Euroligue 2023-2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
cyma
Sophomore

Re: Euroligue 2023-2024

Message par cyma »

Justement, l’ESBVA ne cache rien, étant donné que le budget ils l’ont donné !
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

cyma a écrit : dim. 14 avr. 2024 1:31 Justement, l’ESBVA ne cache rien, étant donné que le budget ils l’ont donné !
Ce qui me semble important, de mon point de vue, c'est que les clubs ne trichent pas comme l’a fait l’asvel, (au moins) la saison passée.
pdj
All Star

Message par pdj »

basketfan82 a écrit : dim. 14 avr. 2024 9:23
cyma a écrit : dim. 14 avr. 2024 1:31 Justement, l’ESBVA ne cache rien, étant donné que le budget ils l’ont donné !
Ce qui me semble important, de mon point de vue, c'est que les clubs ne trichent pas comme l’a fait l’asvel, (au moins) la saison passée.
Non, moi ce qui me semble important c'est que nos clubs aient un meilleur budget; l'égalité 0-0 ne m'intéresse pas
basketfan82
Sophomore

pdj a écrit : dim. 14 avr. 2024 9:32
Non, moi ce qui me semble important c'est que nos clubs aient un meilleur budget; l'égalité 0-0 ne m'intéresse pas
C'est incroyable de voir que pour certains, la fin justifie tous les moyens. Ben non, augmenter son budget ok mais en respectant les règles, ça me paraît la base...
pdj
All Star

Message par pdj »

basketfan82 a écrit : dim. 14 avr. 2024 10:29

C'est incroyable de voir que pour certains, la fin justifie tous les moyens. Ben non, augmenter son budget ok mais en respectant les règles, ça me paraît la base...
Ce qui me parait incroyable c'est de voir que certains se satisfassent de leur sort du moment que celui des autres n'est pas meilleur que le leur. cette théorie n'a aucun avenir pour le développement du basket féminin français, il faut que les sponsors se sentent plus concernés et que les instances nationales s'en préoccupent.
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

Ça sent quand même une "Blmade" du côté de de ESBVA...comme l'année où Lawson a fait venir toutes les stars Williams, Mavunga ...et puis finalement après il yavait plus de sous, on refuse les compet européennes, on fausse le championnat. Éthique 0.
On verra bien d'ici quelques temps si l'ESBVA à gonfle son budget et va demander une rallonge aux contribuables et surtout à Lille Métropole.
basketfan82
Sophomore

pdj a écrit : dim. 14 avr. 2024 14:20

Ce qui me parait incroyable c'est de voir que certains se satisfassent de leur sort du moment que celui des autres n'est pas meilleur que le leur. cette théorie n'a aucun avenir pour le développement du basket féminin français, il faut que les sponsors se sentent plus concernés et que les instances nationales s'en préoccupent.
La triche n'est, ne vous déplaise, pas la solution.
lfb
All Star

Message par lfb »

FENERBACE vs VILENEUVE ASQ FINALE EUROLEAGUE des FILLES !!!
DSL les mais mais c'ts comme ca c'ests la vie, après une 1/2 parfaitement maitrisé par nos guerriere prevue par l'IA2.0 du basket Fille ie LFB, la pour cette fianle nos Fille vont non seulement subir la ioi des File du FENER, bon la pas besoin d'etre l'IA 2.0 du Basket File pour dire cela mais LFB dit que nos Guerriere admirable dans la combatiivté en 1/2 ne sauront pas imité les Fille de Perfumia, de Saragosse !!! ou meme Schio ou carrment nos Fille d el'ASVEL qui soit avaient gagnr le Fener, soi pour les 2 prmeier perdu d moins de 8 pts !!!
La Nos Guerrire ne'auront pas d'autre sortque de perdre de plus de 10 pts contr ele Fenrabce !!!
Cette fianle sera donc déséquilibré, et il est peu vraisembable que les Fille du Fener fasse cet ecart en fin de match , cette fianke risque don d'etr ejouer dès les 1ere minute !!!
Bien dommage car nos Fille presente avec 10 athlete une tres belle equie et en theorie on aurait pu donenr du fil a retordre au 6 File qui leur seront opposé comme Mersin par exemple avait su le faire, Mersin qui est entrain de se faire demonter sur leur math pour la 3eme palce fcae au Fille qui ont subit la loi d enos Giuerrire en 18/2 ie Prague !!
Ainsi va le "sport" mais bon c'st comme cela et nous ne puvons rien y faire jste regretter certaine chose mais bon c'est comme ca ...
C'est comme les supporteur de Basket Landes qui vont faire le deplacment a Paris voir leur fille triompher une 3eme fois cons"cutive en oupe de france suaf que cete fois ci leur Fille seront battu ar le sBerruyere bien plus volonatire que ce qu'elle ont été l'année denrier au mee statde d ela compet ...

