne pourra dire à ses enfants: J'ai joué en NBA"...
Voilà c'est lui...
Il est de la lignée des Hastings, Haley, Schayes (le fils, car le père est une légende)...
On en parle peu mais Cleveland réalise une première moitié de saison parfaite à domicile... 23 victoires - 0 défaites, c'ets qd même énorme...
Quelqu'un connait la plus longue série de victoire à domicile de l'histoire ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
LeBron James est devenu la nuit dernière le plus jeune joueur à atteindre le cap des 12.000 points en carrière. La star de Cleveland, âgé de 24 ans et 35 jours, dépasse Kobe Bryant, qui avait franchi ceette barre à 25 ans et 220 jours.
Rdp49 a écrit :LeBron James est devenu la nuit dernière le plus jeune joueur à atteindre le cap des 12.000 points en carrière. La star de Cleveland, âgé de 24 ans et 35 jours, dépasse Kobe Bryant, qui avait franchi ceette barre à 25 ans et 220 jours.
lol je sais même plus si ça a encore un grand intérêt de sortir ce genre de records, pour un mec qui est arrivé en NBA à 18 ans qui a tournée à 20 pions de moyenne sa 1ère saison puis une bonne trentaine chaque année suivante on sait qu'il va tous les effacer.
Kobe avait eu besoin d'un paire d'années d'adaptation avant d'être dominant
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...