[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Dogue Anglais a écrit :Lu sur le site de l'equipe:

Voilà une nouvelle qui devrait sérieusement agiter le marché des transferts en NBA. Gilbert Arenas, la superstar des Wizards, a en effet décidé de rompre son contrat avec la franchise de Washington alors qu'il lui restait un an de contrat. Le meneur trois fois All Star, qui tournait à 22,8 points et 5,5 passes de moyenne cette saison, est donc libre de s'engager où il le souhaite à partir du 1er juillet.
Je connais certaines equipes qui vont se frotter les mains ... Mais a quel prix ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

chezwam83 a écrit :
Dogue Anglais a écrit :Lu sur le site de l'equipe:

Voilà une nouvelle qui devrait sérieusement agiter le marché des transferts en NBA. Gilbert Arenas, la superstar des Wizards, a en effet décidé de rompre son contrat avec la franchise de Washington alors qu'il lui restait un an de contrat. Le meneur trois fois All Star, qui tournait à 22,8 points et 5,5 passes de moyenne cette saison, est donc libre de s'engager où il le souhaite à partir du 1er juillet.
Je connais certaines equipes qui vont se frotter les mains ... Mais a quel prix ...
En tout cas, ça nous promet de belles tractations en marge de la prochaine draft.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

C'était prévisible depuis plusieurs semaines.
De plus Washington n'était plus très sûr de vouloir construire autour de l'Agent Zéro car les dirigeants ont découverts que même sans lui pendant une grande partie de la saison, ils ont quand même fait de très bons résultats.

Par contre, ces mêmes dirigeants auraient aimés l'échanger mais maintenant ils auront rien du tout ! ](*,)
Allez le CCRB !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Il a declaré qu'il allait se passer d'agents pour ses négociations, car il n'envisageait pas de verser 4% de son argent a qq'un !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

doudou a écrit :Il a declaré qu'il allait se passer d'agents pour ses négociations, car il n'envisageait pas de verser 4% de son argent a qq'un !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sacré Agent Zéro ! C'est vrai que 4 % ouh là là c'est énorme !
On dirait qu'il n'a pas de fric le Gilbert ! :mrgreen: ](*,)
Allez le CCRB !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Je l'aime bien moi Gilbert... il dit pas mal de conneries, mais au moins il est moins lisse et olitiquement correct que 99% des joueurs NBA qui sont ennuyeux à mourir...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
orangeball
All Star

Message par orangeball »

doudou a écrit :Je l'aime bien moi Gilbert... il dit pas mal de conneries, mais au moins il est moins lisse et olitiquement correct que 99% des joueurs NBA qui sont ennuyeux à mourir...
C'est clair que avec lui on a des news un peu plus souvant et différente.

Ah qu'il est loin le temps de Dennis Rodman, Charles Barkley et bien d'autres
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

D'après sports.fr, Gilbert pourrait resigner aux Wizards (mais ce qui me semble vraiment stupide sinon pourquoi aurait-il cassé son contrat ? ).

Sinon il est peut-être annocé du côté des Lakers :shock: :shock: :shock: ou comme je le pensais personnellement du côté de Superman à Orlando. Une équipe formé de Arenas, Lewis, Turgoklu Howard, ça aurait beaucoup de gueule quand même !
Allez le CCRB !!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Gilbert va finir a coté de LeBron et ne gagnera jamais de titres ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Florian 52 a écrit :D'après sports.fr, Gilbert pourrait resigner aux Wizards (mais ce qui me semble vraiment stupide sinon pourquoi aurait-il cassé son contrat ? ).

Sinon il est peut-être annocé du côté des Lakers :shock: :shock: :shock: ou comme je le pensais personnellement du côté de Superman à Orlando. Une équipe formé de Arenas, Lewis, Turgoklu Howard, ça aurait beaucoup de gueule quand même !
Il a peut-être cassé son contrat pour en avoir un plus beau...ça fait monter les offres d'être libre sur le marché...et surtout, il a déclaré qu'il restait SI son pote Jamison se voyait offrir un beau contrat donc il a bien fait de se dégager maintenant du club, au moins il n'est pas forcément lié aux Sixers...
Maintenant, la perspective de le voir chez les Lakers ou le Magic, j'y crois que moyennement...faut voir les équipes dont le salary cap est suffisant pour proposer un vrai contrat à l'agent 0! Parmi celles-ci, je vois bien les Cavs dans un sign & trade pour balancer Wallace parce qu'il fait doublon avec Z et que Wally n'a pas apporté autant qu'on attendait... sinon ce sera une équipe un peu plus faible...à moins que Dallas ne vire quelques vieux qui prennent beaucoup...
En tout cas, sauf s'il vient à resigner, sa destination sera certainement une grosse surprise...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
challandais
Sophomore

Message par challandais »

Florian 52 a écrit :
Sinon il est peut-être annocé du côté des Lakers :shock: :shock: :shock:
Je n'y crois pas une seule seconde.... ou alors il faudra 2 ou 3 ballons en même temps sur le terrain :mrgreen:
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Florian 52 a écrit :Une équipe formé de Arenas, Lewis, Turgoklu Howard, ça aurait beaucoup de gueule quand même !
Ca promettrait surtout une belle foire d'empoigne pour les tickets shoot.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

challandais a écrit :
Florian 52 a écrit :
Sinon il est peut-être annocé du côté des Lakers :shock: :shock: :shock:
Je n'y crois pas une seule seconde.... ou alors il faudra 2 ou 3 ballons en même temps sur le terrain :mrgreen:
2 ou 3 ballons seulement pour Kobe ??? O:) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

ciao tutti a écrit :
Florian 52 a écrit :D'après sports.fr, Gilbert pourrait resigner aux Wizards (mais ce qui me semble vraiment stupide sinon pourquoi aurait-il cassé son contrat ? ).

Il a peut-être cassé son contrat pour en avoir un plus beau...ça fait monter les offres d'être libre sur le marché...et surtout, il a déclaré qu'il restait SI son pote Jamison se voyait offrir un beau contrat donc il a bien fait de se dégager maintenant du club, au moins il n'est pas forcément lié aux Sixers...
Maintenant, la perspective de le voir chez les Lakers ou le Magic, j'y crois que moyennement...faut voir les équipes dont le salary cap est suffisant pour proposer un vrai contrat à l'agent 0! Parmi celles-ci, je vois bien les Cavs dans un sign & trade pour balancer Wallace parce qu'il fait doublon avec Z et que Wally n'a pas apporté autant qu'on attendait... sinon ce sera une équipe un peu plus faible...à moins que Dallas ne vire quelques vieux qui prennent beaucoup...
En tout cas, sauf s'il vient à resigner, sa destination sera certainement une grosse surprise...
Je vois mal Arenas aux Cavaliers. Ils sont actuellement plus concentré sur Jermaine O'Neal apparament.

Et puis de toutes façon tu parles de sign and trade ça n'a aucun sens puisque Gilbert a cassé son contrat donc il pourra signer où il veut et les Wizards auront rien en contre partie. ](*,)
Allez le CCRB !!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

G.Arenas peut atterire n'importe ou!!!!

Regardé qui aura crue que le trio K.Garnett/R.Allen/P.Pierce existe cette année. Franchement le gars peut aussi bien aller s'enterrer dans une équipe sans avenir mais empocher le pactol, qui assure les arrieres financiers sur au moins 10générations. Ou bien il se dit je vais aller m'offrir une bague avec une équipe béton, en acceptant d'oublier l'aspect financier.
Le pb avec "Agent 0" c'est qu'il est imprévisible que nul ne sait il va se retrouver, ni son agent ni lui.
Répondre