Sinon vraiment SCNADALEUX que cette finale ne soit pas reprise par FRANCETV, ou ne soit pas diffusé grztuiteemnt sur Youtube comme toute personne sur cete terre peuvent la voir sauf les FRANCAIS !!!!
5.95 milliars d'indiidu vont pouvoir suivre cette finle et les Francais seront les dindon d ela farce car entre les "beau" discours e nos politique sur la place des Femmes dan notre sociét et notammeet en matiere de sport et la realité il y a un gouffre !!!
On constate aussi par exemple que le "generuex " sposnor du sport Francais propose une popsition minimal sur cette fiankle avec un club Francais pourtant en finale ainsi aucune propsoition n'ets fiat sur des propsoition de performance joueuse, alissant finalement penser que Rachid Meziane le coach de Villeneuve d'aSq lorsque la semaine derniezre il sort la surpuissante Karita DIABY 1m93 110 kgs après seult 14 min de jeux alors qu'elle en etait a 11 pts a 5/6 2 pts et 1/3 LF finalement c'etait pas forcement piur la reposer en vu de la 1/2 de l'euroloeague 7 jours plus tard mais pour repondre a une demande de ce generuex sponsor du sport Francais qui avait placer un cut de point appat de seult 12 pts pour la pivot baleze qui n'avait perosnne en face pour lui cnstetser les pannier ...Mai bon heusment que nous sommes en France le seul pays au monde ou la corruption n'est pas de mise et ou nous avons de sinstitution totlement independante pour lutter effcacement pour cela -)

Bref en résumé:
Defaite de Vileneue ASQ de plus de 10 pts, soit 11 pts ou + !!!!!!!!!!!
pdj
All Star

Message par pdj »

basketfan82 a écrit : dim. 14 avr. 2024 14:55

Ce qui me parait incroyable c'est de voir que certains se satisfassent de leur sort du moment que celui des autres n'est pas meilleur que le leur. cette théorie n'a aucun avenir pour le développement du basket féminin français, i
Je n'ai jamais parlé de triche, je dis: " il faut que les sponsors se sentent plus concernés et que les instances nationales s'en préoccupent". Arrêtez de tout dénigrer. Si une équipe de basket en finale de l'Euroligue ne peut pas avoir un budget de plus de 3,5 M€ c'est qu'il y a un gros problème au niveau du sponsoring et de l'allocation des ressources et ne restez pas cantonner à vos petites théories de la triche.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Prague bat Cukurova 95-67 dans les grandes largeurs lors du match pour la troisième place.
lfb
All Star

Message par lfb »

MERSIN 67 - 95 PRAGUE

Valerianne AYAYI 1m87 est 3eme de l'euroleague des Filles !!
Whoauch, elle ont bie fiat d'organiser ce final Four le sfille avec autant d'mabition affihcée devant leur fans !!!

Dommage que nos Fille a nous ne saurons pas imiter les Fille de Prague qu'elle avait elle dominer de bout en bout, mais bon c'est commem cela il faut accopeter la "glorieuse inceritude du sport"..; qui en fait grace a LFB l'IA 2.0 n'est plus une inceritude mais une ceritude, la enieme preuve a vneir ...

Mais dommage quand meme quand on voit les super star de Liverpool qui finalement viennet coup sur coup cette semaine de renconer a la Coupe d'erope et au titre d epremiership alors que avant cer smatch Liverpool etait dans la meme posiiton voir mmee pire d'hyper domination que le Fener pour cete fianle mais bon c'st come ca nont seulte nos fille ne pourront pas aller offrir a la France et aux Francais le Titre que les demosielle de Bourges det de VA orchies aavait autrefois l'habitude d eleur offrir MAIS en plus elle devront subir une deculooté, enfin toute proposrtion garder cad perdre de plus de 10 pts !!!
basketfan82
Sophomore

pdj a écrit : dim. 14 avr. 2024 16:07
basketfan82 a écrit : dim. 14 avr. 2024 14:55

Ce qui me parait incroyable c'est de voir que certains se satisfassent de leur sort du moment que celui des autres n'est pas meilleur que le leur. cette théorie n'a aucun avenir pour le développement du basket féminin français, i
Je n'ai jamais parlé de triche, je dis: " il faut que les sponsors se sentent plus concernés et que les instances nationales s'en préoccupent". Arrêtez de tout dénigrer. Si une équipe de basket en finale de l'Euroligue ne peut pas avoir un budget de plus de 3,5 M€ c'est qu'il y a un gros problème au niveau du sponsoring et de l'allocation des ressources et ne restez pas cantonner à vos petites théories de la triche.
J'oubliais que vous faites partie de la caste des gens qui pensent que vous feriez bien mieux que tout le monde. Vous devriez prendre les manettes de la fédération et de tous les clubs puisque vous jugez que tous les dirigeants sont des incapables...
jo60M
All Star

Message par jo60M »

28-27 Fenerbahçe après le premier quart-temps.
58-45 à la mi-temps pour les turques.
pdj
All Star

Message par pdj »

jo60M a écrit : dim. 14 avr. 2024 18:21 28-27 Fenerbahçe après le premier quart-temps.
Oui cela fait beaucoup de pts; l'ESBVA résiste par un 7/13 à 3 pts alors que le Fener marque de près
jo60M
All Star

Message par jo60M »

pdj a écrit : dim. 14 avr. 2024 18:47
jo60M a écrit : dim. 14 avr. 2024 18:21 28-27 Fenerbahçe après le premier quart-temps.
Oui cela fait beaucoup de pts; l'ESBVA résiste par un 7/13 à 3 pts alors que le Fener marque de près
Le Fener fait aussi tomber les fautes : 3 pour Gueye, 2 pour Mununga et Burke.
Répondre